Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Le pire des TG01?

    avatar
    micael1203
    Arrivant


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/10/2009

    Le pire des TG01? Empty Le pire des TG01?

    Message par micael1203 Mer 10 Fév 2010 - 14:22

    Alors depuis que j'ai acheter mon portable j'avai des bug que je croyai qu'ils venaient simplement de windows (comme sur un ordinateur), puis de plus en plus de bug arrivent (touche de la mise en veille qui ne fonctionne pas, reboot tout seul, des grésillement pendant les appels au point ou je n'entend pas la personne mais je croyai que sa venais de la personne, quand je le branche en USB sur mon PC il ne détecte rien,)...Bref que des ennuis, puis il y a environ 3 semaines, comme déjà arrivé a un membre du forum, des petites vagues sur mon ecran : au début rien de grave, puis mon tactil fonctionnai de moins en moins bien... Ce matin impossible d'utiliser le portable : le tactil ne répond pas. Je croyai au début que s'était du a de "l'humidité" (ces petites vagues) alors j'ai enlever la 1er couche puis la 2e puis la 3e et toujours rien... Je suis donc venu sur le forum et comme par magie tous ces "bugs" sont déja arrivés a des membres sauf que moi... pas malchance, ou par chance^^, je les ai tous ! ou presque. Suis-je tombé sur une "mauvaise" série? je vais essayer d'allé le faire réparer ce soir... mais j'ai peur qu'ils refusent à cause des 3 couches de l'écran que j'ai enlever (2 sont actuellement remises mais on voit qu'elles ont été enlever)... Je tien a préciser que le portable n'a que 3 mois !
    avatar
    floflo

    Le pire des TG01? Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    Le pire des TG01? Empty Re: Le pire des TG01?

    Message par floflo Mer 10 Fév 2010 - 14:26

    xD ! Quelle idée de faire son bricolo avec une technologie pareille =/

    Fallait le ramener directement...
    avatar
    micael1203
    Arrivant


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/10/2009

    Le pire des TG01? Empty Re: Le pire des TG01?

    Message par micael1203 Mer 10 Fév 2010 - 15:06

    Oui mais en enlevant le 1er film protecteur avec la colle sa a décolé les autres.. ducoup j'ai pensé qu'il avai peut être pris de l'air Sad
    xTremePower
    xTremePower

    Le pire des TG01? Default2


    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 40

    Le pire des TG01? Empty Re: Le pire des TG01?

    Message par xTremePower Jeu 11 Fév 2010 - 7:09

    ce n'est pas pour faire le corbeau noir, mais tu n'as quasi a coup sur aucune chance de te faire rembourser ....

    quel idée aussi t'as eu de démonter un ecran tactile ? surtout pour un truc sous garanti !!

    ca me serait arrivé, direct je ramene a Orange et je geule que c'est un produit de merde, remplacez le ou filez moi le et filez moi une micro SD de 32Go


    pour ton cas ils ont la réponse toute faite : ah désolé m'sieur, on ne peux pas garantir un portable bidouillé

    Contenu sponsorisé


    Le pire des TG01? Empty Re: Le pire des TG01?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:26