Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!


4 participants

    Communication telephonique interrompue

    avatar
    joaced

    Communication telephonique interrompue Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Communication telephonique interrompue Empty Communication telephonique interrompue

    Message par joaced Ven 13 Nov 2009 - 17:59

    Au bout de 7 min environ lorsque je telephone la communication et tout d'un coup interrompue sans raison......quelqu'un a t il deja eu ce beug? y a t i l une solution? merci cheers
    avatar
    JClaude

    Communication telephonique interrompue Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Communication telephonique interrompue Empty Re: Communication telephonique interrompue

    Message par JClaude Sam 14 Nov 2009 - 8:08

    Est-ce que c'est systématique ?
    Es-tu sûr que ce n'est pas ton correspondant qui subit une coupure mettant fin à ta communication ?
    avatar
    joaced

    Communication telephonique interrompue Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Communication telephonique interrompue Empty Re: Communication telephonique interrompue

    Message par joaced Sam 14 Nov 2009 - 10:51

    Salut Jean-Claude.... alors oui c'est systematique il y a une coupure au bout de 7min environ avec tous les correspondants....reponse du SAV d'Orange" il doit s'agir d'une surchauffe..." au bout de 7min???!!!! ils sont vraiment naze jusqu'au bout c incroyable.....v voir paut etre ca va passer.....ils me proposent de chganger de tel chez orange haaaaaaaaaaa tenté mais j'avoue pas trops envie quand meme....ils me proposent un htc....

    Si quelqu'un a ce probleme merci de vous manifester....
    avatar
    JClaude

    Communication telephonique interrompue Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Communication telephonique interrompue Empty Re: Communication telephonique interrompue

    Message par JClaude Sam 14 Nov 2009 - 14:18

    joaced a écrit:.ils me proposent un htc....


    Si c'est le HD2 Leo, n'hésite pas !!!! Wink


    Au fait, as-tu essayé ta puce sur un autre téléphone pour en avoir coeur net ? Suspect
    avatar
    sonic

    Communication telephonique interrompue Default1


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/10/2009

    Communication telephonique interrompue Empty Re: Communication telephonique interrompue

    Message par sonic Sam 14 Nov 2009 - 14:41

    Bonjour,

    Une petite remarque concernant le choix d'un mobile: regarder le DAS/SAR qui chiffre la puissance reçue par kg de cerveau/tête se trouvant contre le mobile... On ne sait évidemment pas si c'est dangereux à long terme (selon le point du vue opérateur/fabricant ou médecin/utilisateur), mais c'est un critère en plus qu'on peut prendre en compte lors d'une comparaison entre mobiles...

    Bon choix.

    PS le SAR/DAS du TG01 est 0,49W/kg, celui du HTC Hero 1,2W/kg, celui de l'Iphone 3GS 1,1W/kg... Visiblement, les téléphones à dalle capacitive présentent un DAS élevé...
    avatar
    joaced

    Communication telephonique interrompue Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Communication telephonique interrompue Empty Re: Communication telephonique interrompue

    Message par joaced Sam 21 Nov 2009 - 21:46

    salut salut...je relance le sujet...g toujours mon tel qui coupe la communication o bout d'un certain tps sans raison apparente.....personne pourrais m'aider??? cheers cheers cheers cheers
    avatar
    The Real Mc Coy

    Communication telephonique interrompue Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Communication telephonique interrompue Empty Re: Communication telephonique interrompue

    Message par The Real Mc Coy Lun 23 Nov 2009 - 11:15

    Jamais eu le pb et je tiens parfois des conversations de plus d'une heure...

    Pb matériel pour moi : échange SAV.

    Comme JClaude l'a dit : s'ils te proposent le HD2 prends le sinon échange contre un autre TG01.

    Contenu sponsorisé


    Communication telephonique interrompue Empty Re: Communication telephonique interrompue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:26