Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Pas de connexion internet [résolu]

    avatar
    miosotys
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Pas de connexion internet [résolu] Empty Pas de connexion internet [résolu]

    Message par miosotys Jeu 21 Juil 2011 - 19:21

    Bonjour,

    Je vous soumets mon problème après avoir déjà essayé toutes les solutions proposées sur le forum. Je suis sous une custom ROM de LeSScro (je crois), j'avais au début paramétré la connexion "Orange world" puis "Orange MMS" et tout a fonctionné. Depuis quelques temps, je n'ai plus d'accès à internet, pourtant je capte bien la 3G voire 3G+, et les MMS continuent à marcher.

    J'ai essayé le cab du ftp du forum, un autre aussi qui prend en charge les autres opérateurs que Orange. Egalement, j'ai testé la configuration automatique via orange.fr, mais en sélectionnant "Orange World" ou "Orange internet" dans la sélection des réseaux, je n'ai pas de connexion internet.

    A chaque fois il affiche la bulle de connexion, n'affiche pas d'erreur mais Opéra indique quand je charge une page web : "La connexion a échoué". Les autres programmes dont la météo de SPB Mobile Shell n'arrivent pa à se mettre à jour, Google Mapts n'arrive pas à se connecter non plus. Enfin bref, pouvez-vous m'aider ?


    Dernière édition par miosotys le Jeu 21 Juil 2011 - 19:50, édité 1 fois
    avatar
    miosotys
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Pas de connexion internet [résolu] Empty Re: Pas de connexion internet [résolu]

    Message par miosotys Jeu 21 Juil 2011 - 19:49

    Il me semble que j'ai trouvé la solution. J'ai paramétré une nouvelle connexion comme ceci :

    * Nom de connexion : Orange GPRS
    * Point d'accès : orange
    * Nom d'utilisateur : orange
    * Mot de passe : orange
    * DNS principal : 128.0.1.1
    * DNS secondaire : 128.0.1.2
    * Adresse IP : laisser vide

    J'ai sélectionné "Orange GPRS" sur les deux champs dans l'écran de sélection des réseaux.
    Et ça fonctionne Very Happy.
    avatar
    miosotys
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Pas de connexion internet [résolu] Empty Re: Pas de connexion internet [résolu]

    Message par miosotys Jeu 21 Juil 2011 - 23:17

    Ca a fonctionné 2 minutes, j'ai opté pour un changement de ROM avec hard reset.

    Contenu sponsorisé


    Pas de connexion internet [résolu] Empty Re: Pas de connexion internet [résolu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 17:56