Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
patatozor
NeoET
6 participants

    Nouveau TG01 du SAV

    avatar
    NeoET

    Nouveau TG01 du SAV Default2


    Messages : 115
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 37

    Nouveau TG01 du SAV Empty Nouveau TG01 du SAV

    Message par NeoET Mar 1 Déc 2009 - 8:29

    Bonjour,
    L'autre soir j'en eu marre d'avoir des bugs du TG01(GPS qui coupe le réseaux, autonomie pas plus d'une journée, écran qui appuie à 3 bornes de mon doigts), j'ai donc téléphoné à Orange. Il ont voulu me faire des manips du genre Reset Hard reset, je leur dit que j'ai déjà fait ça, et même avec un vendeur orange.
    Ils ont décidé de me changer l'appareil. Le lendemain dans un relais kiala j'ai amené mon TG01 avec juste sa batterie, et j'ai eu en échange une boite scellé de toshiba avec un TG01.
    Surprise il était encore sous Win 6.1 !!!
    Je flash, je test, content j'ai plus de problème GPS/GSM, l'autonomie est de 3 jours complets, par contre l'écran est toujours aussi imprecis au doigt.
    Donc je sais pas si je vais rester longtmps sous cet appareil, pourtant j'adore toshiba, mais je crois que je vais aller voir du coté de HTC touch HD2. Il a un écran résistif, et une vrai surcouche logiciel pour plus de stabilité. Par contre le prix me fait mal aux fesses. Mad
    patatozor
    patatozor

    Nouveau TG01 du SAV Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Nouveau TG01 du SAV Empty Re: Nouveau TG01 du SAV

    Message par patatozor Mar 1 Déc 2009 - 8:40

    écran capacitif pas résistif Smile
    LeSScro
    LeSScro

    Nouveau TG01 du SAV Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    Nouveau TG01 du SAV Empty Re: Nouveau TG01 du SAV

    Message par LeSScro Mar 1 Déc 2009 - 8:46

    Prends du Lubrifiant ! :tusors:
    Plus serieusement, meme le HD2 a son lot de BUG cependant HTC a repondu plus vite aux attentes des utilisateurs...
    Le seul coté attractif du PDA est son fichue ecran CAPACITIF et le fait que Lev3Y est réussi a trouver et a fournir le code source en C++ pour que les développeurs puissent fournir des applications de type multi touch...

    Il reste aussi le fait que HTC est la marque favorite de la Communauté XDA ! Donc ca peut devenir un excellent PDA de fin d'année !
    Bonne fête !!

    Au fait elle est jolie votre nouvelle banniere les gras ! lol!
    avatar
    NeoET

    Nouveau TG01 du SAV Default2


    Messages : 115
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 37

    Nouveau TG01 du SAV Empty Re: Nouveau TG01 du SAV

    Message par NeoET Mar 1 Déc 2009 - 8:48

    Oui elle est jolie cette banière elle donne envie d'acheter un TG01 ^^

    Ouai c'est vrai que c'est surtout pour l'écran qu'il est sympas ce Smartphone, après c'est quasiment les même composants que le Toshiba.
    Ah non j'ai oublié le HTC a une batterie de 1250 mAh, conter 1000 mAh pour le TG01, ça fait toute la différence.
    LeiTo
    LeiTo

    Nouveau TG01 du SAV Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Nouveau TG01 du SAV Empty Re: Nouveau TG01 du SAV

    Message par LeiTo Mar 1 Déc 2009 - 8:52

    LeSScro a écrit:
    Au fait elle est jolie votre nouvelle banniere les gras ! lol!

    Un peu de respect pour les gros s'il te plaît... Sad
    Oui sympa la banniere mais je me demande comment ça aurait rendu avec la numéro 2...
    En tous cas bravo au winner Wink
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Nouveau TG01 du SAV Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Nouveau TG01 du SAV Empty Re: Nouveau TG01 du SAV

    Message par PPCfrenchaddict Mar 1 Déc 2009 - 11:52

    Le principal avantage du HD2 est de profiter de la communauté XDA.
    Sans cette dite communauté, il serait resté derrière le TG01 (je parle de performances, pas de l'APN ou autonomie)
    C'est plutot la communauté XDA que HTC d'ailleurs qui répond aux attentes des utilisateurs
    (HTC semble bien prendre l'habitude de sortir des trucs à peine achevés et compte sur XDA pour prendre la relève et finaliser le truc, heureusement qu'ils sont forts chez XDA, car les drivers 3D corrects ou débloquer vraiment le multitouch, c'est grace à XDA, s'il n'y avait eu que HTC, le HD2 n'aurait jamais pu utiliser son ecran capacitif, et ses performances openGL et 3D en general seraient restées vaguement derriere celles du TG01)
    avatar
    NeoET

    Nouveau TG01 du SAV Default2


    Messages : 115
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 37

    Nouveau TG01 du SAV Empty Re: Nouveau TG01 du SAV

    Message par NeoET Mar 1 Déc 2009 - 13:10

    Ok merci pour ses infos, comme j'ai pas envie de trop bidouiller avec joujou à ce prix je vais supporter mon TG01 1 an ou 2, et on verra l'iphone 8GS il sera surement sortit d'ici là. ^^
    avatar
    bertel
    Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/07/2009

    Nouveau TG01 du SAV Empty Echange SAV satisfaisant

    Message par bertel Jeu 28 Jan 2010 - 18:57

    Une bonne appréciation du SAV d'orange (c'est pas si fréquent !).
    Mon TG01 acheté en juillet chez Orange m'a donné les mêmes soucis qu'à beaucoup (bugs, arrêt intempestifs, etc.). Hier, il s'est carrément mis en rideau.
    J'ai été à la boutique Orange de la Madeleine à Paris, qui dispose de techniciens (pour les problèmes de base surtout, mais ils sont sympa). Ca change des serveurs vocaux et des interlocuteurs qu'on entend presque lire leur manuel à l'autre bout de la ligne.
    Diagnostic: Appareil à changer
    J'ai appelé le 3970. Une commerciale coopérante, pas besoin de négocier. Elle m'annonce rapidement l'échange du télephone sous 24h dans un point relais prés de chez moi.
    Et ça fonctionne, j'ai un beau TG01 neuf (WinMo 6.5).
    Reste plus qu'à réinstaller les données...

    Contenu sponsorisé


    Nouveau TG01 du SAV Empty Re: Nouveau TG01 du SAV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:59