Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+6
patatozor
danieltecher
JClaude
sarCastik
ArrowZ
drazicc
10 participants

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus

    avatar
    drazicc

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Default1


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 38

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus

    Message par drazicc Dim 19 Juil 2009 - 14:57

    Bonjour à tous,

    Et oui, comme mon post l'indique mon TG01 ne fonctionne plus du tout.
    J'étais en train de surfer avec et tout d'un coup écran noir, le portable s'est éteint.
    Impossible de le rallumer, g enlevé la batterie, je l'ai remise, rechargée, rien à faire.
    J'ai également tenté un hard reset mais rien non plus.
    Je pense que je suis bon pour appeler mon opérateur. A tout hasard si kelkun à déja rencontré le problème.....

    @++
    avatar
    ArrowZ

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Default1


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 35
    Localisation : SCHIRMECK

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty Re: Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus

    Message par ArrowZ Dim 19 Juil 2009 - 15:18

    Ca m'étais déja arrivé mais juste le fait de le rechargé un peu & enlevé/remettre la batterie l'avait reboot.
    En espérant que c'est pas trop grave. Sad
    avatar
    drazicc

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Default1


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 38

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty Re: Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus

    Message par drazicc Dim 19 Juil 2009 - 15:23

    Merci pour ta réponse! Effectivement le téléphone s'est rechargé un peu et là, surprise, s'est rallumé. Assez étrange quand même.
    C'est comme si le l'indicateur de ma batterie montrait qu'elle était chargé alors qu'en fait pas du tout!!
    avatar
    sarCastik
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/07/2009

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty Re: Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus

    Message par sarCastik Dim 19 Juil 2009 - 15:47

    Effectivement, ça m'a fait la même chose la première fois avant de la recharger..
    Depuis plus jamais aucun souci...
    avatar
    JClaude

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty Re: Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus

    Message par JClaude Dim 19 Juil 2009 - 16:53

    Ne pas oublier que pour l'allumer après une extinction complète, il faut appuyer longuement sur le bouton power, environ 5 secondes jusqu'à ce qu'un coup de vibreur signale que le démarrage est parti. Wink
    danieltecher
    danieltecher

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty Re: Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus

    Message par danieltecher Sam 15 Aoû 2009 - 9:22

    même chose chez moi hier soir:

    apres avoir utilisé le gps toute la journée (branché sur secteur alimenté par un convertisseur) la batterie affichais 90% sous spbmobileshell, je surfais dans les menus quand: écran noir, extinction complète...
    j'enlève la batterie (chose pas si facile et à mon avis pas très bon de l'ouvrir trop souvent vu la pression à éxercer), je la remet, essai de l'allumer: rien, essai de hard reset, rien, je le branche, j'attends un peu, j'essai de l'allumer, et... miracle?! Sad
    je sais je n'ai pas vraiment procédé dans l'ordre, mais je ne suis pas seul apparament!

    enfin c'est quand même inquiétant, apparament un défault d'affichage du niveau de la batterie (mauvaise gestion) sous Windows mobile comme sous spb, enfin j'éspère que le défault ne vient pas du tg01, ou de la batterie? Crying or Very sad

    Vous avez signalé ce problème à votre opérateur (pour anticiper en cas de pepin) ?
    patatozor
    patatozor

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty Re: Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus

    Message par patatozor Sam 15 Aoû 2009 - 11:03

    ça me fait le même coup en ce moment

    mais je suspecte vraiment un trop grand trifouillage du téléphone (genre install du srs wow)
    Car je n'avais pas le souci avant
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty Re: Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus

    Message par PPCfrenchaddict Sam 15 Aoû 2009 - 12:18

    J'ai pas encore eu ce probleme, mais 2 remarques en passant:

    -Meme avec sa batterie de 1500 mah et son autonomie record, mon Samsung omnia (player addict chez nous) pouvait réussir à bouffer totalement sa batterie meme en etant branché, surtout en utilisant le GPS ou TV par wifi, en 3 ou 4 heures.......alors avec son gros écran et sa petite batterie, le TG01.............!

    -L'affichage de la batterie est totalement fantaisiste sur le TG01, j'ai deja tenu plus d'une heure de jeu alors que le telephone m'avait prevenu que sa batterie etait faible, j'ai aussi eu le coup ou, apres avoir chargé à bloc, une graduation de la batterie est partie en 2 minutes, puis j'ai joué une demi-heure et miracle, la batterie etait à nouveau à 100% apres lol Conclusion pour moi: il peut dire qu'il est vide et tenir une heure, il peut baisser puis remonter sans le brancher, il peut dire qu'il est plein alors qu'il lui reste 20% de batterie...
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty Re: Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus

    Message par Thunderdarkdevil Sam 15 Aoû 2009 - 12:28

    J'ai aussi vécu cette expérience!

    Il suffit d'attendre que la batterie reprenne un peu de tension et ça reboot (enfin!)

    patatozor a écrit:mais je suspecte vraiment un trop grand trifouillage du téléphone (genre install du srs wow)

    J'ai jamais installé srs wow, donc ce prog y est pour rien sur ce coup Smile

    A++
    avatar
    JClaude

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty Re: Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus

    Message par JClaude Sam 15 Aoû 2009 - 12:53

    J'ai également une expérience à narrer :
    Il y a quelques jours, batterie à 80%, j'ai surfé sur le Net puis visionner des séquences sur youtubes. La batterie est alors rapidement tombé à 50% (au bout d'un 1/4 d'heure, gros maximum). J'ai donc tout arrêté pour ne pas tomber en rade plus tard dans l'après-midi.
    1 heure après environ, j'ai donné un coup de fil et là je me suis rendu compte que la batterie était revenue à 80% ! Shocked

    A mon avis, ça vient du processeur qui est optimisé, lorsque des applications ne sont pas trop gourmandes, pour tourner à l'économie mais lorsque les ressources demandées sont trop élevées, le processeur avec son 1 GHZ tire trop rapidement sur la batterie. Du coup lorsque le proc retourne à un état normal, la batterie se régénère. C'est mon hypothèse...
    danieltecher
    danieltecher

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty Re: Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus

    Message par danieltecher Sam 15 Aoû 2009 - 13:29

    le must serait une batterie avec plus de capacité, celle du player addict n'est pas plus grosse, et pourtant 1500mAh, 2000mAh permetterait peut être d'aller jusau'à deux jours, en attendant que des roms plus light sortent (les surcouches opérateurs bouffent beaucoup, mon SPA tenait 1 journée aussi au départ, flashé sous WM6.5 maintenant, c'est 4/5 jours)
    avatar
    joaced

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty de pire en pire au secours!!!!!!

    Message par joaced Jeu 1 Oct 2009 - 21:26

    de pire en pire!!!! j'ai recu mon nouveau tel mardi....j'etais asez content car la batterie me semblai mieux tenir....et la ce soir surprise mon tel tout neuf ne demarre plus!!!! quand je le met a charger sur secteur ou par usb la lumiere rouge s'allume 20sec...s'eteint 5sec...se rallume 20sec ect ect ect et bien entendu impossible de redemarrer le Tosh.....decidemment je pense qu'il est vraiment pas au point meme un peu baclé c incroyable quand meme !!!! :frappe: ....si ca continu Toshiba va m'obliger a dire que l'IPH....grrr est bc mieux... affraid affraid affraid affraid
    avatar
    yoavir58

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty de pire en pire

    Message par yoavir58 Ven 2 Oct 2009 - 5:50

    bonjour joaced , moi je change de telephone pour la troisieme fois demain et toujours les meme problemes mais orange ne renvois pas des telephones neuf mais des telephones remis a neuf je me suis pris la tete avec cette dame parce que j'en voulais un neuf mais c'est pas dans les conditions d'echange. sinon une petite questions comment faites vous un hard reset ? merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus Empty Re: Pb sur TG01: le téléphone ne s'allume plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:58