Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel

    avatar
    thierry31
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/09/2009

    bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel Empty bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel

    Message par thierry31 Ven 25 Sep 2009 - 19:39

    je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums mais je profite d'avoir enfin mon toshiba pour me lancer. Je remercie tout d'abord les initiateurs de ce forum super. Même s'il s'adresse parfois à des utilisateurs avertis vu mes faibles connaisances dans les manipulations diverses.
    j'ai enfin mon Tosh et j'avoue qu'il en en jette. pourtant il reste encore instable au niveau du fonctionnement. La luminosité reste faible et j'ai parfois l'impression de m'en servir plus de mirroir que de téléphone.
    Je ne sais pas si vous le savez mais ORANGE vous échange votre portable si vous téléphonez au service après vente (700). Au bout du fil vous invoquez toutes sortes de problèmes et ils vous dirigent vers un point ORANGE ( bureau de tabac pour moi ). Là au bout de 24h vous apportez votre ancien téléphone nu et un autre tout neuf vous y attends. Demain je récupère le mien.
    Enfin N'ACHETEZ PAS la pochette de M.... vendue par ORANGE car le système de fermeture fixé au cuir abime l'écran ( les pointes en fer sortent de la feutrine!!! je vais aller leur faire voir ça
    merci encore pour toutes vos astuces
    avatar
    thierry31
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/09/2009

    bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel Empty mon echange de telephone : CA MARCHE

    Message par thierry31 Sam 26 Sep 2009 - 9:44

    bonjour a toutes et à tous
    Ca y est je me suis rendu au bureau de tabac point relais ORANGE
    j'ai donc rendu mon téléphone nu comme le prescrivait le service après vente et là surprise, le buraliste me donne une boite neuve du tosh avec tous les accessoires. Cool j'ai tout en double. Sauf la batterie (hélas...) car l'autonomie laisse largement à désirer
    j'ai signé sur son appareil électronique et je suis parti sans demander mon reste.
    A plus et merci
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel Empty Re: bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel

    Message par PPCfrenchaddict Sam 26 Sep 2009 - 11:38

    Salut à toi!

    Pour la luminosité et l'effet "miroir" en plein soleil, pense à bien vérifier que le TG01 ne gere pas la luminosité automatiquement (via son capteur) car ça, il sait pas faire!
    Il faut donc désactiver cette option et regler sois meme.
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel Empty Re: bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel

    Message par Thunderdarkdevil Sam 26 Sep 2009 - 20:25

    PPCfrenchaddict a écrit:Salut à toi!

    Pour la luminosité et l'effet "miroir" en plein soleil, pense à bien vérifier que le TG01 ne gere pas la luminosité automatiquement (via son capteur) car ça, il sait pas faire!
    Il faut donc désactiver cette option et regler sois meme.

    +1

    Et bienvenue bien sur Smile
    Attention à ne pas utiliser le SAV sans raison, sinon ça peu couter chère...
    A++
    avatar
    pierre14

    bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 08/09/2009

    bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel Empty Re: bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel

    Message par pierre14 Lun 19 Oct 2009 - 12:07

    Salut;

    Je viens de faire comme toi et j'ai obtenu un échange pour demain, en revanche la femme que j'ai eu au tel, m'a dit que c'était des téléphones remis à niveau... donc qui ont déjà été utlisés... peux tu me confirmer que ton téléphone était belle et bien neuf?

    Cordialement,
    Pierre
    avatar
    pierre14

    bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 08/09/2009

    bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel Empty Re: bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel

    Message par pierre14 Lun 19 Oct 2009 - 19:09

    je me répond à moi même en attendant demain, voila ce que j'ai pu trouver sur le site d'Orange :

    Principe
    Votre mobile Orange est en panne ? Sur simple appel à votre service clients au 722 depuis votre mobile (0,37€/min) (2), un conseiller Orange effectue un diagnostic en ligne et met tout en œuvre pour réussir un dépannage par téléphone.

    Si la réparation s'avère impossible par téléphone, grâce au SAV échange express, Orange vous échange en 48h maximum votre mobile contre un modèle identique, à l’adresse de votre choix en France métropolitaine, sans que vous n’ayez à vous déplacer (3).


    Tarif
    Le SAV échange express est une prestation gratuite pendant 1 an sous réserve que la panne constatée soit couverte par la garantie. Dans le cas contraire, votre service clients vous indiquera les modalités tarifaires.



    (1) Service réservé aux coffrets mobiles orange
    (2) Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit si vous appelez le 722 depuis notre réseau à partir de votre mobile Orange en France métropolitaine.
    (3) Echange contre un téléphone neuf ou remis à neuf.



    Donc en gros c'est vraiment la surprise... ca peut être un neuf comme un remis à neuf...

    Contenu sponsorisé


    bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel Empty Re: bonjour à tous. mes débuts chez ces satanés ORANGE : bon à savoir pour echange de tel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:22