Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+45
Sikat
poseilion
laurent56300
Matapan
Mafio$o
HERAULT
jc62200
Orion 64
Cloclo60
callipus
Albur
pyloux
bimboum
nicolasmaigne
zdail
pierre14
dp
blitz67
floflo
Cassatta
jojok37
bouphidou
icaras killer
Mr Violon
micke1
The Real Mc Coy
chtipilou
Jeie
jeams
vgirl
yoavir58
Konkin
Mister Pillout
Frolic
DrJulien
danieltecher
LeSScro
patatozor
PPCfrenchaddict
charliebrown
Thunderdarkdevil
artney
Begepe
JClaude
pierre
49 participants

    problèmes de claquements micro lors des appels

    avatar
    HERAULT
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/01/2010

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par HERAULT Lun 4 Jan 2010 - 12:59

    Merci je vais persister auprés d'Orange jusqu'à ce que le probléme soit résolu.
    Je suis tenace tous les 2 jours ils auront mon appel pour changer mon téléphone, si le nouveau ne marche pas.
    Entre nous commercialement, c'est nul pour eux de payer l'envoi d'un nouveau téléphone qui ne marche pas, au lieu de me proposer un autre modéle (qui fonctionne) et de me faire payer l'écart de prix entre les 2 modéles.
    Jeie
    Jeie

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default1


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/10/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Jeie Lun 4 Jan 2010 - 13:45

    j'ai toujours pas trouver de solution
    avatar
    charliebrown

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par charliebrown Lun 4 Jan 2010 - 16:54

    Je suis désolé mais comme toi j'étais prêt a mettre la différence pour un htc hd2 mais ils ne sont pas d'accord! Pour ma part ils m'avaient proposé un diamond2 ou un Blackberry et je m'y suis opposé! En dernier recours ils m'ont envoyé un TG01 neuf(au total j'ai passé avec eu plus de deux heures) que je n'ai jamais essayé et que je suis en train de vendre avec beaucoup de mal! Bon courage mais si tu as "los cojones" fais leur changer une quinzaine de fois et je suis sur qu'a force ils lâcheront!
    Mafio$o
    Mafio$o
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 37

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Mafio$o Dim 10 Jan 2010 - 19:08

    J'ai également ce problème la les correspondant "pet un câble" et pour remédier à ce problème j'ai pensé a mettre mon téléphone avec le petit kit oreillette avec micro qui est fourni lors de l'achat. Depuis plus aucun soucis, mais le problème n'est que évité et pas totalement résolu; mais cela fonctionne à merveille essayez vous verrez bien, au pire des cas, branchez seulement le micro externe sur le port USB du TG01.

    Et par ailleurs avec les oreillette, plus de claquement dans les oreilles le son est super net.
    avatar
    The Real Mc Coy

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par The Real Mc Coy Lun 11 Jan 2010 - 8:36

    Hélas... cela ne fonctionne pas toujours...
    avatar
    Matapan

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default1


    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/11/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Matapan Mar 12 Jan 2010 - 18:07

    Bonsoir,

    J'ai le même souci, ils m'ont changé mon appareil la semaine dernière, pas de changement.

    Jeudi, appel au SAV, on va vous changer la carte Sim, ce matin, 4 jours plus tard pas de carte au courrier.

    Appel SAV, vous auriez dû la recevoir, mais vous savez, vous pouvez aller la chercher dans n'importe quelle boutique Orange Question Question Question Ah!, on ne vous la pas dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Il y a 3/4 d'heure aprés échange de la carte, essai avec le conseiller de la boutique Orange, son verdict : inaudible.

    On va me le changer, toujours pas pour un neuf.

    Demain je vais prendre contact avec l'UFC de Metz, je vous tiendrais au courant.

    A+


    Dernière édition par Matapan le Ven 22 Jan 2010 - 23:33, édité 1 fois
    Mafio$o
    Mafio$o
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 37

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Mafio$o Mar 12 Jan 2010 - 18:34

    Apparemment il est dit que au bout de 3 changement avec le SAV, orange vous propose de le changer. A ce que je vois ce n'est pas le cas alors pourquoi pas faire un courrier recommandé, il se bougerons surement ou faire "scandale" dans le magasin.
    avatar
    Matapan

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default1


    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/11/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Matapan Mar 12 Jan 2010 - 19:01

    Bonsoir,

    Cela ne sert à rien de faire un scandale dans la boutique Orange, les conseillers n'y sont pour rien, les décisions viennent du SAV Orange.

    Je les ai senti plutôt compatissants, eux aussi sont des pions.

    A+


    Dernière édition par Matapan le Ven 22 Jan 2010 - 23:31, édité 1 fois
    avatar
    pierre

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default1


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/08/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par pierre Mer 13 Jan 2010 - 12:38

    moi j'ai le soucis, apriori lorsque j'appelle sur les fixes, les correspondants m'entendent mal, et par contre sur les portables ça passe bien !

    vous y comprenez quelque chose ???
    laurent56300
    laurent56300
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/01/2010

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Même soucis de son chez moi

    Message par laurent56300 Ven 22 Jan 2010 - 21:51

    Chez moi même problème de son...

    Le kit main libre USB fonctionne bien (son clair)
    Pour les oreillettes BT la reception est bonne mais la qualité à l'émission est pas top non plus (hachée)
    Cassatta
    Cassatta

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Cassatta Sam 23 Jan 2010 - 8:01

    laurent56300 a écrit:Chez moi même problème de son...

    Le kit main libre USB fonctionne bien (son clair)
    Pour les oreillettes BT la reception est bonne mais la qualité à l'émission est pas top non plus (hachée)


    Je confirme.
    jeams
    jeams

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par jeams Sam 23 Jan 2010 - 8:17

    J'ai ce problème de micro (entre autre puisque à la longue, mon portable redémarre tout seule) qui m'ont conduit à effectuer plusieurs changements et à demander un autre modèle.

    concernant le sav et les histoire de changement pour un autre mobile. je suis aussi en discution avec eux. ils m'ont également proposé des modeles qui n'ont rien d'équivalents.

    La personne au sav (j'ai au passage réussit à obtenir d'eux de n'avoir qu'un interlocuteur unique) est conscient que:
    -les téléphones proposés ne sont pas équivalent.
    -qu'aujourd'hui le téléphone est inutilisable.

    Il m'a également dit qu'orange avait ouvert un dossier auprès de toshiba concernant les problèmes: les informations concernant des problèmes avec le tg01 commence à remonter, et aujourd'hui il ne me dit plus que le tg01 ne souffre d'aucun problème!

    Il a aussi remplit une demande auprès du service réclamation pour effectuer un échange contre un modele vraiment équivalent! la solution retenu est un octroi de points permettant l'achat d'un nouveau mobile! J'aurais une réponse d'ici la semaine prochaine normalement.

    Du coup n'hesitez pas à négocier avec eux ou à calmement argumenter avec eux: taille de l'écran et processeur font de ce modele un haut de gamme et aucune solution qu'ils vous propose ne remplace équitablement votre mobile (sans parler des désagréments...) Dite que vous accepter de payer un suplément pour un mobile en vente chez eux par exemple....

    voilà bonne chance.
    chtipilou
    chtipilou

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par chtipilou Sam 23 Jan 2010 - 9:17

    chtipilou a écrit:Bonjour,
    Toujours dans le meme registre des problèmes, j'ai constaté que la conversation téléphonique est inaudible lorsqu'un bruit de fond, est présent.
    Mes communications sont hachées, (depuis le début... mais... je persiste...) lorsque mon correspondant se trouve dans un endroit assez bruyant, il n'entends que la moité des mots, mais dès qu'il se déplace dans une zone silencieuse, ca redevient correct.

    Je relance ce sujet cité plus haut, car je n'ai pas vu passer d'expériences similaires.

    Avez-vous constaté ce phénomène de coupures micro lorsque votre correspondant se trouve par exemple dans une grande surface?
    Mafio$o
    Mafio$o
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 37

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Mafio$o Dim 24 Jan 2010 - 8:16

    jeams a écrit:Dite que vous accepter de payer un suplément pour un mobile en vente chez eux par exemple....

    voilà bonne chance.

    C'est une très bonne solutions ça!
    Cassatta
    Cassatta

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Cassatta Dim 24 Jan 2010 - 8:22

    Cela est souvent provoqué avec certains appareils qui donnent la priorité si l'on parle fort sur le correspondant éloigné. Ainsi si le bruit ambiant est fort, l'appareil amortit ce bruit mais aussi la sortie oreille pour éviter des effets larsen! Il est possible que le TG01 fasse un peu trop bien dans ce cas!!
    Jeie
    Jeie

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default1


    Messages : 78
    Date d'inscription : 09/10/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Jeie Lun 25 Jan 2010 - 13:36

    Cassatta a tu eu une réponse de Toshiba ??
    Cassatta
    Cassatta

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Cassatta Mar 26 Jan 2010 - 14:32

    Oui, ils m'ont seulement dit de faire un hard reset...
    J'ai répondu en demandant une réponse plus pro, depuis rien...
    avatar
    Matapan

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default1


    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/11/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Matapan Mar 26 Jan 2010 - 19:39

    Bonsoir à tous,

    Je vous ai écrit que j'avais des problèmes de son et que je prenais contact avec l'UFC.

    J'ai attendu 48h car un nouveau TG01 m'était envoyé, il a le même défaut.

    Par téléphone l'UFC ma conseillé de faire une lettre de mise en demeure demandant l'échange contre un appareil neuf sous 8 jours.

    J'ai reçu un SMS d'Orange disant que ma lettre était bien arrivée, qu'ils allaient s'ocupper de moi sous 5 jours en me remerciant de ma confiance.

    2 jours plus tard nouveau SMS : Nous n'avons pas pu traiter votre courrier sous 5 jours. Un conseiller Mobile vous contactere sous 25 jours. Merci de votre confiance.

    Je suis en train de monter un dossier en commençant par imprimer tous les posts sur ce sujet, demain après midi je vais à l'UFC, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    Il serait peut être judicieux de fusionner cette discusion avec "Son du destinataire qui grésille" puisque c'est le même sujet.

    A+
    Frolic
    Frolic

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Frolic Mer 27 Jan 2010 - 4:17

    Salut,
    Plusieurs sujets identique ont été fusionner.
    Merci de faire attention avant de crée un nouveau sujet.
    Merci
    @+++
    avatar
    Invité
    Invité


    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Conversation hachée

    Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 12:22

    un de plus,
    je découvre le TG01, superbe matériel mais difficile d'emploi pour téléphoner, mes interlocuteurs se plaignent aussi d'une mauvaise qualité de la réception, par contre de mon coté, c'est impec
    je teste la solution de mr Vilon, je garde la suisse de coté au cas ou
    téléphone acheté en janvier 2010
    merci pour le forum, j'y ai trouvé des réponses GPS, micro, WM 6, ce fut une formation accélérée pour un nul
    merci
    avatar
    poseilion
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/02/2010

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par poseilion Jeu 11 Fév 2010 - 21:17

    meme probleme de communication haché pour moi , avec une oreillette BT ou sans , g deja echanger mon tel deux fois et aucun changement, cela fait 5 jours que j'attendque le service reclamation d'orange me rappel sous 48h, et aprés la lecture de ce topic , je me decourage, je pense que je v arreter de renvoyer mon tel , de peur de recevoir un encore pire que celui que j'ai deja, et attendre que toshiba fasse une mise a jours . (j'esperé aussi pouvoir l'echanger contre le HTC HD2 (seul concurent valide) , mais apparement orange ne le cede pas alors on va attendre )
    avatar
    pierre

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default1


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/08/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par pierre Lun 15 Fév 2010 - 14:40

    est ce que l'on peut faire le point sur le nombre de personne ayant ce problème ?

    est ce que l'on a réussi à définir si ce problème ce fait dans telle ou telle condition d'utilisation (en fonction du bruit ou pas ??etc...)


    moi j'ai ce problème
    chtipilou
    chtipilou

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par chtipilou Lun 15 Fév 2010 - 17:42

    chtipilou a écrit:
    chtipilou a écrit:Bonjour,
    Toujours dans le meme registre des problèmes, j'ai constaté que la conversation téléphonique est inaudible lorsqu'un bruit de fond, est présent.
    Mes communications sont hachées, (depuis le début... mais... je persiste...) lorsque mon correspondant se trouve dans un endroit assez bruyant, il n'entends que la moité des mots, mais dès qu'il se déplace dans une zone silencieuse, ca redevient correct.

    Je relance ce sujet cité plus haut, car je n'ai pas vu passer d'expériences similaires.

    Avez-vous constaté ce phénomène de coupures micro lorsque votre correspondant se trouve par exemple dans une grande surface?

    Moi Idem.
    avatar
    Sikat
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/02/2010

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Sikat Mar 16 Fév 2010 - 20:19

    Idem, toujours le même problème, avec ou sans le kit main libre de la voiture ou oreillette ou autre!

    J'en ai marre de ce téléphone avec lequel on peut tout faire sauf téléphoner!!!

    Je l'ai acheté dès sa sortie en juillet 2009, ai eu du mal à avoir les codes de déblocage par orange because carte sim BOUYGUES

    et depuis que des problemes de son : haut parleur qui grésille et coupures micro - mes interlocuteurs ont un mot sur deux!!! Ou des coups de marteau!!!!!
    Ou ne m'entendent pas du tout!!!!!

    A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ah j'oubliai je l'ai déjà échangé et même problème!!!

    QUE FAIRE DONC - REECHANGER A NOUVEAU???
    avatar
    Matapan

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Default1


    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/11/2009

    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Matapan Mar 16 Fév 2010 - 22:37

    Bonsoir,

    Je dois recevoir mon 4ème demain, le SAV Orange m'a dit qu'ils ont envoyé le n° 2 chez Toshiba, il leur a été retourné en disant que tout était normal. Sad Sad

    Je pense qu'il va falloir monter une action avec l'UFC, ils m'avaient conseillé d'envoyer une mise en demeure, Orange a accusé réception en me disant toutefois que je serais contacté dans un délai de 5 (cinq) semaines....

    Je devais reprendre contact avec l'UFC à la fin de ce délai afin de voir ce que l'on pouvais faire avec la direction parisienne, Orange est un gros morceau, mais ils semblent aimer ça.

    Je vous tiendrais au courant.

    A+

    Contenu sponsorisé


    problèmes de claquements micro lors des appels - Page 7 Empty Re: problèmes de claquements micro lors des appels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:52