Bonsoir à tous,
J'en étais à mon 6ème TG01, normalement au bout de 3 échanges sur défaut constaté, l'appareil doit être échangé par un modèle équivalent dans une autre marque.
Le problème, c'est défaut constaté, mes TG01 ont été envoyés par Orange chez Toshiba qui les a retournés sans y toucher : Défaut non constaté.....
Or la bonne dizaine de conseillers à qui j'ai eu affaire reconnaisaient que la communication était pourrie.
Il y a 10 jours, après constation de la défectuosité du TG01 reçu la veille, un premier conseiller m'annonce que l'on va me le remplacer, ne quittez pas je vous passe le service compétent, le mec du service compétent ???, me dit : je ne peux pas vous le remplacer puisque le défaut dont vous vous plaignez n'a pas été constaté, mais vous, dis-je, comment m'entendez vous ? Réponse croquignolette : Mal, mais mon opinion ne compte pas, je vous fait un échange standard du TG01.
Du vrai Kafka, j'étais sur le point d'exploser, ne quittez pas je vous passe les réclamtions, là changement de décor, une dame à la voix chaleureuse, compatissante, si, si, ça existe chez Orange me dit : Je vois que vous avez eu beaucoup de soucis, je vais vous le remplacer, à votre avis quel est le modèle équivalent ?
Dans la taille d'écran, la définition, le GPS, Windows Mobile 6.5, je ne vois que le HTC HD2, en plus vous faites des promos lui dis-je, un silence, le temps de regarder la fiche technique, pas de problème je vous envoie un HTC HD2, mais zut, on est en rupture, comptez sur moi, dès qu'ils sont rentrés j'en fais partir un.
Un quart d'heure plus tard, un SMS m'a confirmé son accord, ce matin je suis allé retirer le HD2 dans mon point relai.
Je ne peux pas citer le nom de cette dame, mais elle a droit a toute ma gratitude.
Le HD2 est superbe mais je regrette l'écran résitif du Toshiba.
Depuis fin novembre je n'avais jamais eu de communication correcte, ne me servant pas du mobile, j'ai un gros stock de forfait, je me suis régalé cet aprés midi.
Conclusion, le problème vient bien du TG01, Orange les retourne chez Toshiba sans les essayer, il suffit pourtant d'y mettre une carte SIM et d'appeler le voisin de bureau, Toshiba ne se fatigue pas plus.
J'ai le sentiment que dans cette chaine de décisions, quelqu'un refuse de reconnaitre un défaut et nous sommes traités comme des marionettes.
Essayez de passer par le service Réclamations, restez courtois, peut-être aurez vous la même chance que moi.
A+
J'en étais à mon 6ème TG01, normalement au bout de 3 échanges sur défaut constaté, l'appareil doit être échangé par un modèle équivalent dans une autre marque.
Le problème, c'est défaut constaté, mes TG01 ont été envoyés par Orange chez Toshiba qui les a retournés sans y toucher : Défaut non constaté.....
Or la bonne dizaine de conseillers à qui j'ai eu affaire reconnaisaient que la communication était pourrie.
Il y a 10 jours, après constation de la défectuosité du TG01 reçu la veille, un premier conseiller m'annonce que l'on va me le remplacer, ne quittez pas je vous passe le service compétent, le mec du service compétent ???, me dit : je ne peux pas vous le remplacer puisque le défaut dont vous vous plaignez n'a pas été constaté, mais vous, dis-je, comment m'entendez vous ? Réponse croquignolette : Mal, mais mon opinion ne compte pas, je vous fait un échange standard du TG01.
Du vrai Kafka, j'étais sur le point d'exploser, ne quittez pas je vous passe les réclamtions, là changement de décor, une dame à la voix chaleureuse, compatissante, si, si, ça existe chez Orange me dit : Je vois que vous avez eu beaucoup de soucis, je vais vous le remplacer, à votre avis quel est le modèle équivalent ?
Dans la taille d'écran, la définition, le GPS, Windows Mobile 6.5, je ne vois que le HTC HD2, en plus vous faites des promos lui dis-je, un silence, le temps de regarder la fiche technique, pas de problème je vous envoie un HTC HD2, mais zut, on est en rupture, comptez sur moi, dès qu'ils sont rentrés j'en fais partir un.
Un quart d'heure plus tard, un SMS m'a confirmé son accord, ce matin je suis allé retirer le HD2 dans mon point relai.
Je ne peux pas citer le nom de cette dame, mais elle a droit a toute ma gratitude.
Le HD2 est superbe mais je regrette l'écran résitif du Toshiba.
Depuis fin novembre je n'avais jamais eu de communication correcte, ne me servant pas du mobile, j'ai un gros stock de forfait, je me suis régalé cet aprés midi.
Conclusion, le problème vient bien du TG01, Orange les retourne chez Toshiba sans les essayer, il suffit pourtant d'y mettre une carte SIM et d'appeler le voisin de bureau, Toshiba ne se fatigue pas plus.
J'ai le sentiment que dans cette chaine de décisions, quelqu'un refuse de reconnaitre un défaut et nous sommes traités comme des marionettes.
Essayez de passer par le service Réclamations, restez courtois, peut-être aurez vous la même chance que moi.
A+