Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire

    avatar
    airmes
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire Empty [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire

    Message par airmes Jeu 15 Oct 2009 - 17:16

    Je sais que je vais passer pour un newbie mais je n'ai pas trouvé comment configurer les photos et les videos de l'Apn sur la carte de stockage .
    Si qulqun peu me renseigner , merci d'avance !
    avatar
    Meerau

    [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire Empty Re: [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire

    Message par Meerau Jeu 15 Oct 2009 - 17:54

    Configurer?
    Veux-tu dire que tu n'arrives pas à les copier coller sur ta sd? Qu'est-ce qui coince au juste? Quel Wm?
    avatar
    Begepe

    [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire Empty Re: [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire

    Message par Begepe Jeu 15 Oct 2009 - 18:05

    je pense que tu veux dire enregistrer les photos sur la sd quand tu les prends ?
    avatar
    airmes
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire Empty Re: [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire

    Message par airmes Jeu 15 Oct 2009 - 18:30

    Oui c'est bien ça , je souhaites stocker les photos prises sur la carte Sd !
    danieltecher
    danieltecher

    [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire Empty Re: [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire

    Message par danieltecher Jeu 15 Oct 2009 - 18:51

    airmes a écrit:Oui c'est bien ça , je souhaites stocker les photos prises sur la carte Sd !

    c'est simple quand tu est dans l'appliquation appareil photo, il y à un onglet "depliant" tu va dedans puis dans paramètres,
    onglet du bas "général" enregistrer sur: tu deplis l'onglet et tu choisis "carte de stockage"...
    avatar
    airmes
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/10/2009

    [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire Empty Re: [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire

    Message par airmes Jeu 15 Oct 2009 - 19:40

    Merci bcoup j'etais completement passé à coté ! :merci:

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire Empty Re: [Résolu] Stockage des photos sur Carte mémoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 8:12