Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    quelques eclaircicements apres une petite semaine d utilisation, concerant quelques foncions basiques

    avatar
    iasnaiapoliana

    quelques eclaircicements apres une petite semaine d utilisation, concerant quelques foncions basiques Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    quelques eclaircicements apres une petite semaine d utilisation, concerant quelques foncions basiques Empty quelques eclaircicements apres une petite semaine d utilisation, concerant quelques foncions basiques

    Message par iasnaiapoliana Jeu 1 Oct 2009 - 8:16

    j avais un affichage de l heure en assez gros, en haut de l ecran, et puis hope, pour une raison inconnue je me retrouve avec un affichage minuscule, SUR UN ACRAN IMMENSE.
    comment afficher l horloge le plus grand possible ????????????
    idem pour la presentation du contacte l ors de le reception d un appel telephonique, comment afficher celui ci le plus grand possible sur l ecran ??????
    j ai voulu utiliser la fonction reveil pour me lever a 4 heure du mat l ors d une rando, a l heure dite, rien vue rien entendu, heureusement j avais prevu le coup et j avais activer la fonction reveil du vieux nokia
    peut on m expliquer la procedure pour faire sonner le tg a une certaine haure ?????
    enfin quand je recois un appel telephonique l ecran est eteint, il faut dabord que je ravive l ecran avec la touche en haut a droite sur le coté du tg pour allumer "visuellement" l ecran, puis voir qui m appel pour repondre ou pas
    peut on faire en sorte que l ecran s eclaire automatiquement l ors de la reception d un appel telephonique ?????????
    pour mettre un terme a la conversation telephonique, c est pareil, je dois ralumer l ecran en haute a droite, pour raviver l ecran, et enfin appuyer sur la touche rouge terminer sur l ecran.
    peut on faire en sorte que l ecran reste allumer pendant la converstion ????????? malgres forcement la consommation d energie
    cordialement
    christophe
    chtipilou
    chtipilou

    quelques eclaircicements apres une petite semaine d utilisation, concerant quelques foncions basiques Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    quelques eclaircicements apres une petite semaine d utilisation, concerant quelques foncions basiques Empty Pour répondre à tes questions

    Message par chtipilou Jeu 1 Oct 2009 - 20:01

    Le mieux serait que tu lises un peu les posts du forum, la plupart des réponses y sont notées.
    Je pense que c'est la réponse que te feront les autres "T-Gonautes" (pas mal ça hein!!!)
    avatar
    The Real Mc Coy

    quelques eclaircicements apres une petite semaine d utilisation, concerant quelques foncions basiques Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    quelques eclaircicements apres une petite semaine d utilisation, concerant quelques foncions basiques Empty Re: quelques eclaircicements apres une petite semaine d utilisation, concerant quelques foncions basiques

    Message par The Real Mc Coy Ven 2 Oct 2009 - 12:44

    Juste un mot sur le fait de laisser l'écran allumé lors d'une conversation : si tu as le téléphone à l'oreille ou dans la poche (en utilisant un kit main libres) celà peut occasionner de mauvaises manips...

    Contenu sponsorisé


    quelques eclaircicements apres une petite semaine d utilisation, concerant quelques foncions basiques Empty Re: quelques eclaircicements apres une petite semaine d utilisation, concerant quelques foncions basiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:26