Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+45
Sikat
poseilion
laurent56300
Matapan
Mafio$o
HERAULT
jc62200
Orion 64
Cloclo60
callipus
Albur
pyloux
bimboum
nicolasmaigne
zdail
pierre14
dp
blitz67
floflo
Cassatta
jojok37
bouphidou
icaras killer
Mr Violon
micke1
The Real Mc Coy
chtipilou
Jeie
jeams
vgirl
yoavir58
Konkin
Mister Pillout
Frolic
DrJulien
danieltecher
LeSScro
patatozor
PPCfrenchaddict
charliebrown
Thunderdarkdevil
artney
Begepe
JClaude
pierre
49 participants

    problèmes de claquements micro lors des appels

    avatar
    nicolasmaigne
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/12/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par nicolasmaigne Ven 11 Déc 2009 - 20:50

    bonsoir a tous.
    juste un ptit mot pour signaler, qu apres avoir installe la maj des suisse , le probleme semble resolu. le son des appels est parfais. a suivre avec le temps...
    Cassatta
    Cassatta

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Cassatta Sam 12 Déc 2009 - 7:53

    nicolasmaigne a écrit:bonsoir a tous.
    juste un ptit mot pour signaler, qu apres avoir installe la maj des suisse , le probleme semble resolu. le son des appels est parfais. a suivre avec le temps...

    Je confirme pour le son. Pour les craquements je n'en ai jamais eu et je demeure convaincu qu'il sont liés à la structure du TG01. Il est grand et mince et ne supporte en tous les cas pas les poches des pantalons et autres endroits contraignants. Wink
    avatar
    callipus
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/12/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par callipus Sam 12 Déc 2009 - 17:40

    J'ai le même problème (quelque soit le niveau sonore, juste ça ne le fait pas avec l'oreillette...) !
    Si quelqu'un peu m'aider, c'est mon 4ième téléphone.
    Orange m'a tout fait essayer y compris me faire faire une mise à jour de la sim (?) ou encore m'envoyer promener...
    J'en reçois un 5ième mardi...

    En plus, j'ai acheté un téléphone neuf, et quand vous faite un SAV, je reçois un téléphone qui a déjà servi et ça se voit !

    Et j'en ai marre de tout refaire à chaque fois ! (contact, agenda, installation programmes, paramétrage, etc...)

    Quelqu'un a-t-il une solution.. ?
    avatar
    Cloclo60
    Arrivant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 02/11/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Cloclo60 Dim 13 Déc 2009 - 0:53

    Bonjour à tous,
    Qu'entendez-vous par mise à jour Suisse???
    Bien à vous.
    Cassatta
    Cassatta

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Cassatta Dim 13 Déc 2009 - 8:16

    Il y a une mise à jour par pays oú est vendu le TG01!
    avatar
    Orion 64

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default1


    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 65
    Localisation : Pays Basque

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Orion 64 Dim 13 Déc 2009 - 10:20

    Bonjour,

    Et c'est quoi cette mise à jour ? Où la trouve-t-on pour la France et Orange ?

    Bon, perso je n'ai pas ce problème apparemment. Personne ne s'est plaint en tout cas ! mais bon, une mise à jour c'est toujours bon à prendre car en général cela solutionne plusieurs petits problèmes.

    Merci d'avance

    Marc
    Cassatta
    Cassatta

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Cassatta Dim 13 Déc 2009 - 14:54

    Sur le site toshiba. Amuses-toi à chercher, ainsi tu aideras les autres en passant moins de temps à poser des questions! Smile
    avatar
    Orion 64

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default1


    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 65
    Localisation : Pays Basque

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Orion 64 Dim 13 Déc 2009 - 15:04

    Bonjour,
    Cassatta a écrit:Sur le site toshiba. Amuses-toi à chercher, ainsi tu aideras les autres en passant moins de temps à poser des questions! Smile
    Embarassed pale C'est un point de vue !
    Frolic
    Frolic

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Frolic Dim 13 Déc 2009 - 16:18

    Salut,
    pour les mises a jours, c'est ICI.
    Il suffit de choisir dans la liste des langues.
    @+++
    avatar
    Orion 64

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default1


    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 65
    Localisation : Pays Basque

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Orion 64 Dim 13 Déc 2009 - 16:21

    Bonjour,

    Frolic a écrit:Salut,
    pour les mises a jours, c'est ICI.
    Il suffit de choisir dans la liste des langues.
    @+++
    Merci Frolic de ta réponse. Elle est au moins constructive ! Et plus dans l'esprit je pense, de ce forum ! Very Happy
    Frolic
    Frolic

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Frolic Dim 13 Déc 2009 - 16:24

    Salut,
    je ne suis plus trop présent sur le forum du a mon nouveau boulot, mais je fait mon possible.
    @+++
    Cassatta
    Cassatta

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Cassatta Lun 14 Déc 2009 - 9:04

    Orion 64 a écrit:Bonjour,

    Frolic a écrit:Salut,
    pour les mises a jours, c'est ICI.
    Il suffit de choisir dans la liste des langues.
    @+++
    Merci Frolic de ta réponse. Elle est au moins constructive ! Et plus dans l'esprit je pense, de ce forum ! Very Happy


    Excuse-moi, je ne pensais pas te vexer. Embarassed
    Jeie
    Jeie

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default1


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/10/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Jeie Mer 16 Déc 2009 - 10:41

    j'ai pas trouvé de solution et je sais pas si il en existe une Evil or Very Mad
    avatar
    Orion 64

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default1


    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 65
    Localisation : Pays Basque

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Orion 64 Ven 18 Déc 2009 - 21:24

    Cassatta a écrit:
    .........Excuse-moi, je ne pensais pas te vexer. Embarassed
    Pas de mal Cassatta, je n'ai pas compris ta réponse voilà tout ! Very Happy
    chtipilou
    chtipilou

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par chtipilou Mar 29 Déc 2009 - 18:49

    Bonjour,
    Toujours dans le meme registre des problèmes, j'ai constaté que la conversation téléphonique est inaudible lorsqu'un bruit de fond, est présent.
    Mes communications sont hachées, (depuis le début... mais... je persiste...) lorsque mon correspondant se trouve dans un endroit assez bruyant, il n'entends que la moité des mots, mais dès qu'il se déplace dans une zone silencieuse, ca redevient correct.
    avatar
    Cloclo60
    Arrivant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 02/11/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Cloclo60 Jeu 31 Déc 2009 - 21:54

    Bonsoir à tous,
    Peut-être une idée à confirmer pour les claquements lors des conversations téléphoniques.
    J'ai complètement désactivé l'orientation automatique de l'écran. Et depuis je pose la question à mes interlocuteurs et à chaque fois, depuis un mois environ, ils me répondent que c'est Ok! Mais c'est peut-être une coïncidence!...
    La raison de ce réglage c'est que je tiens ce téléphonique à permanence à la ceinture et en position horizontale. Lors d'un appel entrant, le fait de le mettre à la verticale (portrait) pendant la sonnerie l'écran avait tendance à s'affoler = portrait <> paysage <> portrait....donc très difficile à décrocher.
    Maintenant il est réglé en portrait par défaut et c'est dans chaque application que j'ai réglé en mode « paysage » quand c'est possible ou nécessaire....
    PS: Il est vrai que je n'ai rencontré que rarement ce phénomène de claquements donc difficile pour moi à cerner.
    avatar
    jc62200
    Arrivant


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/12/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par jc62200 Sam 2 Jan 2010 - 0:50

    bonjour,

    je rencontre le meme probleme de qualité audio (pour le correspondant). c'est mieux en HSDPA

    j'ai testé avec un softphone, le son est nickel donc tout probleme matériel semble à écarter.

    quelqu'un aurait des infos sur les "chaines" (dans les options du téléphone?
    j'ai également entendu parler du "firmare radio"!?

    en esperant que l'on trouve une solution car ce probleme plombe vraiment la cote du TG01!
    A+
    Cassatta
    Cassatta

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Cassatta Sam 2 Jan 2010 - 10:15

    blitz67 a écrit:Bonjour,
    J'ai le même problème, le son est très saturé, mais uniquement lors d'un appel "normal", pas avec les écouteurs, ni quand je met le haut-parleur.
    Les voix sont très désagréables à écouter. J'ai fait changer deux fois le téléphone, j'en suis au 3eme qui a le même problème. J'ai été au SAV d'une agence où les techniciens étaient du même avis que moi : "on peut pas téléphoner dans ces conditions".
    Quand j'ai contacté Toshiba la semaine dernière : "Pas de problème connu de ce type".
    Je vais éventuellement tester un 4eme téléphone, ensuite je verrais ce que je ferais si ça va pas mieux.

    Fred

    Je peux confirmer!

    J'envoie une demande à Toshiba!
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par PPCfrenchaddict Sam 2 Jan 2010 - 11:26

    Cloclo60 a écrit:Bonsoir à tous,
    Peut-être une idée à confirmer pour les claquements lors des conversations téléphoniques.
    J'ai complètement désactivé l'orientation automatique de l'écran. Et depuis je pose la question à mes interlocuteurs et à chaque fois, depuis un mois environ, ils me répondent que c'est Ok! Mais c'est peut-être une coïncidence!...
    La raison de ce réglage c'est que je tiens ce téléphonique à permanence à la ceinture et en position horizontale. Lors d'un appel entrant, le fait de le mettre à la verticale (portrait) pendant la sonnerie l'écran avait tendance à s'affoler = portrait <> paysage <> portrait....donc très difficile à décrocher.
    Maintenant il est réglé en portrait par défaut et c'est dans chaque application que j'ai réglé en mode « paysage » quand c'est possible ou nécessaire....
    PS: Il est vrai que je n'ai rencontré que rarement ce phénomène de claquements donc difficile pour moi à cerner.

    C'est vrai que cette rotation de l'écran à des moments inopportuns m'a fait rater qqes appels ou je n'ai jamais pu décrocher!

    Après passage au HD2, je confirme que le son en com' du TG01 est moyen, on ne s'est jamais plaint de claquements du coté de mes interlocuteurs, mais depuis que j'ai le HD2, on m'a déja fait remarquer qu'on m'entendait mieux qu'avant (je parle par exemple de ma mère que j'appelle régulièrement). De mon coté, le son que j'entends est nettement moins "grésillant" aussi. J'appelle du même endroit de mon appart, donc pas lié au réseau (les deux telephone captent pareil, à savoir à fond sous 3g+)

    Le HD2 a aussi la bonne idée de reconnaitre quand on le tient dans la main, comme ça il n'est pas tout affolé quand on veut décrocher, et il a le truc étonnant de couper son écran quand on l'approche de l'oreille (il le coupe avant tout contact avec la peau, je sais pas comment il fait) et le rallume des qu'on l'en écarte, donnant la possibilité de se servir du clavier. Des trucs comme ça nous auraient simplifié la vie avec le TG01
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Sam 2 Jan 2010 - 21:28

    Rhoooooo! Bon c'est bien de finalement admettre que la com avec un TG01 c'est caca!
    Tu disais il y a qques temps: Laughing

    Re: PUB TG01 à 9 euros
    PPCfrenchaddict le Lun 21 Déc - 12:44

    .charliebrown a écrit:
    alors ceux qui disent que ce n'est pas en le laissant dans un tiroir (croyez moi ce n'est pas par plaisir)que je vais résoudre mes problèmes devraient juste refléchir et comprendre que si on ne peut pas s'en servir pour l'essentiel, et bien on ne peut que se résigner à le laisser chez soi!
    C'est sur, c'est sur, mais il ne faut juste pas oublier que chez certains, il marche comme un charme, il doit bien y avoir une raison!.
    PPCfrenchaddict


    Par contre je voudrais bien que tu me donnes ton avis sur le HD2 par MP si tu veux bien parce que c'est celui que je vais acheter des que possible. Par avance merci.


    Messages: 382
    Date d'inscription: 05/08/2009
    Age: 30
    avatar
    jc62200
    Arrivant


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/12/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par jc62200 Dim 3 Jan 2010 - 21:40

    Bonjour,

    j'ai flashé avec la ROM swiss (téléchargée sur le site de tosh) et effectivement, la qualité d'appel et nettement meilleure.

    Toutefois, un problème en chassant un autre, je rencontre maintenant d'autres problèmes:
    - plus de 3G/3G+, je suis toujours en EDGE
    - d'une manière générale, le tel est plus lent (dans "images et vidéos" les miniatures mettent quelques secondes à se charger, orientation de l'écran moins réactive...)

    avez-vous rencontré les mêmes problèmes? Je ne trouve pas de menu pour activer 3G/HSDPA, vous le connaissez?

    Merci pour votre aide,
    @+
    Julien
    avatar
    pyloux
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Lille

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Pour activer la 3G

    Message par pyloux Lun 4 Jan 2010 - 7:32

    Pour activer/désactiver la 3G, il faut aller dans Démarrer>Paramètres>Personnel>Téléphone>Mode
    HSDPA = 3G
    GSM = Edge

    Merci de nous faire part de tes commentaires. :-/
    avatar
    HERAULT
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/01/2010

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Probléme de son émis par le TG01

    Message par HERAULT Lun 4 Jan 2010 - 9:31

    Orange me change mon TG01 (acheté en Nov 2009) c'est le 3ieme et le probléme est toujours le même (son émis de trés mauvaise qualité) c'est un comble pour un téléphone, tout le reste la télé, l'nternet...c'est parfait.
    La puce a été changé et toujours le même probléme de SON. il parait que je suis le seul qui ait signalé ce probléme à orange?
    J'ai fait un test même puce avec mon ancien téléphone appel vers le même mobile ou fixe du même lieu AUCUN probléme de son émis ou reçu, comment me sortir de cette galére, j'ai même proposé de changer de téléphone et de payer la différence (orange m'a dit ne pas savoir faire)?

    SOS Mr TOSHIBA tout le monde a droit à l'erreur, mais proposer une solution efficace et rapide ce serait SUPER!
    avatar
    jc62200
    Arrivant


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/12/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par jc62200 Lun 4 Jan 2010 - 10:24

    Merci Pyloux,
    Je pensais que ce paramêtre concernait uniquement les appels et pas les data.. je suis de nouveau en "haut débit by orange : 50kB/s" ... mais cela est un autre débat...

    Concernant le SAV orange, il faudrait leur donner l'adresse de ce sujet, car plusieurs utilisateurs ont changé 6 ou 7 fois de téléphone... c'est la célèbre technique de l'autruche, le pire c'est qu'ils rendent à Paul le téléphone HS de Jacques...

    Grâce à la ROM suisse, je peux maintenant utiliser mon téléphone pour téléphoner... merci pour votre aide!

    @+
    Julien
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Lun 4 Jan 2010 - 12:01

    HERAULT a écrit:Orange me change mon TG01 (acheté en Nov 2009) c'est le 3ieme et le probléme est toujours le même (son émis de trés mauvaise qualité) c'est un comble pour un téléphone, tout le reste la télé, l'nternet...c'est parfait.
    La puce a été changé et toujours le même probléme de SON. il parait que je suis le seul qui ait signalé ce probléme à orange?
    J'ai fait un test même puce avec mon ancien téléphone appel vers le même mobile ou fixe du même lieu AUCUN probléme de son émis ou reçu, comment me sortir de cette galére, j'ai même proposé de changer de téléphone et de payer la différence (orange m'a dit ne pas savoir faire)?

    SOS Mr TOSHIBA tout le monde a droit à l'erreur, mais proposer une solution efficace et rapide ce serait SUPER!

    Non tu n'es pas le seul! On est plein dans ce cas là et tu peux effectivement leur donner le nom du site et si ça peux t'aider je te file mon N° et comme ça tu leur file de manière a ce qu'ils constatent que nous sommes au moins deux! J'en ai eu 6 ou 7 je ne sais meme plus!

    Contenu sponsorisé


    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 6 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:04