Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Cloclo60
The Real Mc Coy
LeiTo
floflo
gghenri4
9 participants

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile

    avatar
    gghenri4
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/11/2009

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile

    Message par gghenri4 Sam 5 Déc 2009 - 12:11

    Bonjour

    On m'a donné un TG01.
    J'ai un abonnement chez Symio car je téléphone peu (mais reçois beaucoup) et n'utilise pas les fonctions internet mobile (sauf quelquefois en wifi chez moi ou a l'hotel)
    Avec cet abonnement Symio il est impératif de ne pas utiliser l'internet par le mobile (prix prohibitif).
    Pouvez me dire comment paramétrer pour empecher à coup sur toute connexion internet mobile (j'ai installé windows 6.5)
    J'espérais qu'en ne configurant aucune connexion cela aurait suffit mais manifestement l'environnement orange qui subsiste a paramétré les possibilités de connexion et je me suis déjà trouvé connecté plusieurs fois sans m'en rendre compte.
    Merci d'avance

    GG


    Dernière édition par LeiTo le Lun 7 Déc 2009 - 20:17, édité 1 fois (Raison : Statut)
    avatar
    floflo

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty Re: [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile

    Message par floflo Lun 7 Déc 2009 - 8:47

    Coucou, je ne me souviens plus du nom, mais il y a un logiciel qui te permettait de bloquer toutes les connexions possibles de ton telephone... Mais comme dit précédemment, je ne sais plus le nom... =/
    LeiTo
    LeiTo

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty Re: [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile

    Message par LeiTo Lun 7 Déc 2009 - 10:00

    On m'a donné un TG01.
    Wouah, ça se donne les TG. Oo

    Sinon pour couper les connexions tu peux aller dans:

    -Démarrer/Paramètres/Connexions/Connexions, onglet "Avancé", "Sélectionner des réseaux" et tu choisi RESEAU DE BUREAU dans les 2 lignes possibles.
    Clique sur OK 2 fois, mais pour t'assurer que c'est bien effectif retournes-y et verifies qu'il a bien pris en compte car des fois (souvent) il est capricieux.

    Et il n'utilisera plus la connexion data.
    avatar
    gghenri4
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/11/2009

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty Re: [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile

    Message par gghenri4 Lun 7 Déc 2009 - 16:13

    Bonsoir
    OK Merci Leito
    Ca a l'air de marcher
    Sinon, oui cela se donne des TG 01 : mon gendre qui travail chez Orange et qui en avait (au moins un) donné pour essai par Toshiba.
    Il voulait m'inciter à prendre un abonnement chez Orange, mais manque de bol pour lui mon premier geste a été de le faire débloquer par Toshiba pour insérer une Symio.
    A+
    gg
    avatar
    The Real Mc Coy

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty Re: [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile

    Message par The Real Mc Coy Mar 8 Déc 2009 - 9:47

    Sinon tu as NoData ou BandSwitch si tu veux pouvoir utiliser de temps en temps Internet (notamment pour la MaJ A-GPS).
    avatar
    floflo

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty Re: [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile

    Message par floflo Mar 8 Déc 2009 - 9:54

    Voila ! C'etait noData le logiciel auquel je faisais allusion ^^
    avatar
    Cloclo60
    Arrivant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 02/11/2009

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty Re: [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile

    Message par Cloclo60 Dim 7 Fév 2010 - 16:12

    Bonjour à tous,
    Je suis dans le même cas que "gghenri4" et j'ai bien noté le réglage à effectuer.
    Par contre un petite question à "the real mac coy" :
    - Pourquoi est-il necessaire de mettre à jour le A-GPS de temps en temps?..
    Merci de votre réponse.

    PS.: pour ma part j'uitlise iGO8 sans réglage particulier du GPS. Mais peut-être que cela n'a rien à voir...
    amitiés.
    Claude.
    xTremePower
    xTremePower

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Default2


    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 40

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty Re: [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile

    Message par xTremePower Dim 7 Fév 2010 - 18:13

    salut a toi,

    il n'est absolument pas nécessaire de mettre a jour le A-GPS, c''est juste un exemple au hasard qu'a donné The Real Mc Coy

    le A-GPS ne sert au TG01 que pour trouver plus vite la position des satellites, ca marche super bien sans, vu la puissance de notre cher TG01 la recherche reste super rapide sans ca
    avatar
    Cloclo60
    Arrivant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 02/11/2009

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty Re: [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile

    Message par Cloclo60 Lun 8 Fév 2010 - 19:31

    OK! Merci à vous pour cette réponse rapide,

    Donc ne cherchons pas de complication.....
    Allez à +.
    avatar
    eightball
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/09/2009

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty desactiver connexion 3G

    Message par eightball Sam 13 Fév 2010 - 13:05

    Salut tout le monde,

    Je ne suis pas abonné à l'option internet, je n'en ai pas besoin, le wifi me suffit amplement.
    Il m'arrive pourtant fréquemment que de me connecter par erreur quelques secondes, voir plusieurs minutes
    sans le vouloir chez orange world.
    J'en ai assez de voir apparaitre ces connexions involontaires qui plombent carrément ma facture et me coutent parfois plusieurs fois le prix
    de l'option internet de base.
    Connaissez vous la technique pour désactiver simplement la connexion 3G
    Par avance merci.
    avatar
    Meerau

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty Re: [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile

    Message par Meerau Sam 13 Fév 2010 - 13:46

    Bonjour
    N'as-tu pas trouvé ton bonheur avec: "[Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile" (dans la partie du forum sur les pbs de connexion.)
    chtipilou
    chtipilou

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty desactiver connexion 3G

    Message par chtipilou Sam 13 Fév 2010 - 21:44

    Installe NOdata, il est pas mal et pratique (voir sur le site)
    avatar
    eightball
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/09/2009

    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty Re: [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile

    Message par eightball Dim 14 Fév 2010 - 18:26

    Merci les gars !
    Nodata à l'air de fonctionner à merveille.

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile Empty Re: [Résolu] Comment désactivé l'accès à internet mobile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 13:52