Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Carte sim vierge

    echristal
    echristal
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 67
    Localisation : Chatellerault

    Carte sim vierge Empty Carte sim vierge

    Message par echristal Mar 27 Oct 2009 - 11:37

    Bonjour tout le monde,

    j'ai voulu débloquer mon TG01, mais sois je suis complètement bouché sois je n'ai vraiement pas de chance.
    1 - J'ai essayé chez Deblocage-enligne.com (16,90€) => pas de code disponible mais toujours pas de remboursement depuis le 6 Octobre. Sad
    2 - J'ai essayé chez deblocage.ca (10€) => pas de code disponible mais toujours pas de remboursement depuis le 6 Octobre. Sad
    3 - J'ai essayé chez unlockitnow.com (20€) => j'obtiens un code mais impossible de le faire reconnaître. Je n'ai pas de sim vierge comme conseillé, j'ai essayé avec une carte sfr, avec une carte orange non-activée, rien à faire. Maintenant le support me demander de filmer la façon dont je m'y prend et leur envoyer la vidéo par mail Shocked
    Si quelqu'un peut me venir en aide .................. au moins m'indiquer ou peut on trouver une sim vierge Question
    echristal
    echristal
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 67
    Localisation : Chatellerault

    Carte sim vierge Empty Re: Carte sim vierge

    Message par echristal Jeu 19 Nov 2009 - 6:40

    Merci pour l'ensemble de toutes vos précieuses réponses et aides
    C'est vrai que c'était plus marrant de pourrir 40 pages d'âneries en attendant la mise à jour 6.5
    scratch
    avatar
    The Real Mc Coy

    Carte sim vierge Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Carte sim vierge Empty Re: Carte sim vierge

    Message par The Real Mc Coy Jeu 19 Nov 2009 - 7:34

    Outre le fait que je n'aime pas trop le ton que tu emploie, je comprends que ça te gonfle de ne pouvoir débloquer ton mobile...

    Or si personne ne répond c'est que personne n'a la réponse... Je ne sais même pas ce qu'est une SIM vierge ou alors est-ce ce que l'on appelle une Dummy SIM : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16200

    De plus il y a plusieurs sujets sur le déblocage dans lesquels tu pourrais peut-être trouver des infos... mais as-tu seulement regardé ces sujets ???
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Carte sim vierge Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Carte sim vierge Empty Re: Carte sim vierge

    Message par PPCfrenchaddict Jeu 19 Nov 2009 - 11:47

    Tu es est ou chez deblocage-enligne?

    Ils t'ont remboursé ou pas? Si c'est non, envoie moi un MP avec ton numéro de commande, je verrai avec eux.
    echristal
    echristal
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 67
    Localisation : Chatellerault

    Carte sim vierge Empty Re: Carte sim vierge

    Message par echristal Sam 21 Nov 2009 - 18:35

    Bonsoir,

    à PPCfrenchaddict:
    Merci pour ta proposition, en fait deblocage-enligne m'a enfin remboursé. Ce sont bien les seuls du reste

    à The Real Mc Coy:
    Merci pour le lien qui à l'air de correspondre à ce que je cherche (j'ai commandé, on verra bien), et désolé que tu n'ai pas apprécié le "ton employé", mais je constate qu'il aura fallu au moins ça pour que deux membres (très actifs au demeurant) me répondent.

    Merci encore à vous deux, sincèrement.
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Carte sim vierge Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Carte sim vierge Empty Re: Carte sim vierge

    Message par PPCfrenchaddict Dim 22 Nov 2009 - 0:01

    En fait, c'est pas le ton employé, c'est plutôt que j'ai vu que j'avais zappé ce post (plus exactement pas eu le temps de répondre de suite, et apres il n'apparaissait plus comme nouveau message depuis ma dernière visite donc je l'ai zappé, sorry!)

    Un "UP!" aurait suffit en somme!

    Par contre, je ne vois pas trop le pourquoi du comment de la dummy SIM, normalement pour un déblocage par code, il suffit d'une sim de n'importe quel opérateur que celui sur lequel le phone est bloqué, et hop, le phone te demande un code de déblocage.....

    2 choses:
    as-tu vérifié que le code IMEI ecrit sur le TG01 lui meme, sous la batterie, est le meme que celui qui s' affiche quand tu fais *#06# sur le clavier du telephone?
    as-tu demandé à deblocage-enligne (via leur mail de support ou par message sur leur site facebook) la raison pour laquelle ton code n'est pas arrivé? (des fois que ca soit un des codes dispos uniquement par toshiba car il y en a....pas impossible à débloquer non, mais un peu plus cher)
    echristal
    echristal
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 67
    Localisation : Chatellerault

    Carte sim vierge Empty Re: Carte sim vierge

    Message par echristal Dim 22 Nov 2009 - 8:20

    J'ai bien vérifié le code IMEI sous la batterie, il correspond bien à celui obtenu par *#06#. Les instructions de UnlockItNow précisaient soit une sim vierge soit une sim non reconnue. J'ai essayé avec deux cartes sfr prêtées par des proches mais il ne m'est jamais demandé de code de déblocage mais uniquement le code pin. Forcément le code fourni par UnlockItNow n'est pas reconnu et le code pin de la carte n'est pas accepté. Pour l'anecdote UnlockItNow refuse le remboursement et paypal ne prends pas en compte un litige portant sur un "objet virtuel". Sad
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Carte sim vierge Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Carte sim vierge Empty Re: Carte sim vierge

    Message par PPCfrenchaddict Dim 22 Nov 2009 - 12:51

    Etrange....

    As-tu le lu post de Dutertre, dans le sujet desimlockage?
    je cite:

    Comme je suis sur Bouygues, j'ai fait la demande de Déblocage sur Deblocage-Enligne.com (site indiqué sur le Forum ! Merci au Forum Very Happy ). J'ai eu le code sous 24 heures, et j'ai trouvé la manip sur le site même : "Allumez votre téléphone avec une carte sim erronée. Quand le message 'Entrez clé réseau' apparaît, composez votre code de déblocage, puis valider.
    En fait, j'ai dû entrer mon code pin, puis me trouver face à un rectangle blanc (avec un autre message) où, manifestement, il fallait mettre le code. Seul petit "problème" (du moins, pour une angoissée comme moi...) tu le mets et tu ne vois que ***. Alors, il faut faire très attention de bien le taper.
    MAIS, après, ça marche
    Ca a demandé le pin de la carte qu'il a pu entrer, puis ca a demandé le code de déblocage. Et toi donc, le pin de la sim n'est pas reconnu?

    As-tu essayé avec une sim orange, si ca marche ou pas?? Il arrive que des vendeurs (au magasin de telephonie je veux dire) bloquent le TG01 sur une seule et unique sim, celle qu'ils mettent dedans le jour de l'achat, et la, c'est la merde!
    echristal
    echristal
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 67
    Localisation : Chatellerault

    Carte sim vierge Empty Re: Carte sim vierge

    Message par echristal Dim 22 Nov 2009 - 18:39

    J'ai essayé avec une autre carte sim orange et c'est bon, avec une carte sfr après la saisie du code je n'ai pas ce fameux rectangle blanc mais un message indiquant que la carte est invalide.
    Je vais quand même faire un nouvel essai dés que possible, en plus j'ai commandé une "dummy card", je n'ai quand même pas récupéré le seul tg01 qui ne se débloque pas.
    merci encore pour les infos

    Contenu sponsorisé


    Carte sim vierge Empty Re: Carte sim vierge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:52