Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Formatage carte Micro-SD ?[résolu]

    avatar
    Invité
    Invité


    Formatage carte Micro-SD ?[résolu] Empty Formatage carte Micro-SD ?[résolu]

    Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 9:59

    Salut,

    j'ai perdu ts mes fichiers présents sur ma carte Micro-SD 8Go Toshiba, cependant il a garder l'espace réservé au niveau de l'explorateur, ce qui fait que je ne peux plus rien ajouter...
    Donc je souhaite reformater et je n'ai pas trouver d'endroit (ds le téléphone) pour le faire ?

    Et comme je suis en vacances et que j'ai oublié l'adaptateur Micro-SD, je ne peux pas le faire avec mon Ordi...

    Une idée ?

    Merci d'avance !


    Dernière édition par tobagoblue le Dim 2 Aoû 2009 - 8:49, édité 1 fois
    avatar
    JClaude

    Formatage carte Micro-SD ?[résolu] Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Formatage carte Micro-SD ?[résolu] Empty Re: Formatage carte Micro-SD ?[résolu]

    Message par JClaude Sam 1 Aoû 2009 - 21:15

    Le plugin today DevSTATE est bourré d'options et insère dans le panneau de configuration un module pour formater ta CM.
    Avec ton TG01 connecte-toi sur http://mobile.pocketpcfreeware.com/ et fais une recherche avec le nom du soft, installe-le et dirige-toi ensuite dans les paramètres/System, tu verras un nouveau module nommé tout simplement "Format"
    avatar
    Invité
    Invité


    Formatage carte Micro-SD ?[résolu] Empty Re: Formatage carte Micro-SD ?[résolu]

    Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 8:26

    Merci bcp, ça a marché ! (après reboot qd même)
    En plus avant de formatter, je ne sais pas pourquoi, mais qqs dossiers sont ré-apparus, et j'ai dc pu sauvegarder l'install de iGO 8, le plus embettant sur ma carte...
    Le reste c'était surtout des MP3 et des videos facile à remettre !

    MERCI Wink
    danieltecher
    danieltecher

    Formatage carte Micro-SD ?[résolu] Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Formatage carte Micro-SD ?[résolu] Empty Re: Formatage carte Micro-SD ?[résolu]

    Message par danieltecher Lun 24 Aoû 2009 - 20:49

    apparament un gros problème au niveau de la gestion de carte mémoires, celles-ci s'éffacent et perdent les données, modèles fourni ou pas (16,4,8go) : c'est pareil, il s'agirait d'un problème interne à l'appareil, alors j'espère qu'un fix sortira bientôt, j'ai moi aussi le soucis, et actuellement j'hesite à revendre mon tg01... No

    néenmoins les deux fois ou j'ai eu ce problème j'avais utilisé msn (le vrai de microsoft), deux versions différentes...

    décidement que de mauvaises surprises... No

    pour contacter toshiba (support), c'est par la, n'oubliez pas d'indiquer vos coordonées et références/n° de séries de vos appareils:http://www.toshiba-europe.com/mobile/Mobile2Live.aspx?WCI=PageNavigate&WCE=&WCU=%3bLANG%3d3%3bPID%3d294%3bTYP%3d5%3bPNT%3d0%3bSEC%3d11
    danieltecher
    danieltecher

    Formatage carte Micro-SD ?[résolu] Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Formatage carte Micro-SD ?[résolu] Empty Re: Formatage carte Micro-SD ?[résolu]

    Message par danieltecher Mer 26 Aoû 2009 - 7:38

    je vous met une copie du mail de toshiba, vous pouvez les appeller au numéro gratuit

    (ils vous diront la même chose que dans ce mail: en abrégé, en raccourcissant, et avec une interprétation compréhensible: "attendez nous testons, nous essayons de trouver une solution à ce problème hardware via le software, mais rien n'est gagné...une mise à jour sortira, peut être...")

    j'ai mis en gras et rouge les mots très inquiétants à mon gôut!

    Mail toshiba:

    Chér client ,

    Merci d’avoir contacté Toshiba Mobile Communications.

    Nous vous invitons à patienter car nous testons le problème que vous nous avez rapporté en ce moment. Si nos tests sont concluant nous rapporterons ces informations vers nos développeurs.
    Nous vous invitons donc à vérifier notre site régulièrement pour un éventuel correctif ou une mise à jour du système.

    Merci pour votre demande. Dans le cas où vous auriez un autre problème, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Vous pouvez trouver votre numéro local ici
    Tel: 008000 505 2006 ( numéro de téléphone gratuit )
    Tel: 0044 207 111 0990 (Veuillez s'il vous plaît utiliser ce numéro si votre pays n'est pas sur la liste des numéros de téléphone gratuits)
    Email: customer_operations@toshiba.co.uk
    Cordialement,

    Olivier
    Toshiba Mobile Communications,

    Tel: 008000 505 2006 (International free phone number)
    Tel: 0044 207 111 0990 (Please use this number if your country does not support the free phone number)
    Email: customer_operations@toshiba.co.uk

    Contenu sponsorisé


    Formatage carte Micro-SD ?[résolu] Empty Re: Formatage carte Micro-SD ?[résolu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 13:50