Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Cherche toshiba

    jordanoss
    jordanoss
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/08/2011

    Cherche toshiba Empty Cherche toshiba

    Message par jordanoss Mar 30 Aoû 2011 - 18:59

    Bonjour à vous je suis un fervent défenseur de toshiba j'ai le TG 01 depuis oula trop longtemps il a survécu a tout même a un plongeons dans un lac,
    aujourd'hui j'ai acheter mon ordi portable un toshiba couleur blanc donc je cherche un TG01 blanc pour allé avec mon nouvel ordi est changer le mien qui a déja bien vécu

    merci d'avance
    americo
    americo

    Cherche toshiba Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Cherche toshiba Empty Re: Cherche toshiba

    Message par americo Jeu 1 Sep 2011 - 4:12

    Salut, va voir section "tuto" le démontage.
    Tu sépare consciencieusement la coque de l'appareil et tu passe un coups de bombe de peinture (ou tu le fais faire chez un carrossier) Smile
    C'est sérieux! Car quand l'appareil était sur le marché, c'était déjà difficile de le trouver en blanc mais maintenant cela relève de l'illusoire!

    Il y a quelques mois, je cherchais à changer mon écran (rayé) et j'ai trouvé un site (en Allemagne) qui vendait des écrans blancs mais je ne sais pas s'ils le font encore ...
    LeSScro
    LeSScro

    Cherche toshiba Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    Cherche toshiba Empty Re: Cherche toshiba

    Message par LeSScro Jeu 1 Sep 2011 - 5:51

    Demande au vendeur ici : http://cgi.ebay.fr/NEU-DUMMY-Toshiba-TG01-White-/330512506684?pt=DE_Handy_Organizer_Telekommunikation_Sonstige_Handy_Dummys&hash=item4cf4149f3c#ht_4529wt_929

    Si la coque du téléphone de démonstration peut se démonter, alors tu auras ton bonheur... sinon t'es bon pour des coques à mettre ne surcouche par dessus le TG01 !
    jordanoss
    jordanoss
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/08/2011

    Cherche toshiba Empty Re: Cherche toshiba

    Message par jordanoss Jeu 1 Sep 2011 - 17:04

    LeSScro je t'aime tres bonne idée je demande sa des que je rentre chez moi sa sera plus simple pour trouver le bon vocabulaire en anglais XD
    dommage pour l'écran qui restera noir mais c'est déja pas mal j'ai trouver un truc sympa en cas de rayure
    mobilefun.fr/29701-polish-ecran-tactile-displex---effaceur-de-rayures.htm ( pas pus mettre de lien je suis encore trop récent comme utilisateur du forum =)
    un pote a essayer sur son portable d’après lui sa marche bien sa pourrais redonner une 2eme jeunesse a mon toshiba

    Contenu sponsorisé


    Cherche toshiba Empty Re: Cherche toshiba

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 4:25