par charliebrown Ven 4 Déc 2009 - 15:21
A dp, je pense que celui ou celle que tu as eu s'est débarassé de toi en te disant que la soluce allait etre là à 15h00! Je te dis, 15h00, c'est l'heure à laquelle il doit se trouver en week end et débarassé des vilains canards comme nous qui sommes mécontents parcequ'on ne peut pas se sevir de nos téléphones! Moi je viens de les avoir et quant ils voient mon dossier ils doivent se tirer les cheveux! La nana que j'ai eu et qui semblait ne pas s'en foutre ma dit qu'elle transmettait le dossier au service relation clientelle et que seuls eux pouvaient prendre une décision! Depuis que je les ai au tel apparemment c'est la premiere qui à eu l'idée de transmettre ça à un niveau au dessus! Par contre je lui ai demandé sous quel délai et là tranquille, elle m'annonce maxi 30jours! C'est sûr si chez ORANGE ils sont privés de leur tel, bein c'est vacances pendant 30jours! Par contre moi je me sers de mon tel pour le travail! Ca je pense qu'ils ont du mal à l'assimiler! Bref je vous souhaite à tous un très bon week end! @+