Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Pb connexion forum, Internet Explorer, m.live.com, m.bing.com

    avatar
    Meerau

    Pb connexion forum, Internet Explorer, m.live.com, m.bing.com Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Pb connexion forum, Internet Explorer, m.live.com, m.bing.com Empty Pb connexion forum, Internet Explorer, m.live.com, m.bing.com

    Message par Meerau Sam 3 Oct 2009 - 12:33

    Bonjour,
    Me voilà depuis ce matin avec un bug assez étrange: plus moyen d'accéder au forum depuis le Tg: systématiquement, quelque chose m'amène en page non disponible, ou affraid sur des trucs que je ne lui ai jamais demandé: m.live.com, ou m.bing.com. J'avais déjà rencontré ce pb de manière ponctuelle, mais là, ça devient ingérable.
    Vérification faite, d'autres sites restent accessibles.
    Et question icone de connexion, c'était parfois Edge, ou 3G.
    Quelqu'un aurait-il déjà eu ce pb, et surtout, comment l'aurait-il résolu? ( scratch ce serait un pc, je supposerais que j'ai chopé un virus ou un dhtml, mais sur un mobile?)
    avatar
    Begepe

    Pb connexion forum, Internet Explorer, m.live.com, m.bing.com Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Pb connexion forum, Internet Explorer, m.live.com, m.bing.com Empty Re: Pb connexion forum, Internet Explorer, m.live.com, m.bing.com

    Message par Begepe Sam 3 Oct 2009 - 16:12

    1) est-ce que tu as encore le problème ?
    2) peux-tu accéder à tous les autres sites que tu veux à part le forum ?

    Je dis ça parce que ce matin, avec un PC, je ne pouvais pas non plus accéder au forum
    avatar
    Meerau

    Pb connexion forum, Internet Explorer, m.live.com, m.bing.com Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Pb connexion forum, Internet Explorer, m.live.com, m.bing.com Empty IE m.bing, m.live....

    Message par Meerau Sam 3 Oct 2009 - 19:48

    Voilà, tg a retrouvé le forum.
    Tout à l'heure, j'avais dû passer par l'ordi ~ qui me l'a une ou 2 fois joué chantier, puis normal en Actualiser~
    Sur tg, les quelques autres sites testés fonctionnaient normalement.
    Maintenant, tg est redevenu normalement aléatoire, faut parfois insister pour avoir la page.
    Mais je ne comprends toujours pas où j'ai pu me choper ce bing, comme si je n'avais pas ma dose d'intrus avec ce live.com qui vient souvent lui aussi s'imposer quand j'actualise. Et quand cela se produit, pour le décramponner, il faut effacer fichiers temporaires et hstorique, voire fermer et relancer Internet Explorer.
    Pas un pb grave, mais si quelqu'un connait un truc pour claquer la porte au nez de ces deux trucs, je prends!

    Contenu sponsorisé


    Pb connexion forum, Internet Explorer, m.live.com, m.bing.com Empty Re: Pb connexion forum, Internet Explorer, m.live.com, m.bing.com

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 16:59