Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+45
Sikat
poseilion
laurent56300
Matapan
Mafio$o
HERAULT
jc62200
Orion 64
Cloclo60
callipus
Albur
pyloux
bimboum
nicolasmaigne
zdail
pierre14
dp
blitz67
floflo
Cassatta
jojok37
bouphidou
icaras killer
Mr Violon
micke1
The Real Mc Coy
chtipilou
Jeie
jeams
vgirl
yoavir58
Konkin
Mister Pillout
Frolic
DrJulien
danieltecher
LeSScro
patatozor
PPCfrenchaddict
charliebrown
Thunderdarkdevil
artney
Begepe
JClaude
pierre
49 participants

    problèmes de claquements micro lors des appels

    avatar
    JClaude

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par JClaude Mar 10 Nov 2009 - 19:09

    Pour être sûr de baisser ou monter le son du téléphone et non du pda, il faut faire la manoeuvre pendant un appel.
    En appuyant sur les boutons ad hoc pendant l'écoute, seul le volume du téléphone est affecté. Wink
    avatar
    blitz67
    Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/11/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par blitz67 Mer 11 Nov 2009 - 9:12

    Bonjour,
    J'ai le même problème, le son est très saturé, mais uniquement lors d'un appel "normal", pas avec les écouteurs, ni quand je met le haut-parleur.
    Les voix sont très désagréables à écouter. J'ai fait changer deux fois le téléphone, j'en suis au 3eme qui a le même problème. J'ai été au SAV d'une agence où les techniciens étaient du même avis que moi : "on peut pas téléphoner dans ces conditions".
    Quand j'ai contacté Toshiba la semaine dernière : "Pas de problème connu de ce type".
    Je vais éventuellement tester un 4eme téléphone, ensuite je verrais ce que je ferais si ça va pas mieux.

    Fred
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Sam 14 Nov 2009 - 15:59

    Pour moi j'avais chanté trop vite, le son haché recommence! J'en ai ras le c..!!! J'ai encore appelé orange et cette fois on me propose soit un BlackBerry 9000 ou 8520 soit un HTC touch2!!! Non je deconne! ON me propose un diamond2 et je leur ai demandé s'ils seraient d'accord pour qu'on leur échange une Laguna contre une twingo??? Elle est restée muette! Donc mardi j'aurai un cinquieme TG01! Ca va leur couter la peau du c.. mais ils continuent! J'ai comme me l'a conseillée l'hotesse(je suis sûr que ce sont les mêmes qu'au salon de Genève...) envoyé un courrier au service client pour un remboursement! Wait and see... Je vous tiendrais au courrant!
    avatar
    dp
    Arrivant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 31/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Bruit de verre lors d'un appel

    Message par dp Mer 18 Nov 2009 - 11:57

    Depuis quelque semaine mes interlocuteurs se plaignent de bruit de verre lorsque que les appelles.
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Mer 18 Nov 2009 - 13:49

    C'est à dire(merci de préciser)? Tu es sûr que tu ne trinques pas avec des potes quand tu es en communication Very Happy ?
    Bon sérieux, je ne sais pas si tu as lu les autres "post" avec des bruits de marteau, du son "haché" pour ma part j'en suis à mon cinquième et pour tous ceux d'avant les gens que j'avais en communication se plaignaient de mal entendre y compris celui que j'ai reçu hier même si apparemment ça m'a l'air d'aller un peu mieux mais je vais voir ça de près! Pour l'instant il n'y a d'autre solution que de faire un échange!
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Jeu 19 Nov 2009 - 7:22

    Allez mon cinquième me fait encore le coup du son haché! J'appèle ORANGE encore aujourd'hui Sad
    avatar
    yoavir58

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par yoavir58 Jeu 19 Nov 2009 - 16:13

    bonjour a tous , moi au bout de 7 ou 8 échange j'ai décidé d'accepter leur geste commercial donc dé demain je recois un blackberry 9000 bold j'en ai marre a la base un telephone est fais pour
    telephoner mais si je ne peux meme pas ca ne sert a rien.
    donc voila je remercie la communauté de du site non officiel toshiba tg01 mais a mon avis je suis pas pret d'investir dans un tel toshiba mon prochaine achat sera un htc .
    avatar
    Mr Violon
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/11/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty claquements coté correspondant=solution

    Message par Mr Violon Sam 21 Nov 2009 - 18:22

    Bonjour à tous, ça - y - est!!! :j'ai trouvé enfin la solution aux claquements ou coups de marteaux coté correspondants (moi, je n'entendais rien de mon coté).Apres avoir fait changer le tg 01 (le service orange a été trés à l'ecoute de mon pb, et a échangé le tg01 qui craquait), mais malheureusement, le nouveau recraquait coté correspondant! apres avoir essayé pleins de solution, j'ai enfin trouvé le remede!!!
    Le TG01 a un GROS pb coté GSM,un défaut de conception! il est programmé à la reception en automatique! Donc il faut aller dans "reglage"-"téléphone"(securité-service-réseau-mode-) et dans "mode", il y a trois choix=gsm-automatique-hsdpa. En position "gsm"=le tg 01 craque a mort. En automatique, il bascule soit en edge ou 3g ou gsm, et ça craque plus ou moins suivant le reseau, .Par contre, si on force en "HSPDA" =PLUS AUCUN CLAQUEMENTS coté correspondant! Ouf!!!car je l'aime bien le TG01, j'ai failli m'en séparer à cause de cela! Mais ici, pres de Lille, le 3G+ passe bien pour le hspda, mais ceux qui n'ont pas le 3G+, le hspda n'ira pas! . Voila, plus aucun craquement depuis, mais la batterie s'epuise plus vite que en gsm! Donc je jongle dans ces modes suivant le besoin. Bonne journée à tous. Mr VIOLON
    avatar
    The Real Mc Coy

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par The Real Mc Coy Lun 23 Nov 2009 - 10:57

    Je ne vais pas tarder à l'échanger aussi car j'ai les "coups de marteau" et ça me gonfle (enfin ça gonfle surtout mes correspondants).

    Et bidouiller sans arrêt la config ça ne me plait guère (merci tout de même pour l'info).

    J'espère qu'au bout de plusieurs échanges ils me proposeront un HD2 Wink
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Mister Pillout Lun 23 Nov 2009 - 17:32

    YES ENFIN!!!!!!!!!! C'était "LE" point noir de mon coter "LE" seul défaut!!!!
    Et la miracle tu est la pour débloquer la situation!!!! Je vais pouvoir le garder très très longtemps ce TOSH!!!!
    Encore merci!!! Very Happy
    avatar
    pierre14

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 08/09/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par pierre14 Dim 29 Nov 2009 - 18:32

    Tu es sûr que tu ne trinques pas avec des potes quand tu es en communication ?

    Mort de rire cheers Laughing
    avatar
    zdail
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/12/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty telephone sympa mais mauvais en communication telephonique

    Message par zdail Mer 2 Déc 2009 - 13:56

    Même soucis on dit m'entendre tres mal ca coupe ! a ce prix la c'est super merci orange
    avatar
    zdail
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/12/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par zdail Mer 2 Déc 2009 - 14:20

    je l'ai rayer de tte façon il me le change mais j'ai des doute sur le claquement
    ils savent effectivement qu'en 3G+ il marche mal en GSM
    A FORCE D'APPELER ILS Y AURA PEU ETRE UNE MISE A JOUR

    LE COMBAT CONTINUE APPELER APPELER ON EST PAS BEAUCOUP EN TG01
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Mister Pillout Mer 2 Déc 2009 - 19:50

    Bon..... Alors avec la "soluce" de Mr Violon j'ai un résultat assez intéressent!!!
    Avant mes interlocuteurs se plaignais de bruits non identifiables et après être passer par le mode de Mr Violon ils n'entendent q"une syllabes sur deux et qui plus est je suis me disent ils a 15 bornes de mon tel!!!
    Alors entre être entendue de loin et compris que a moitié et être entendue complètement mais avec des bruits parasites mon cœur balance!!!
    Et j'hésite a me le faire changer car a part sa tout vas bien dans mon tosh et de ce que j'ai pu lire ils nous renvois un tel remis a neuf et non un tel neuf alors si je troque mon TG qui n'a qu'un défaut contre un complètement buguer j'aurais grave les boules!!!
    Quel conseilles pouvez vous me donner (a part arrêter de téléphoner!!) PLEAS I NEED HELP!!!! Sad Sad
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Jeu 3 Déc 2009 - 8:54

    Bein moi mon TG je ne m'en sers plus! Laissé sur un meuble! Ca fait joli remarque! En attendant j'utilise mon vieux HTC touch mais mon écran est chiant à cause de farine qui est passé derriere(coque fendue), par contre on m'entend super bien mais c'est à ça que ça sert aussi un tel.Cela dit, je te conseille de changer de tel mais suivant les clauses ORANGE soit on te refile le meme(remis en état soit disant) soit une autre marque de niveau équivalent! Moi on me propose un diamond2 affraid c'est l'équivalent ça? Ou un BlackBerry! Mais c'est pas l'équivalent ça!!! Donc je suis dans l'attente(25 jours maxi pour qu'un conseiller me rappelle... Sleep ) car j'ai demandé un remboursement. Des fois que je me suicide, il n'auront pas a traiter mon problème! Sans déconner, il faut les harceler! Tu leurs fait changer autant de fois qu'il le faut! Courage!
    avatar
    The Real Mc Coy

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par The Real Mc Coy Jeu 3 Déc 2009 - 9:54

    Le Diamond 2 est bien mais on ne peut pas parler d'équivalence avec un TG01 (écran et puissance surtout).

    Le seul mobile vraiment équivalent est le HD2.
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Jeu 3 Déc 2009 - 11:45

    Bah vi je sais bien mais là je peux toujours attendre!!!
    avatar
    The Real Mc Coy

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par The Real Mc Coy Jeu 3 Déc 2009 - 13:30

    Si dans leurs conditions de vente ils disent vraiment "appareil équivalent" ça doit être jouable... J'essayerai mais j'ai trop besoin de mon TG en ce moment et trop peu de temps pour jouer avec eux.
    Frolic
    Frolic

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Frolic Jeu 3 Déc 2009 - 14:07

    Salut,
    je pense que quand ils parlent d'équivalent, sa doit être au niveau tarif.
    @+++
    avatar
    yoavir58

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par yoavir58 Jeu 3 Déc 2009 - 14:48

    non il faut relire vos contrat moi je l'ai relu et g fait une reclamation j'attend que orange me rappelle ils doivent vous proposer un mobile de meme gamme .
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Jeu 3 Déc 2009 - 22:47

    Frolic a écrit:Salut,
    je pense que quand ils parlent d'équivalent, sa doit être au niveau tarif[/color].
    @+++

    Même au point de vue tarif ils sont à côté de la plaque!
    avatar
    dp
    Arrivant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 31/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par dp Ven 4 Déc 2009 - 10:22

    Je viens d'avoir le service client d'Orange et .... d'apres eux le problème est connu et il sera résolu à 15h ....
    donc à voir ....
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par PPCfrenchaddict Ven 4 Déc 2009 - 12:01

    Clair que s'ils se basent sur le tarif, pas possible d'avoir un HD2 en équivalence du TG01, le HD2 coute un bras, deux fois plus cher que le TG01 (abusif les tarifs du HD2)
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Ven 4 Déc 2009 - 12:02

    Laughing Arffff!!! A 15h01 on les appelle tous! Chiche???
    avatar
    dp
    Arrivant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 31/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par dp Ven 4 Déc 2009 - 12:07

    Le 700 devrait être gratuit pour les TG01....
    Lol

    Contenu sponsorisé


    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 4 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:40