Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Ecran Tactile tombé en panne

    avatar
    stobynet
    Arrivant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Ecran Tactile tombé en panne Empty Ecran Tactile tombé en panne

    Message par stobynet Lun 2 Aoû 2010 - 8:13

    Bonjour,

    Je viens d'avoir mon écran tactile en panne sur mon TG01. Symptômes : plus moyen de bouger quoi que ce soit sur l'écran. Appel Orange qui va m'en envoyer un nouveau mais qui me dit aussi que si le Toshiba est tombé dans l'eau je devrai payer 125€ !!!

    Bien évidemment il n'est jamais tombé dans l'eau mais par contre je commençais à avoir des marques sur la partie droite de l'écran sur l'arrière de la vitre.

    Certains ont ils eu les mêmes problèmes et quand a t'il été de la réaction d'orange ou des autres opérateurs ???

    merci
    americo
    americo

    Ecran Tactile tombé en panne Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Ecran Tactile tombé en panne Empty Re: Ecran Tactile tombé en panne

    Message par americo Lun 2 Aoû 2010 - 10:02

    Salut,

    j'aime bien entendre une petite histoire avant de m'endormir...

    Je ne vois pas pourquoi l'opérateur te rétorquerai d'emblé que la machine est tombé dans l'eau
    tu as du le mettre sur la voie ou il pense que t'ai baigné avec mais enfin on va faire avec.

    La garantie couvre les mal-façons de l'appareil et dans aucun cas une mauvaise utilisation.

    Si tu appui d'une façon prolongé sur l'écran dans une poche par exemple
    tu peux dire adieu à ta garantie, c'est pourquoi l'opérateur cherche une mauvaise utilisation.

    à ma connaissance les 125€ c'est pour faire passer l'engin au SAV en cas de doute...

    C'est claire que tes choix sont plutôt limités. J'ai déjà vu des sujets similaires et ici...
    Peut-être qu'avec un peu de lecture nous fermerons les yeux...

    Alors voila ma petite histoire:
    J'ai paniqué lors de mon premier flash en voyant l'écran blanc et j'ai tout débranché...
    (l'appareil s'étant figé et ne connaissant pas encore la méthode pour le réssusciter)
    J'ai appelé le SAV en décrivant simplement un écran figé et ils me l'ont échangé en 48h chrono.

    Bien entendu, je n'aurais pas du bénéficier du SAV puisque c'est entièrement de ma faute
    mais enfin, mon ancien appareil étant en bon état, je n'ai pas trop de scrupule Ecran Tactile tombé en panne Icon_rolleyes

    Bonne nuit.
    avatar
    stobynet
    Arrivant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Ecran Tactile tombé en panne Empty Reçu nouveau TG01

    Message par stobynet Mer 4 Aoû 2010 - 7:17

    Bonjour,

    J'ai bien reçu sous 2 jours un nouveau Toshiba TG01. Il ne semble pas avoir les mêmes problèmes que l'ancien et surtout l'écran semble (la machine est neuve) bcp plus fonctionnel que l'ancienne machine quand celle ci était également neuve.

    Pas de ROM récente dessus, par contre aucun problème de bruit de fond comme l'ancien TG01 avant son flashage sur une nouvelle ROM...

    Contenu sponsorisé


    Ecran Tactile tombé en panne Empty Re: Ecran Tactile tombé en panne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:02