Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    1 semaine de test

    Pat51
    Pat51
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 44
    Localisation : REIMS

    1 semaine de test Empty 1 semaine de test

    Message par Pat51 Dim 23 Aoû 2009 - 4:42

    Bonjour , voila après 1 semaine de test se qui c'est passer :
    -au premier jour des plantages intempestif , il se bloque ou se réinitialise Shocked je me dit pas de chance.
    -Le lendemain , le carte n'est plus reconnu. Je la sort pour aller la formater sur un pc , idem non reconnu Evil or Very Mad encore pas de chance.
    Donc je desside de la changer contre une 2 Go et la sa marche vraiment sans souci .
    Conclusion la carte mémoire de 8 go Hs.
    avatar
    JClaude

    1 semaine de test Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    1 semaine de test Empty Re: 1 semaine de test

    Message par JClaude Dim 23 Aoû 2009 - 7:23

    Par ton expérience et celle des autres, je continue de croire que Toshiba a été fourni en CM de mauvaise qualité. Tu devrais faire fonctionner la garantie.
    avatar
    Invité
    Invité


    1 semaine de test Empty Re: 1 semaine de test

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 8:16

    Je ne pense pas que ce soit forcement la carte qui soit de mauvaise qualité, mais plutôt windaube et compagnie qui peuvent générer des pbs...
    En tout cas, moi après 2mois d'utilisation j'ai du reformatter la carte 1 fois avec un petit logiciel sur le TG01 et c'est tout ! Elle marche plutot bien pour l'instant !
    avatar
    JClaude

    1 semaine de test Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    1 semaine de test Empty Re: 1 semaine de test

    Message par JClaude Dim 23 Aoû 2009 - 10:32

    tobagoblue a écrit:Je ne pense pas que ce soit forcement la carte qui soit de mauvaise qualité, mais plutôt windaube

    Dans ce cas ta carte doit être lisible sous Mac ou sous Linux sinon cela veut dire qu'il n'y a pas que windows comme daube... Rolling Eyes

    Plus sérieusement, si un problème matériel se manifeste, que veux-tu qu'y fasse un OS qui n'est, somme toute, qu'un logiciel ???
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    1 semaine de test Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    1 semaine de test Empty Re: 1 semaine de test

    Message par PPCfrenchaddict Dim 23 Aoû 2009 - 19:58

    Mouais, il m'a fait le coup de la carte mémoire avec 3 marques différentes quand meme (une 16 giga et deux 8 giga dont la toshiba fournie avec), ma carte 8 giga non toshiba (dsl la flemme d'ouvrir le ppc pour me rappeler sa marque!) a marché des mois sur mon samsung omnia sans le moindre soucis, malgre mes nombreux tests sur fpsece, elle a planté sur le toshiba au bout de 2 jours....apres formattage, elle remarche d'enfer sur le samsung omnia.....

    Et mon TG01 a été jusqu'à oublier qu'il pouvait lire des cartes (voir un de mes autres posts pour l'histoire complete), j'ai du faire hard reset..

    Schtruck, le développeur de FpseCE a d'autres soucis: en plein jeu, le TG01 n'arrive plus à lire la carte mémoire, et il doit rebooter pour que ca marche (et on va pas dire que schtruck est un débutant en PPC loool )

    Schtruck a écrit a Toshiba (fin de semaine derniere), leur réponse est, en résumé (et traduite lool):
    Nous avons eu beaucoup de plaintes au sujet de la lecture des cartes mémoires. Nous sommes en train d'effectuer differents tests avec differents types de cartes micro SD (diff. tailles, marques, etc) pour essayer de faire apparaitre ces bugs et les analyser.

    Nous tiendrons au courrant bla bla bla etc....

    Bref, ne jetez pas vos cartes 8 giga toshiba d'origine, on dirait que Toshiba commence un peu à reconnaitre un probleme...


    Ah, et aussi, malgré mes nombreux plantages de carte SD (quand on branche/débranche 50 fois par jour pour des beta tests, c'est plus fréquent j'en suis de + en + persuadé!!), je n'ai jamais eu de carte rendue HS, apres formattage, ca remarche, meme si le formattage est parfois difficile.......la derniere fois, me demandez meme pas pourquoi, mais ma seule solution de formattage fut de mettre ma SD dans mon samsung omnia, car meme windows n'en voulait plus, mais Ô miracle, mon bon vieux samsung, si !! (donc à essayer pour celui qui la carte "HS": passer par un autre PPC)
    avatar
    JClaude

    1 semaine de test Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    1 semaine de test Empty Re: 1 semaine de test

    Message par JClaude Lun 24 Aoû 2009 - 17:44

    Une chose est sûre, si la base de registre est touchée, WM ne reconnaît plus les CM.
    Et si un patch logiciel règle le problème cela prouverait en effet que le problème n'est pas matériel et qu'en toute logique la qualité de cartes n'est plus à mettre en cause.

    Pour information, j'ai toujours la carte toshiba d'origine et problème = 0 à ce jour.
    Ton témoignage est en tout cas intéressant. Wink

    Contenu sponsorisé


    1 semaine de test Empty Re: 1 semaine de test

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:13