Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    PHOTOS MMS redimensionnées

    chico44
    chico44

    PHOTOS MMS redimensionnées Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    PHOTOS MMS redimensionnées Empty PHOTOS MMS redimensionnées

    Message par chico44 Ven 16 Oct 2009 - 14:10

    Hello là dedans, lorsque je reçois une photo par mms, cette dernière est toujours très petite, j'ai l'impression qu'oraneg redimensionne les photos des mms, j'ai tenté de changer les réglages dans options mms, pmais rien n'y fait ; de plus, j'ai remarqué que toutes les photos portent le nom resize plus le numéro de la photo, faut t'il avoir un forfait mms pour les recevoir???
    Si quelqu'un a réussi à solutionner le problème je suis preneur, si quelqu'un a le même que moi je fais un club dont vous pouvez être membre, ça s'appelle "quitter orange pour ne pas devenir vert de rage, rouge de colère et bleu d'auvergne" nawak HEEEEEEEEELP MEEEEEEEE lol!
    LeiTo
    LeiTo

    PHOTOS MMS redimensionnées Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    PHOTOS MMS redimensionnées Empty Re: PHOTOS MMS redimensionnées

    Message par LeiTo Ven 16 Oct 2009 - 17:36

    Ouai je suis dans le même cas, je pensais que ça venait de la résolution de l'expéditeur mais t'as ptète raison.
    Faut que j'essai avec un pote qui aurait une grande réso et serait chez orange.
    chico44
    chico44

    PHOTOS MMS redimensionnées Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    PHOTOS MMS redimensionnées Empty Re: PHOTOS MMS redimensionnées

    Message par chico44 Sam 17 Oct 2009 - 5:56

    Meme pas obligé qu'il soit chez orange, un, pote m'a envoyé un mms depuis bouygues télécom, ce sont les serveurs d'orange qui redimensionnent, est ce juste un problème lié au TG 01 ou une façon pour orange de limiter la bande passante utilisée sur leur réseau, j'en sais rien mais je doute que les personnes qui envoient et paient ces mms aient envie qu'on transforme leur photo en timbre poste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    jeams
    jeams

    PHOTOS MMS redimensionnées Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    PHOTOS MMS redimensionnées Empty Re: PHOTOS MMS redimensionnées

    Message par jeams Sam 17 Oct 2009 - 7:22

    je crois que c'est normale: dans le mms, tu visionnes une image miniature. il faut la télécharger pour la voir en taille normale. n'as tu pas cette possibilité, soit dans le menu option, soit en faisant un click long sur l'image?
    Cassatta
    Cassatta

    PHOTOS MMS redimensionnées Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    PHOTOS MMS redimensionnées Empty Re: PHOTOS MMS redimensionnées

    Message par Cassatta Sam 17 Oct 2009 - 7:23

    chico44 a écrit:Hello là dedans, lorsque je reçois une photo par mms, cette dernière est toujours très petite, j'ai l'impression qu'oraneg redimensionne les photos des mms, j'ai tenté de changer les réglages dans options mms, pmais rien n'y fait ; de plus, j'ai remarqué que toutes les photos portent le nom resize plus le numéro de la photo, faut t'il avoir un forfait mms pour les recevoir???
    Si quelqu'un a réussi à solutionner le problème je suis preneur, si quelqu'un a le même que moi je fais un club dont vous pouvez être membre, ça s'appelle "quitter orange pour ne pas devenir vert de rage, rouge de colère et bleu d'auvergne" nawak HEEEEEEEEELP MEEEEEEEE lol!

    Pourquoi ne t'en envoies-tu pas un à toi-même? Wink
    chico44
    chico44

    PHOTOS MMS redimensionnées Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    PHOTOS MMS redimensionnées Empty Re: PHOTOS MMS redimensionnées

    Message par chico44 Sam 17 Oct 2009 - 7:38

    Non quand je fais un clic long ça me demande si je veux enregistrer, j'ai juste la miniature de daube qui s'affiche, j'ai visité toutes les options sans succès, je suis même allé sur le site de toshiba pour paramétrer les mms avec les réglages orange mais rien n'y fait, je suis maudit des mms, lol.
    LeiTo
    LeiTo

    PHOTOS MMS redimensionnées Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    PHOTOS MMS redimensionnées Empty Re: PHOTOS MMS redimensionnées

    Message par LeiTo Sam 17 Oct 2009 - 8:40

    Cassatta a écrit:
    Pourquoi ne t'en envoies-tu pas un à toi-même? Wink

    Ba oui, c'était tout bête Rolling Eyes
    Donc j'ai test et elles sont bien réduite.
    avatar
    pascale357

    PHOTOS MMS redimensionnées Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 14/07/2009

    PHOTOS MMS redimensionnées Empty Re: PHOTOS MMS redimensionnées

    Message par pascale357 Sam 17 Oct 2009 - 21:17

    j'avais déjà soulevé ce problème il y a quelques mois, et personnes n'a trouvé la solution malheureusement. Les photos doivent etre envoyées par mail pour pouvoir les recevoir correctement.
    chico44
    chico44

    PHOTOS MMS redimensionnées Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    PHOTOS MMS redimensionnées Empty Re: PHOTOS MMS redimensionnées

    Message par chico44 Dim 18 Oct 2009 - 10:39

    orange nous prend pour des vaches laitières, ça ne se passe pas kom ça chez les autres opérateurs, pas besoin d'un forfait mms illimités pour la réception, dès que je peux, je me casse Mad Mad Mad

    Contenu sponsorisé


    PHOTOS MMS redimensionnées Empty Re: PHOTOS MMS redimensionnées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:58