Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+17
pierre14
micke1
LeSScro
Frolic
emmanuel hubert
Jeie
patatozor
Mister Pillout
alesc
kawitt
jeams
LeiTo
Thunderdarkdevil
PPCfrenchaddict
Konkin
The Real Mc Coy
floflo
21 participants

    Emulation TG-01

    kawitt
    kawitt

    Emulation TG-01 - Page 4 Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 03/10/2009

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par kawitt Dim 18 Oct 2009 - 8:07

    kawitt
    kawitt

    Emulation TG-01 - Page 4 Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 03/10/2009

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par kawitt Ven 23 Oct 2009 - 11:34

    Pour les intéressés, l'émulateur megadrive Genesis plus pocket pc (Genpp) fonctionne du tonerre
    avec wvga fix et un gamepad (il faut rentrer les valeurs a la main dans le fichier config). Very Happy
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    Emulation TG-01 - Page 4 Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par Mister Pillout Dim 25 Oct 2009 - 21:23

    Me revoilà dans cette rubrique (a mon grand désespoir!!)
    Alors voila mon probleme est le suivant:
    J'ai dl morphgear et quelque roms sur mondemule.net et peut importe l'endroit ou je place ces roms impossible de les lancer alors qu'es que je fait de mal????
    1-Je place le fichier tel quel en .7z dans le fichier programme file\jeux\morphgear
    2-J'ai essayer de les décompresser et de les mettre dans le même répertoire que citer ci dessus en les cloitrant dans un nouveau fichier intituler roms!!
    Si il y a qqun a qui c'est arriver ou qqun qui sais comment fair je suis preneur!!!
    Frolic
    Frolic

    Emulation TG-01 - Page 4 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par Frolic Dim 25 Oct 2009 - 21:40

    Salut,
    le format .7z, est un format PC.
    Une fois décompressé sur ton PC, tu obtiens quoi ???
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Emulation TG-01 - Page 4 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par PPCfrenchaddict Dim 25 Oct 2009 - 21:41

    deja, si elles sont en 7z, faut décompresser quoi qu'il en soit.

    Apres, je me demande si tu ne devrais pas diversifier tes sources de rom Rolling Eyes

    Tu as un message d'erreurs ou pas?
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    Emulation TG-01 - Page 4 Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par Mister Pillout Dim 25 Oct 2009 - 22:03

    Pour mes source de dl pour les roms si vous avez des liens je suis preneur!!!!
    Une fois décompresser c'est des fichier d'extension .smc
    Pour l'emul morphgear j'ai pu lire qu'il lisait les .zip faut il que je décompresse et recompresse sous zip??
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    Emulation TG-01 - Page 4 Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par Mister Pillout Dim 25 Oct 2009 - 22:18

    Pour le message d'erreur :"No MorphModules were found at the path(s):\program files\jeux\MorphGear\,\Program files\jeux\MorphGear\MorphModules\"

    Ce message s'affiche au lancement de MorphGear!
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Emulation TG-01 - Page 4 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par PPCfrenchaddict Lun 26 Oct 2009 - 8:58

    Il faut laisser les fichiers en .smc (smc=sper Famicom, la super nes en asie quoi) ne pas les rezipper ou autre.
    (ca m'étonne même un peu que des fichiers plutot petits comme des roms snes soient compressés en .zip ou .7z mais bon...)

    Apres, vu le message, je pense que ton morphgear n'est pas "complet", c'est un émulateur multiconsoles, chaque console nécessitant un module, et il semblerait que tes modules, et en tout cas celui pour la snes, ne soit pas installé...

    Je te conseillerais d'installer un autre morphgear
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    Emulation TG-01 - Page 4 Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par Mister Pillout Lun 26 Oct 2009 - 18:54

    J'en suis deja a 3 différent le 1er sur 01net le 2nd sur clubic et le 3eme je l'ai trouver sur un forum du htc via rapidshare ou un truc comme sa!!
    J'ai tester les smc direct mais rien ni fait (pour info le rom de super mario all star fait 80Mo une fois décompresser)
    Cela dit en passant une fois deziper il y a au moins 25 fichier avec entre parenthèses un U ou un J ou encore un I
    comprend rien!!! Si qqun avais un lien pour DL un morphgear genre correcte et un bon site de roms je suis preuneur a 200%!!!! Very Happy
    kawitt
    kawitt

    Emulation TG-01 - Page 4 Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 03/10/2009

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par kawitt Mer 28 Oct 2009 - 11:08

    A défaut, Pocket snes (version vga) fonctionne ainsi que GenPP pour la megadrive avec un son correct (un peu dur avec pocket snes).


    Par contre est ce que quelqu'un a réussi a faire tourner une rom avec final burn ?
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Emulation TG-01 - Page 4 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par PPCfrenchaddict Jeu 29 Oct 2009 - 18:19

    Des news de FpseCE, ayant retrouvé un TG01, je peux à nouveau betatester sérieusement.

    J'ai eu une nouvelle version à tester hier soir

    Une partie des overlays définitifs sont arrivés (je rappelle que Schtruck n'attend plus que ça, et un site internet décent, pour sortir la 0.10, LDchen est OK)

    Je trouve que Schtruck a grandement amélioré le rendu du G-sensor, avec un peu d'habitude, ça commence à etre jouable sur pas mal de jeux de course (meme si rien ne vaut le gamepad)

    Le mode stylet est impeccable et permet de jouer à n'importe quel RPG (entre autre) sans gamepad

    Almighlity Bob s'est déchainé sur les overlays, je ne les ai pas tous utilisés, mais conjugué à la possibilité de "programmer " des boutons (exemple: avancer+sauter), ça rend du tonnerre! Il a prévu des icônes de petit bonhomme qui court et saute, ou qui court , qui saute vers l'avant, etc ca va ressembler aux vrais jeux windows mobile ou iphone.....sauf que c'est de la PSX (avec la durée de vie des jeux qui va avec), bref, on n'a pas de multitouch, mais les concepteurs de FpseCE ont des idées!

    C'est pleinement compatible windows mobile 6.5

    FpseCE est maintenant un .cab qui s'intalle seul et crée son raccourci dans le menu démarrer. Mieux, il crée un dossier "PSXgames" dans le menu démarrer, contenant les raccourcis direct vers les jeux, chacun pouvant avoir une icône et ayant automatiquement le nom du jeu puisé dans l'iso, et conservant tous les reglages de manette et/ou de boutons onscreen.
    Et je rappelle que Schtruck a créé la fonction "save/load state" (dans la future version payante à 5 euros) permettant de sauvegarder/charger une partie n'importe ou. Bref, "démarrer", "PSX game", on choisit son jeu, on clique pour charger sa partie, et hop!

    On peut mapper 15 boutons sur écran, choisir l'overlay transparent que l'on désire, ainsi que sa couleur, pour chaque bouton, choix aussi de "clic simple" ou clic "maintenu", il y a les directions des sticks analogique et/ou digital, 9 boutons ou l'on peut créer ses propres combinaisons ou combos, un bouton pour activer/désactiver le contrôle par G-sensor (qui fait au passage un reset du point neutre en fonction de la position du TG01 quand on active le G-sensor mode)
    Ces overlays sont transparents et s'illuminent quand on les presse.
    Il y aura aussi une "vraie manette" PSX en overlays transparents, mais je pense que ca servira surtout pour le HTC Léo

    Toute cette config des boutons écrans, ou mappage d'un gamepad, utiliser ou non le G-sensor ou le stylet, quel bouton à quel endroit de l'écran avec quelle icone transparente et de quelle couleur, tout ça se fait par le biais du menu, rien à modifier dans les fichiers .ini ou config, une vraie interface claire intuitive.

    Bref, les performances en termes de rapidité, compatibilité, sont la depuis qqes temps, il a fallu attendre, mais ca valait le coup, l'interface est vraiment terrible, permet presque de se passer de gamepad et de clavier meme si notre ecran n'est pas multitouch.

    Bravo Schtruck! (moi je suis sur qu'il lit parfois ce forum!)
    alesc
    alesc

    Emulation TG-01 - Page 4 Default1


    Messages : 69
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 114

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par alesc Jeu 29 Oct 2009 - 18:44

    j'ai hate !!!!

    et puis .. GG pour le taf effectué
    kawitt
    kawitt

    Emulation TG-01 - Page 4 Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 03/10/2009

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par kawitt Jeu 29 Oct 2009 - 19:00

    C' est la dernière ligne droite.......
    Si t'as le temps fait nous une tite vidéo....
    On est tous impatient de voir ça.
    Merci pour le détail des infos en tout cas.
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Emulation TG-01 - Page 4 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Emulation TG-01 - Page 4 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par PPCfrenchaddict Ven 30 Oct 2009 - 20:18

    oui, toute derniere ligne droite la, je confirme!

    Gran turismo 100% jouable sans paddle à l'aide du G-sensor, vous en rêviez, Schtruck l'a fait!

    Ma derniere video, je la poste ici seulement pour l'instant (je peux plus attendre loool) j'attends quand meme que Schtruck me confirme que je peux la diffuser davantage (le contraire serait étonnant, mais à ce stade ou la beta est en gros définitive, je préfère lui demander avant de poster partout!)