Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
jeams
laurent-dunkerque
6 participants

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire

    avatar
    laurent-dunkerque
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Empty Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire

    Message par laurent-dunkerque Lun 19 Oct 2009 - 7:35

    Bonjour à vouis tous.
    J'ai acheté un toshiba TG01 il y a une semaine. On m'a indiqué qu'il existait une mise à jour en 6.5 . Je télécharge le fichier avec l'executable et le place sur la racine de la carte memoire. Lorsque je lance l'executable, il me dit " espace insuffisant, veuillez inserer une carte memoire ou allez dans "fichier explorateur et enlevez les fichiers inutiles" et ceux malgres que je selectionne la carte memoire.
    De plus, je reçois souvent des message m'indiquant : "espace insuffisant, certain programmes ne pourront pas fonctionner, veuillez ..... " donc ma question est Que faire ?
    Je vous en remercie d'avance.
    Cordialement
    jeams
    jeams

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Empty Re: Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire

    Message par jeams Lun 19 Oct 2009 - 7:48

    fais une sauvegarde de ton téléphone avec spb backup ou autre, et fait un hard reset avant de lancer l'installation. maintenant ce message d'erreur n'est pas normale: si le soft est déjà sur la carte sd, normalement c'est bon. le téléphone a beau être plein, vu que c'est une rom, ça s'en fout de l'espace dispo.

    bonne chance.
    patatozor
    patatozor

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Empty Re: Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire

    Message par patatozor Lun 19 Oct 2009 - 7:53

    comme indiqué dans la procédure d'install de la 6.5, il faut copier la maj sur la sd card et pas sur la mémoire du téléphone !!!

    Ton message ressemble beaucoup à ça
    Tu copies bien dans "storage card"?

    Est ce la carte d'origine (8Go) et y a t-il de la place ?

    as tu installé des programmes sur ton TG01 qui prendrait toute la place mémoire
    qu'as tu dans paramètres\système\mémoire comme chiffre ?
    avatar
    laurent-dunkerque
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Empty soucis mise a jour et memoie :suite

    Message par laurent-dunkerque Lun 19 Oct 2009 - 14:19

    je voulais deja vous dire merci pour votre aide. concernant la tentative de mise a jour, j'ai bien place les fichiers sur la carte de 8giga. quand je clic sur l'executable,il me dis "espace insuffisant,veuillez inserer une carte memoire... de plus quand je verifie l'etat des memoires,il me reste 7,5 giga de dispo sur la carte, et la memoire interne du telephone est pleine a 257,01mo sur 263 mo. je n ai rien ajouter en tant que logiciel ou programme.la seule chose faite de ma part est la tentative de mise a jour. et j'ai depuis aujourd'hui un new message d'erreur:"contenu flash endommage..."
    merci encore...
    avatar
    yoavir58

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Empty Re: Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire

    Message par yoavir58 Lun 19 Oct 2009 - 14:31

    bonjour essaie de formater ta micro sd
    LeiTo
    LeiTo

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Empty Re: Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire

    Message par LeiTo Lun 19 Oct 2009 - 14:46

    laurent-dunkerque a écrit:de plus quand je verifie l'etat des memoires,il me reste 7,5 giga de dispo sur la carte, et la memoire interne du telephone est pleine a 257,01mo sur 263 mo.

    C'est pas normal que la mémoire Tel soit pleine.
    Comme la dit Jeams, moi je tenterais un Hard Reset et direct après lance la MAJ.
    De toute facon tu n'as rien à perdre puisque la MAJ va tout t'effacer aussi.
    avatar
    Begepe

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Empty Re: Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire

    Message par Begepe Lun 19 Oct 2009 - 18:47

    je l'ais eut aussi le coup de la mémoire pleine d'un coup
    mais je sais pourquoi (rigolez pas) : pour faire la MAJ j'ai téléchagé le ZIP, transféré le fichier et dézipper directement sur le téléphone

    premièrement, ça n'a pas marché et deuxièmement il fa fallu que je fasse un hard reset pour en sortir car pareil, mémoire saturée et en plus je ne pouvais rien supprimer
    avatar
    laurent-dunkerque
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Empty soucis memoire fin.

    Message par laurent-dunkerque Mer 21 Oct 2009 - 6:19

    merci a tous. grace a vous, j'ai trouve la solution.mon erreur a ete de dezippe sur la carte memoire..je suis dorenavant en 6.5.je vois la difference.merci a tous.

    Contenu sponsorisé


    Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire Empty Re: Soucis de mise à jour 6.5 et soucis de memoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:40