Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
NeoET
orion13236
LeSScro
danieltecher
galinette39
patatozor
Frolic
PPCfrenchaddict
fsdesign
Thunderdarkdevil
jeams
JClaude
charliebrown
17 participants

    problème carte micro

    patatozor
    patatozor

    problème carte micro - Page 2 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par patatozor Jeu 20 Aoû 2009 - 15:50

    la carte sd m'a fait le même coup il y a deux semaines : j'ai tout perdu
    j'évite de me servir de la fonction stockage de masse et ça n'a pas recommencé pour le moment


    pour ceux qui sont intéressés, j'ai pu récupérer une grosse partie des données en utilisant pc inspector file recovery
    avatar
    JClaude

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par JClaude Jeu 20 Aoû 2009 - 19:53

    PPCfrenchaddict a écrit:Bon, d'apres ce que j'ai pu lire sur certains forums (anglais et allemands), ça serait bel et bien le firmware qui a un soucis.

    Si c'était le cas nous serions tous touchés par le problème or (je touche du bois) je n'ai encore eu aucun problème que ce soit en mode Stockage de masse ou synchronisation.

    Petite info qui aura peut-être son utilité parmi quelques uns : les standards FAT 16 et FAT 32 ont une table d'allocation des fichiers très limitée et il est fortement conseillé de mettre tous les fichiers dans des dossiers et sous-dossiers dont les noms ne sont pas trop longs. En gros, faire en sorte qu'à la racine du lecteur ne s'affichent qu'un minimum de fichiers.
    En cause, les vestiges du viel OS MSDOS encore plus contraignant qui n'acceptait que les noms ayant maximum 8 caractères, toujours en raison de la fameuse table d'allocation de fichiers.
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par PPCfrenchaddict Jeu 20 Aoû 2009 - 22:14

    Moui, enfin je suis resté persuadé presque 15 jours que ma carte toshiba etait fautive, tout allait bien avec la nouvelle jusqu'a....!

    J'avais peu de dossiers, que des noms courts: video, photo, mp3, cap, fpsece 0.10, program files, windows.
    Avec tous maxi un voir 2 sous dossiers dans les programmes.

    Mais je pense vraiment que c'est la frequence élevée de mes connexions/déconnexions USB qui est en cause, mais j'ai pas trop le choix pour mes tests sur fpsece, faut que je change des valeurs à la main tres souvent puis retester, etc

    (meme si je faisais pareil avec mon Samsung Omnia sans probleme...)
    avatar
    JClaude

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par JClaude Ven 21 Aoû 2009 - 6:36

    Une chose est sûre, les cartes SD sont capricieuses.
    Hier ma fille s'affolait car la carte SD de son phone n'était plus reconnue par son PC qui voulait la formater à tout prix. Conséquence, des centaines de photos tirées pendant les vacances foutues. J'ai pris sa carte et l'ai mise dans mon PC et là, aucun problème. J'ai quand même fait une vérification de la carte (Propriété/outils/vérifier) puis lui ai rendue et cette fois son PC a reconnu la carte.
    Faut-il accuser l'OS du PC ??? Elle a Vista et j'ai Vista.
    Le lecteur de carte SD ??? son PC est plus récent que le mien.
    La carte SD ??? chez moi elle fonctionne parfaitement.

    Mystère...
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par PPCfrenchaddict Ven 21 Aoû 2009 - 16:52

    De mieux en mieux:

    Mon tg01 se fait un reboot tout seul pendant que j'explorais sa base de registre (avec SKtools), je ne faisais qu'explorer à la recherche de parametres pour le volume, je n'avais encore rien modifié..

    Donc reboot, tiens, etrange, une fois relancé, carte mémoire vierge (encore! je venais juste de tout remettre!).
    Bon, j'ai une sauvegarde intégrale de ma SD sur le PC, je branche.

    ...tiens, ca me dit que le périphérique usb n'est pas reconnu, 1 fois, 2 fois, etc
    Je débranche.

    Et la, surprise: aucune carte n'apparait dans l'explorateur du TG01, et mon PC ne repere plus rien quand je branche en USB....
    Je teste la SD sur mon Samsung Omnia: tiens, elle marche!

    Hmmm...je tente une autre carte tout a fait fonctionnelle, reconnue par le PC via adapteur micro SD...

    RIEN!

    J'ai testé 3 cartes différentes, avec des données et qui marche sur l'omnia, tout juste formatée par le PC,

    RIEN

    Je me dis que mon registre a du morfler lors du reboot sauvage, je venais de faire une sauvegarde via SKtools, ainsi qu'un backup vie SPBbackup, le tout dans la memoire principale (pas fou!), je lance, ca restaure.

    Et la: RIEN, pas de carte detectée par le TG01

    Bref, comme s'il avait oublié son lecteur carte ou les pilotes, et meme branché sur PC en stockage de masse, rien (alors que la meme carte marche sur l'Omnia)

    => HARD RESET (chier, tous mes parametres SFR à remettre, puis copier ma sauvegarde de carte) et la c'est bon, ca remarche, j'ai mes cartes....

    Y'a quand meme des trucs pas nets avec la micro SD...
    avatar
    JClaude

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par JClaude Ven 21 Aoû 2009 - 18:24

    PPCfrenchaddict a écrit:HARD RESET (chier, tous mes parametres SFR à remettre, puis copier ma sauvegarde de carte) et la c'est bon, ca remarche, j'ai mes cartes....

    Y'a quand meme des trucs pas nets avec la micro SD...

    Tu as le doigt dessus !
    En effet dans la base de registre figurent toutes les indications concernant les cartes SD et autres CM. Si la branche du registre les concernants est altérée, l'OS ne verra plus les CM.
    D'où l'importance des backups.
    avatar
    galinette39

    problème carte micro - Page 2 Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 48
    Localisation : Châtillon 92

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par galinette39 Lun 24 Aoû 2009 - 21:02

    J'ai aussi depuis que j'ai mon TG01 trois répertoires qui ont disparu.
    J'ai donc appeler ce jour Orange pour savoir ce qu'il y avait et si la carte MicroSD pouvait être changé.
    Il m'ont fait faire un reset avec le bouton de derrière bien gentil j'ai appliqué mais toujours rien (je l'avais fait déjà plusieurs fois...)
    Réponse: la garantie de la carte n'est que de 14 jours.
    Avec mon eee PC je voyais jusqu'alors certains fichiers puis des fichiers avec des noms ASCII maintenant mon Vista ne vois plus rien (via la connection activsync)
    Je suis un peu furax...
    danieltecher
    danieltecher

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par danieltecher Lun 24 Aoû 2009 - 21:06

    vous n'etes pas les seuls, le problème est planétaire !

    apparament un gros problème au niveau de la gestion de carte mémoires, celles-ci s'éffacent et perdent les données, modèles fourni ou pas (16,4,8go) : c'est pareil, il s'agirait d'un problème interne à l'appareil, alors j'espère qu'un fix sortira bientôt, j'ai moi aussi le soucis, et actuellement j'hesite à revendre mon tg01... No

    néenmoins les deux fois ou j'ai eu ce problème j'avais utilisé msn (le vrai de microsoft), deux versions différentes...

    décidement que de mauvaises surprises... No

    pour contacter toshiba (support), c'est par la, n'oubliez pas d'indiquer vos coordonées et références/n° de séries de vos appareils:http://www.toshiba-europe.com/mobile/Mobile2Live.aspx?WCI=PageNavigate&WCE=&WCU=%3bLANG%3d3%3bPID%3d294%3bTYP%3d5%3bPNT%3d0%3bSEC%3d11
    avatar
    JClaude

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par JClaude Lun 24 Aoû 2009 - 21:34

    Je ne vois pas trop le rapport avec Msn, mais pour ma part, je ne l'utilise pas et je n'ai pas tous ces problèmes de CM que vous évoquez tous ?
    Alors, peut-être une piste à suivre ? Suspect
    danieltecher
    danieltecher

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par danieltecher Mar 25 Aoû 2009 - 6:35

    JClaude a écrit:Je ne vois pas trop le rapport avec Msn, mais pour ma part, je ne l'utilise pas et je n'ai pas tous ces problèmes de CM que vous évoquez tous ?
    Alors, peut-être une piste à suivre ? Suspect

    rapport avec msn: apparament aucun!

    mais tu à de la chance si tu n'à pas le problème, car il est général, regarde ici:

    http://www.modaco.com/category/408/toshiba-tg01-tg01-modaco-com/

    de plus, j'ai envoyé un mail à toshiba, la réponse est:

    " Thank you for your request.
    Your reference number is contained above in the subject line.
    The support team will review your request and post a reply with an update as soon as possible. "

    c'est une plaisenterie nan?

    mon tg est en vente sur ebay Mad :frappe:
    avatar
    JClaude

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par JClaude Mar 25 Aoû 2009 - 6:55

    Oui, j'ai vu que pas de monde était touché, une véritable épidémie !
    Pourtant je ne peux pas dire que je ménage ma CM :

    problème carte micro - Page 2 Captur13
    danieltecher
    danieltecher

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par danieltecher Mar 25 Aoû 2009 - 17:10

    arf, quelle chance tu à, si tout le monde n'est pas touché, ça ne présage rien de bon (matériel, viellissement prématuré et accéléré du tg...qui sait! pale )

    qu'est ce que tu fais avec port splitter?

    tu à accés au port matériel du gps?

    si oui (pas moi, pas moyen de validation d'un port com, il revient automatiquement sur aucun), ça veut dire qu'il y à différentes versions de rom? Rolling Eyes et la ça serait bon signe, problème soft...

    j'utilisais port splitter pour l'omnia avec tomtom, mais je ne vois pas l'utilitée sur le tg01, à moins d'une utilisation autre qu'avec le gps...
    avatar
    JClaude

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par JClaude Mar 25 Aoû 2009 - 20:36

    danieltecher a écrit:
    qu'est ce que tu fais avec port splitter?

    tu à accés au port matériel du gps?.

    C'était juste un test mais ça ne fonctionnait pas ; la désinstallation n'a pas supprimé le dossier, je le ferai manuellement.
    danieltecher
    danieltecher

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par danieltecher Mer 26 Aoû 2009 - 7:36

    je vous met une copie du mail de toshiba, vous pouvez les appeller au numéro gratuit

    (ils vous diront la même chose que dans ce mail: en abrégé, en raccourcissant, et avec une interprétation compréhensible: "attendez nous testons, nous essayons de trouver une solution à ce problème hardware via le software, mais rien n'est gagné...une mise à jour sortira, peut être...")

    j'ai mis en gras et rouge les mots très inquiétants à mon gôut!

    mail toshiba:

    Chér client ,

    Merci d’avoir contacté Toshiba Mobile Communications.

    Nous vous invitons à patienter car nous testons le problème que vous nous avez rapporté en ce moment. Si nos tests sont concluant nous rapporterons ces informations vers nos devellopeurs.
    Nous vous invitons donc à vérifier notre site régulièrement pour un éventuel correctif ou une mise à jour du système.

    Merci pour votre demande. Dans le cas où vous auriez un autre problème, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Vous pouvez trouver votre numéro local ici
    Tel: 008000 505 2006 ( numéro de téléphone gratuit )
    Tel: 0044 207 111 0990 (Veuillez s'il vous plaît utiliser ce numéro si votre pays n'est pas sur la liste des numéros de téléphone gratuits)
    Email: customer_operations@toshiba.co.uk
    Cordialement,

    Olivier
    Toshiba Mobile Communications,


    Tel: 008000 505 2006 (International free phone number)
    Tel: 0044 207 111 0990 (Please use this number if your country does not support the free phone number)
    Email: customer_operations@toshiba.co.uk
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par PPCfrenchaddict Mer 26 Aoû 2009 - 10:54

    Comme j'ai ecrit le mail en anglais, j'ai eu une réponse en anglais, la traduction quasi semblable du message en vert ci dessus, la seule difference négligeable est qu'ils diesent "nous sommes en train de tester ce probleme de carte micro SD" et "nous vous contacterons une fois un correctif trouvé".

    Enfin ils savent bien qu'il y a un soucis sur la SD et ils l'admettent, c'est deja ça
    danieltecher
    danieltecher

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par danieltecher Sam 29 Aoû 2009 - 12:05

    inquiétant quand même un problème comme celui la, sans correctif rapide, s'il sagit d'un soucis hardware, la mise à jour risque d'être très longue à venir, si elle vient...

    j'ai un peu peur de voir finir nos tg comme "marques pages" lol!
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par PPCfrenchaddict Sam 29 Aoû 2009 - 12:56

    J'aimerais bien savoir une chose:

    Y a-t-il autant de gens qui ont le probleme de la SD qui utilisent activesync que de gens qui utilisent le mode stockage de masse?

    Je me demande si passer par activesync ne limite pas le nombre de crash de la SD...(et reciproquement, quand on passe par stockage de masse, bien + de problemes). Si c'est le cas, j'ai une hypothese (15 jours sans plantage, record!) eventuelle, mais si autant de soucis par activesync, mon hypothese ne tient pas debout...

    Moi je passe par stockage de masse car mon vista ne veut pas du tg01 en activsync par USB (mais par bluetooth, oui, wifi aussi, tssssss tsssss vista!!)
    danieltecher
    danieltecher

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par danieltecher Sam 29 Aoû 2009 - 13:25

    mon premier plantage à eu lieu avec utilisation uniquement d'activesync, mais, j'ai pensé comme toi, du coup je n'utilisais plus que le mode usb... mon deuxieme plantage, et avec une autre micro sd... confused
    avatar
    JClaude

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par JClaude Sam 29 Aoû 2009 - 13:27

    Je vais encore jouer au destructeur d'hypothèses mais je suis sous Vista et j'utilise aussi souvent mon TG01 en mode stockage de masse qu'en mode synchro et,
    désolé mais je n'ai toujours pas eu ce problème de SD depuis les 2 mois que je possède ce phone. Cool

    Pour information, je ne sais pas s'il y a un rapport, j'utilise spbshell version 2... mais j'ai utilisé la version 3 pendant 15 jours sans problème.
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par PPCfrenchaddict Sam 29 Aoû 2009 - 17:06

    jClaude, tu sembles beni des dieux Very Happy

    Je pensais que le probleme etait surtout lié au mode stockage de masse, en particulier au moment ou on branche et que la SD disparait de l'explorateur du TG01, et quand on débranche, moment ou elle réapparait dans l'explorateur (oui, quand on branche en stockage de masse, on ne peut plus voir la SD sur le TG01).
    Je pensais que c'est à l'un de ces deux moments cruciaux que le TG01 plantait les cartes mémoire, et le fait que je n'ai pas eu un seul plantage depuis que je ferme systematiquement l'explorateur depuis le gestionnaire des taches du TG01 AVANT de brancher en stockage de masse changeait quelque chose...

    Mais donc non...

    Par contre, je reste persuadé que lors d'un hard reset, certaines choses s'installent + ou - bien, mon TG01 n'a jamais été aussi stable (et jamais eu un volume aussi élevé, étrange!) que depuis mon 3eme hard reset, alors que j'ai installé exactement les memes programmes à partir des memes .cab sur la meme SD.
    danieltecher
    danieltecher

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par danieltecher Sam 29 Aoû 2009 - 19:08

    +1, maintenant que tu le dis!!! , en effet je pense aussi que lors d'un hard reset il est possible que la rom démarre plus ou moins bien, je m'exprime:

    lors de mon dernier hard reset, j'ai réinstallé exactement les mêmes logiciels (spbms 3, igo, msn, gpsgate pour les plus importants), tout sur le tg et pas sur la sd, et, etrange, je n'avais pas le même volume, ainsi que des érreurs, plantages au démarage, de plus, pas moyen que l'appareil se mette en veille, à chaque touché sur l'écran, il se rallumais, j'ai refait un hard reset (soft depuis les paramètres du menu wm)...

    peut être ici donc une réelle piste à explorer... Shocked

    je vais tenter le coup pour un hard reset hardware (voir deux) en laissant ma micro sd de 4go qui tourne à peu près bien, et je vous dirais quoi par la suite...

    EDIT: " dés le premier démarage, j'ai flashé ma sd avec activesync!!! lol! , donc pas ça, je vais voir en veillant à fermer l'explorateur systématiquement car il était ouvert à chaque fois scratch "
    avatar
    JClaude

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par JClaude Sam 29 Aoû 2009 - 22:03

    PPCfrenchaddict a écrit:jClaude, tu sembles beni des dieux Very Happy

    A lire tous vos problèmes, je vais finir par le croire aussi ! lol!

    Je sais que je ne m'adresse pas à des débutants mais êtes-vous sûr, lorsque vous débranchez le TG du PC que des écritures sur la SD ne sont pas en cours ?

    Sinon pour ma part, depuis la restauration des databases et la réinstallation de SRS wow (3 semaines voire plus) je n'ai plus eu un seul problème sérieux et j'ai un son qui pète le feu !
    Le TG01 est un vrai régal ! santa
    danieltecher
    danieltecher

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par danieltecher Dim 30 Aoû 2009 - 7:37

    JClaude a écrit:

    A lire tous vos problèmes, je vais finir par le croire aussi ! lol!

    Je sais que je ne m'adresse pas à des débutants mais êtes-vous sûr, lorsque vous débranchez le TG du PC que des écritures sur la SD ne sont pas en cours ?

    Sinon pour ma part, depuis la restauration des databases et la réinstallation de SRS wow (3 semaines voire plus) je n'ai plus eu un seul problème sérieux et j'ai un son qui pète le feu !
    Le TG01 est un vrai régal ! santa

    je n'ai eu que des smartphones sous wm depuis que le gps y est intégré, et même avant (bluetooth MPX220...), ainsi que des pda...
    j'ai en plus du tg01 le player addict, et j'ai jamais eu ce soucis de cartes qui s'éffacent, donc c'est bien le tg qui déconne et pas moi...

    je pense, enfin j'espère, mais il semble que nous serions quand même beaucoup à déconner lol!


    qu'entends tu par la restauration des databases?

    quels problèmes avais tu eu avant ces 3 semaines sans?

    Rien à voir mais quelle version de srswow utilise tu?

    merci.
    avatar
    JClaude

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par JClaude Dim 30 Aoû 2009 - 9:26

    J'avais déjà décrit ma manipulation mais je ne sais plus dans quelle partie du forum je l'ai faite.
    Je vais quand même raconter une nouvelle fois ce qu'il m'est arrivé :

    Une semaine environ après l'installation de SRS Wow, j'ai un soir mis mon téléphone en charge secteur et il s'est mis à rebooter tout seul au rythme d'un reboot par 1/2 heure. Dans la soirée, il a dû rebooter une dizaine de fois.
    J'avais également remarqué que lorsque je le débranchais du secteur il se calmait et lorsque je le rebranchais, peu de temps après il rebootait d'une manière très étonnante.

    Je l'ai donc débranché du secteur et le lendemain le réveil ne s'est pas activé et je suis arrivé en retard au boulot (ça c'est une autre histoire Laughing )
    J'ai donc fais plusieurs essais pour vérifier ce qui n'allait pas dans les sonneries de rappels du calendrier.
    Initié par ce que je lisais sur ce forum, j'ai désinstallé SRS Wow mais les rappels ne fonctionnaient toujours pas et j'en suis arrivé à la conclusion que WM 6.1 était également touché par le bug des notifications.

    Les notifications sont enregistrées dans une base de données (databases). Les databases sont des fichiers systèmes cachés auxquels on a accès seulement avec des logiciels spécialisés. Il est fortement déconseillé de les bidouiller.
    Il arrive que la database des notifications accumule des erreurs ou soit corrompue et cela entraîne le blocage des rappels du calendrier notamment.

    La seule solution pour réparer cette database est d'effectuer une restauration du phone à condition d'avoir un backup disponible.
    C'est en cela que SpbBackup se révèle un génial logiciel : il permet la restauration partielle du backup, par exemple que les PIM ou que la BDR ou que les fichiers système ou que les databases, etc.
    J'ai donc effectué la restauration que des databases et ça a refonctionné.
    Puis j'ai réinstallé SRS Wow et depuis pratiquement 1 mois tout roule nickel, plus aucun problème ni de reboot ni de sonnerie.

    Mais tout cela ne règle pas le problème des SD puisque, comme je vous l'ai déjà dit, je ne subis pas (encore) ce bug de la SD.
    jeams
    jeams

    problème carte micro - Page 2 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par jeams Dim 30 Aoû 2009 - 14:53


    Contenu sponsorisé


    problème carte micro - Page 2 Empty Re: problème carte micro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 12:08