Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+45
Sikat
poseilion
laurent56300
Matapan
Mafio$o
HERAULT
jc62200
Orion 64
Cloclo60
callipus
Albur
pyloux
bimboum
nicolasmaigne
zdail
pierre14
dp
blitz67
floflo
Cassatta
jojok37
bouphidou
icaras killer
Mr Violon
micke1
The Real Mc Coy
chtipilou
Jeie
jeams
vgirl
yoavir58
Konkin
Mister Pillout
Frolic
DrJulien
danieltecher
LeSScro
patatozor
PPCfrenchaddict
charliebrown
Thunderdarkdevil
artney
Begepe
JClaude
pierre
49 participants

    problèmes de claquements micro lors des appels

    avatar
    yoavir58

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par yoavir58 Mer 4 Nov 2009 - 16:38

    salut j'ia le meme probleme que toi real mc coy
    avatar
    Mr Violon
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/11/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty claquements horribles coté destinataire

    Message par Mr Violon Jeu 5 Nov 2009 - 18:38

    Bonjour, mon TG01 généraient des claquements chez mes correspondants (bruits de claques) avec version 6.1. J'ai téléchargé la 6.5, (super!), mais les claques pendant les communications (coté correspondants, moi, je n'entends rien) sont devenues encore plus horribles, parfois avec des salves de 10 à 15 de suite. J'ai recherché des causes possibles:enlever la carte microsd=, mis en gsm au lieu de automatique=, mis ou oter l'oreillette bluetooth,avec sa prog=,fait un reset total avec pertes de mes données pour essai=rien n'y fait= toujours ces horribles claques chez mes correspondants, qui me supplient ne plus les appeler! Quelqun a-t-il eu ce probleme aussi fort? sinon j'en était trés content du TG01!
    Merci.
    avatar
    yoavir58

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par yoavir58 Jeu 5 Nov 2009 - 19:58

    bonjour a toi depuis un certain temps j'ai le meme probleme mes correspondants entendent comme des bruits de marteau dans l'oreille mais moi j'entend rien en plus la conversation saccade ils entendent la moitie des phrases
    avatar
    JClaude

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par JClaude Jeu 5 Nov 2009 - 21:52

    En montant ou descendant le son, ça donne quoi ?

    Quel opérateur êtes-vous ?

    Pour info, j'ai fait plusieurs essais avec le mien et je ne suis pas touché par ces claquements même en mettant le son à fond. Je suis chez Orange.

    Je sais, certains vont continuer à penser que j'ai touché le seul TG01 du marché qui fonctionne bien... Rolling Eyes
    icaras killer
    icaras killer

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default1


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 39
    Localisation : paris

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par icaras killer Jeu 5 Nov 2009 - 22:18

    JClaude a écrit:En montant ou descendant le son, ça donne quoi ?

    Quel opérateur êtes-vous ?

    Pour info, j'ai fait plusieurs essais avec le mien et je ne suis pas touché par ces claquements même en mettant le son à fond. Je suis chez Orange.

    Je sais, certains vont continuer à penser que j'ai touché le seul TG01 du marché qui fonctionne bien... Rolling Eyes
    non tu nes pas le seul le mien fonctionne bien aussi lol sauf que j'ai une rom 6.5 de chez orange qui et une belle m****
    Mr Violon a tu instaler des programmes pare pure azare
    avatar
    JClaude

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par JClaude Jeu 5 Nov 2009 - 22:27

    heu... Suis en 6.5 aussi. Wink
    Frolic
    Frolic

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Frolic Ven 6 Nov 2009 - 5:09

    Problème déjà aborder ici => https://toshiba-tg01.forumactif.com/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-f7/problemes-de-claquements-micro-lors-des-appels-t469.htm
    Merci de faire une recherche avant de posté.
    Sujet fusionné.
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Ven 6 Nov 2009 - 8:32

    Bonjour à tous, j'ai reçu mon nouveau Tosh avant hier et j'ai connecté mon kit Bluetooth. Je pense qu'il y a un serieux problème avec le BT sur ce tel. Plus de son haché mais il faut que je parle fort dans mon kit BT sans quoi les gens m'entendent super loin. Ce meme kit BT utilisé sur d'autres tel fonctionne à merveille sans parler fort et meme à 30 cms. Point positif, lors de l'échange au meme endroit que j'ai recuperé mon deuxieme TG01, il m'a laissé la boite complète avec une carte mémoire, un chargeur et tous les cordons. Si chaque fois que je fais un échange ils me laissent une carte mémoire, je vais carler ma salle de bain avec Smile ! Un truc encore pendant que j'y pense. Quand je suis en com je n'ai plus les grésillements et le son pourri que j'avais dans le HP.
    avatar
    bouphidou
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/11/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty problemmes de claquement sur le tg01

    Message par bouphidou Ven 6 Nov 2009 - 13:27

    BONJOUR?

    J'AI MON TG01 depuis qques semaines, je l'ai upgrader en 6.5.
    le téléphone est desimlocké et tourne avec une puce SFR

    j'ai les mêmes problèmes de réception transmis par mes correspondants.

    Problème de son hachuré
    parfois claquements
    on m'entend mal

    j'ai essayé avec :
    une oreillette bluetooth téléphone posé -> même problème
    écouteurs toshiba livrés téléphone posé même prblème
    kit main libre bluetooth de mon véhicule -> même problème

    tout ce que j'ai pu remarqué c'est qu'a priori le problème est plus fréquent lorsque l'on m'appelle que lorsque j'appelle
    ceci dit ce n'est qu'une perception de la part de certains interlocuteurs
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Dim 8 Nov 2009 - 10:10

    Bein pour ma part j'en suis au troisieme et je vais le faire changer mardi parce que de nouveau mes interlocteurs m'entendent de façon saccadée comme toi. Je suis au bout du rouleau avec ce telephone! De plus avec mon kit main libre je suis obligé de parler super fort! Je serais curieux de savoir combien de personnes dans le forum on ce problème de son haché???
    avatar
    yoavir58

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par yoavir58 Dim 8 Nov 2009 - 19:53

    charliebrown moi aussi je suis au bout du rouleau j'en ai marre 7 echange de mobile et toujours les memes probleme
    avatar
    jojok37
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/11/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par jojok37 Lun 9 Nov 2009 - 8:46

    Voilà la copie du mail que j'ai envoyé à l'assistance toshiba mobile :


    version de mon soft:

    Logiciel: 5005.0201.67
    Irl: 1.0
    Radio: 5001.0201.67

    Mobile 6.5 Professionnel
    SE CE 5.2.21840 (Build 21840.5.0.60)

    Processuer: ARMv7-A QSD2850



    Bonjour,

    J'ai acquis il y a peu de temps, un smartphone (windows mobile 6.5) Toshiba TG01.
    J'en suis à mon deuxieme échange auprès d'orange (c'est dans la cadre d'une offre en coffret)
    J'ai changé la carte sim 3G+ il y une semaine pensant que c'était cela.
    Test croisé de ma SIM avec un samsung sg900 -->> qualité OK!
    J'ai fais des reset complet de l'appareil aussi.

    Je me retourne donc vers le constructeur.

    La batterie est un peu légère (très loin des 11jours d'autonomie en "veille" annoncé par les revendeurs), si je passe quelques coups de fil dans la journée (pour environ 30 min de communications), je serais obligé de le rechargé le soir meme....autant dire que je le recharge tres largement tous les jours, mais ça j'en ai pris mon parti.

    Le problème majeur persiste, et au vu des différents posts sur les forums dédiés à ce mobile, je ne suis pas le seul.

    Problème de son!

    J'entend très mal le correspondant (une fois "caverneux" ou "à l'autre bout du monde), et le correspondant lui, entend un mot sur 3 de ce que je dis. Parfois cela ne sonne pas du tout sur mon portable (acun appel en absence de notifié), et le correspondant tombe illico sur la messagerie... alors que 2 min plus tard cela va fonctionner. (Je suis en plein centre ville, et la couverture est au max en 3G+)

    J'ai trouvé un firmware correctif:
    http://www.toshiba-europe.com/mobile/Mobile2Live.ASPX?WCI=PG08SoftwareUpdate&WCE=frmPG08SoftwareUpdate
    Mais aucune description au niveau de la version exacte n'est fournie (exemple la version du build ou de la radio)

    Je ne vous cacherais pas ma déception quand à ce produit, qui je trouve perd de son utilité principale de TELEPHONE, triste entrée en matière pour la nouvelle génération de smartphone en windows mobile 6.5....
    Je suis un professionel, et c'est surement l'outil le plus important de mon entreprise, c'est très pénalisant.

    Sauf.... que tout le reste est vraiment appreciable, active sync, internet, gestion des mails, des sms et des contacts vraiment agreable, ecran large.....

    Peut etre avez vous des réponses à me sugerer.

    Merci par avance


    REPONSE DE TOSHIBA:

    "Contactez Orange pour qu'il vous l'échange"

    Euh.... je me sens frustré de la réponse après le temps que j'ai mis à ecrire le mail
    avatar
    JClaude

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par JClaude Lun 9 Nov 2009 - 10:06

    En même temps ça paraît être un problème hardware et là n'y a que l'échange comme solution, en espérant qu'on te refile un vraiment neuf.

    Pour info, (je l'ai déjà mentionné mais je répète pour rassurer certains) j'ai fait le test avec le mien à plusieurs endroits et avec plusieurs correspondants différents et tous me disent que mon son est excellent.
    Je précise également que je ne suis pas le seul à "bénéficier" d'un bon son.

    Donc, s'agissant d'un problème matériel, il ne reste plus que l'échange contre un vrai neuf. Wink
    Cassatta
    Cassatta

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Cassatta Lun 9 Nov 2009 - 10:13

    JClaude a écrit:Moi aussi Begepe je ferme toutes les applications, d'autant plus facilement que j'ai installé Tman qui permet de fermer toute application en cliquant sur sa croix.

    N'empêche que souvent lorsque je sors le TG01 de son étui, il y a pas mal d'applications ouvertes et cela est dû au fait que le phone s'est réveillé et a enregistré une série de clics involontaires qui ont ouvert toutes ces applications.

    Cela dit, un reboot (plutôt qu'un plantage pur et dur) ne fait pas de mal à un phone et lorsque ça arrive, eh bien, il suffit de re-rentrer son code pin. Cool

    Pourquoi n'utilises-tu pas S2U2 par exemple?
    avatar
    JClaude

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par JClaude Lun 9 Nov 2009 - 10:28

    Parce que WM6.5 a réglé le problème tout seul : pour activer son phone lorsqu'on le rallume il faut obligatoirement faire glisser la tirette de déverrouillage. Perso je trouve ce système GENIAL !
    avatar
    floflo

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par floflo Lun 9 Nov 2009 - 10:33

    Y'en as meme un (dsl je sais plus qui) qui a modifier son emplacement pour faire style comme S2U2 ^^
    avatar
    JClaude

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par JClaude Lun 9 Nov 2009 - 10:51

    avatar
    floflo

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par floflo Lun 9 Nov 2009 - 10:53

    Lol ! Autant pour moi JClaude Razz
    Tu as la réponse Cassatta
    avatar
    jojok37
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/11/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par jojok37 Lun 9 Nov 2009 - 14:18

    JClaude a écrit: il ne reste plus que l'échange contre un vrai neuf. Wink

    j'en suis déja à 2 echanges, certians (dans le forum ou ailleurs) parlent de 7 ou 9 echanges....

    Je désespere de tomber un jour sur un "BON" ^^
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Lun 9 Nov 2009 - 14:45

    bein j'en serais à quatre demain!!! De plus j'ai pété un cable samedi et un responsable de chez Orange devait me rappeler et j'attends encore son appel. Qu'ils aillent se faire pendre! Oups! Je retire ce que je viens de dire!
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Mister Pillout Lun 9 Nov 2009 - 22:53

    Et bien.... Que d'échanges!!! Sa me rappelle mon old mobile!!!
    Mais avec mon tosh (pour l'instant) rien a signaler!!!
    Pour ceux qui en on marre de changer opter pour un échange de model dans la même tranche de prix et la vous n'aurez pas a échanger toute les semaines!!! Cela s'obtient au bout de 5 ou 6 échange haussez un peut le ton au tel du service client et normalement il cèdes assez facilement!! Apres si vous voulez continuer a changer toute les 2 min alors la on ne peut plus rien pour vous!!! Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Mar 10 Nov 2009 - 4:58

    c'est le son dans ton hp qui grésille? Pour moi les deux premiers grésillaient et le troisième avec un voloume faible ne le faisait pas trop mais maintenant que j'ai monté le volume ça le fait aussi!
    chtipilou
    chtipilou

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty voix du destinataire lors d'un appel

    Message par chtipilou Mar 10 Nov 2009 - 6:51

    Bonjour, ca veut dire quoi? : "opter pour un échange de model dans la même tranche de prix" tu as changé de tél, ou tu as toujours ton TG01??

    Pour ce qui me concerne je n'ai que des problèmes de voix, et de bruits de marteau , le reste fonctionne très bien, mais j'ai peur de l'échager et de me retrouver avec un pire que le mien... ou alors faut-il attendre un peu qu'ils les corrigent tous?
    avatar
    bouphidou
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/11/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par bouphidou Mar 10 Nov 2009 - 12:10

    Surprised Surprised
    a priori ma situation s'est nettement améliorée.

    j'ai légèrement coupé le film protecteur du côté du micro

    J'ai baissé le son du téléphone indépendamanet du son du pda.

    ossible en installant la suite spb phone.

    depuis plus de problème emontés par mes correspondants.
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Mister Pillout Mar 10 Nov 2009 - 14:49

    BIEN SUR QUE OUI J'AI MON TG!!!!!
    En ce qui concerne le changement par exemple mon ancien mobile un samsung sgh z630 que des problèmes au bout de 5 échange au 6eme au lieu de demander un échange standard j'ai crier un tit peut et ai obtenue un choix entre 3 autre models un nokia n95 un LG KF700 et un autre samsung alors j'ai changer de marque sur tranche de prix du tel neuf et nue sans tenir compte de tes points cela inclus que aucun de tes points cumuler ne te sera déduit!!!

    Contenu sponsorisé


    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 3 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:06