Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique

    avatar
    joaced

    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique Empty empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique

    Message par joaced Mar 1 Sep 2009 - 17:08

    salut quelqu'un saurait il comment empecher que l'écran bascule lorsqu'on es sur l'écran de clavier telephonique svp? :merci: :merci:
    micke1
    micke1

    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique Default1


    Messages : 80
    Date d'inscription : 13/07/2009

    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique Empty Re: empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique

    Message par micke1 Mer 2 Sep 2009 - 21:05

    trop facile , personne a voulu répondre.
    simple tu vas dans parametre : system param. capteur mouv. (l icone avec une fleche de chaque coté)

    et là tu décoche tout. et tu valide Ok en bas a gauche a la fin.

    ps: petit piège le OK est en bas a droite. bravo

    MDR Laughing
    avatar
    joaced

    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique Empty Re: empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique

    Message par joaced Mer 2 Sep 2009 - 21:18

    Trop facile apparemment non puisque tu n'as pas compris ma question...je ne souhaite pas empecher la rotation totale de l'ecran dans tous les menus...ca merci je savais faire ....je ve juste empecher cette rotation l'orsque l'on ouvre l'ecran "clavier telephonique" celui que l'on ouvre quand on veut passer un appel tu vois c bon... lol! .....pas si facile que ca..... :lol2: :lol2: ......a+ merci si t'as la reponse....
    micke1
    micke1

    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique Default1


    Messages : 80
    Date d'inscription : 13/07/2009

    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique Empty Re: empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique

    Message par micke1 Mer 2 Sep 2009 - 21:45

    tu as raison c'est bien plus compliqué.
    jeams
    jeams

    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique Empty Re: empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique

    Message par jeams Jeu 3 Sep 2009 - 6:51

    p'tet dans la base de registre?
    je ne connais pas le chemin d'accès pour les claviers par contre.
    avatar
    Begepe

    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique Empty Re: empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique

    Message par Begepe Jeu 3 Sep 2009 - 14:10

    Peut être plus simple et gratuit : changeScreen 2.77 (freeware)

    Je ne sais pas s'il fonctionne pour la fonction téléphone (à voir donc) MAIS ce freeware te donne la possibilité de modifier automatiquement l'orientation de l'écran au lancement d'un programme. Et c'est toi qui paramètre quel programme tu veux afficher en horizontal. Il est également possible de créer une liste d'exceptions pour ne pas associer changeScreen (cas des applications dont l'orientation est gérée par l'accéléromètre).

    Seul inconvénient : le programme n'est pas optimisé pour les résolutions QVGA (mais bon dans le cas du Tosh....).

    Contenu sponsorisé


    empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique Empty Re: empecher la rotation de l'écran du clavier telephonique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:43