Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    toshiba

    avatar
    alfa127
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/06/2010

    toshiba Empty toshiba

    Message par alfa127 Sam 12 Juin 2010 - 17:04

    bonsoir à tout le forum moi j'ai un problème
    ma carte sd fonctionné et la plus rien c'est une 8ga le téléphone ne veux plus la reconnaitre
    comment je dois faire merci cordialement
    americo
    americo

    toshiba Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    toshiba Empty Re: toshiba

    Message par americo Sam 12 Juin 2010 - 17:58

    Salut,

    je te propose de mettre ton tg01 en mode lecteur de carte (>paramètre >connexions >usb vers pc >mode stockage de masse >ok) de le connecter à ton ordi et peut être quelle apparaîtera... scratch
    avatar
    alfa127
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/06/2010

    toshiba Empty toshiba

    Message par alfa127 Sam 12 Juin 2010 - 18:10

    bonsoir, merci pour ta réponse oui elle apparait sur mon ordinateur
    mais pas dans le téléphone
    cordialement
    americo
    americo

    toshiba Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    toshiba Empty Re: toshiba

    Message par americo Sam 12 Juin 2010 - 18:46

    ok, un soft reset s'impose.
    sinon il va falloir passer à la vitesse supérieure... réinitialiation complète. bye
    avatar
    alfa127
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/06/2010

    toshiba Empty toshiba

    Message par alfa127 Sam 12 Juin 2010 - 18:48

    re bonsoir, merci mais la moi je connais pas
    peut tu me dire comment faire cela je t'en remercie d'avance
    cordialement
    americo
    americo

    toshiba Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    toshiba Empty Re: toshiba

    Message par americo Sam 12 Juin 2010 - 21:35

    Hi,

    Le soft reset c'est tout simplement éteindre et rallumer;) tu appuie sur le bouton gauche du tg01 jusqu'à obtenir une vibration... Cela permet également de résoudre les petits ralentissement de la machine.

    Le hard reset, remet tout à plat (sortie d'usine), elle effacera toutes tes modifications et autres programmes installés (sauf sur la carte mémoire, c'est pour cette raison que je te conseillerai de sauvegarder tes programmes et tous les divers fichiers sur la carte régulièrement).
    Pour ce faire, >paramètre >système >réinitialiation complète >1234 >ok

    Et voilou, nous ne voyons pas de meilleurs explications.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, il va falloir acheter une nouvelle carte (ça sert toujours) ou passer par le service clients, après tout la carte est fournie avec le tg01 et elle peut également avoir une malfaçon... À+
    avatar
    alfa127
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/06/2010

    toshiba Empty toshiba

    Message par alfa127 Dim 13 Juin 2010 - 4:06

    bonjour, merci pour ce que tu as fait pour moi
    alors je crois que c'est la carte à changer
    cordialement bon dimanche
    avatar
    Begepe

    toshiba Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    toshiba Empty Re: toshiba

    Message par Begepe Dim 13 Juin 2010 - 10:13

    si la carte est reconnue par le pc, c'est qu'elle fonctionne.
    Via le PC, essayes d'ouvrir un fichier qui est dessus et tu verras. Si ça fonctionne, la carte est bonne.
    americo
    americo

    toshiba Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    toshiba Empty Re: toshiba

    Message par americo Dim 13 Juin 2010 - 15:55

    Begepe a écrit:si la carte est reconnue par le pc, c'est qu'elle fonctionne.
    Via le PC, essayes d'ouvrir un fichier qui est dessus et tu verras. Si ça fonctionne, la carte est bonne.

    oui, fait un hard reset ça ne coûte rien et si le problème persiste, un petit coup de fil au sav s'impose.

    Contenu sponsorisé


    toshiba Empty Re: toshiba

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 5:27