Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+17
pierre14
micke1
LeSScro
Frolic
emmanuel hubert
Jeie
patatozor
Mister Pillout
alesc
kawitt
jeams
LeiTo
Thunderdarkdevil
PPCfrenchaddict
Konkin
The Real Mc Coy
floflo
21 participants

    Emulation TG-01

    LeiTo
    LeiTo

    Emulation TG-01 - Page 2 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Emulation TG-01 - Page 2 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par LeiTo Lun 17 Aoû 2009 - 11:51

    Wow ça donne envie Wink
    Par contre ça donne pas envie de monter dans ta bagnole hihi Laughing 1er feu rouge et paf le chien, euh non la bagnole Rolling Eyes
    ok ok je sors...

    En tous cas ça à l'air sympa.
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Emulation TG-01 - Page 2 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Emulation TG-01 - Page 2 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par PPCfrenchaddict Lun 17 Aoû 2009 - 12:23

    Thunderdarkdevil a écrit:On attend!!!!!!
    A ce que j'ai compris, ça va être une version payante, une idée du prix ?
    A++

    Il y aura une version payante à 5 euros, qui inclura l'option "save state" permettant de sauvegarder sa partie n'importe quand, y compris en dehors d'un point de sauvegarde, en pleine course, etc, option assez pratique quand on joue sur un mobile je trouve.

    Autrement, il y aura la version gratuite 100% fonctionnelle, cartes mémoires normales et tout, juste il manquera le save state.

    (En gros, la version payante c'est plus histoire que ceux qui veulent faire un petit don aient un truc spécifique en plus. Ah, et le nom du propriétaire d'une version payante s'incruste qqes secondes en haut de l'écran quand on lance le jeu)

    Et juste pour faire un Cocorico, pour ceux qui ne le savent pas, Schtruck, est français!
    (et LDchen vit en Italie, il a créé Fpse pour PC, Schtruck a fait le portage PPC, les deux bossent ensemble sur FpseCE mais ont parfois du mal à synchroniser leurs efforts, sans compter les ennuis de santé de LDchen, la vie de famille et le travail des 2, etc, ce qui explique les nombreux délais de la version 0.10)
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    Emulation TG-01 - Page 2 Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    Emulation TG-01 - Page 2 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par Thunderdarkdevil Lun 17 Aoû 2009 - 13:02

    Ok, ça reste correct 5 euro vu le travail réalisé!
    avatar
    floflo

    Emulation TG-01 - Page 2 Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    Emulation TG-01 - Page 2 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par floflo Mer 9 Sep 2009 - 8:10

    Bonjour a tous ! Des petites news de FPSEce ?

    Merci Smile
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Emulation TG-01 - Page 2 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Emulation TG-01 - Page 2 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par PPCfrenchaddict Mer 9 Sep 2009 - 10:13

    Pas grand chose de neuf, mis à part les tests sur le sony Xperia qui sont en cours....
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Emulation TG-01 - Page 2 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Emulation TG-01 - Page 2 Empty Re: Emulation TG-01

    Message par PPCfrenchaddict Mer 16 Sep 2009 - 20:45

    Quelques news de FpseCE 0.10:

    -l'émulation du stick analogique est prete (en plus de la "croix" de direction classique)
    -on peut se servir du stylet pour se diriger (analogique ou croix de direction), et meme mieux, si on appuie sur une touche (accélérer par ex.) et qu'apres on bouge le stylet sans relacher, ca tourne (un moyen comme un autre se se débrouiller san ecran multi-touch!)
    -On peut se servir du G-sensor pour la direction (encore une fois, stick analogique ou croix de direction) mais Schtruck doit paufiner qqes reglages je pense, car je n'arrive pas encore à trouver les bons reglages pour que les mouvements ne soient pas trop brusques (je fais que des 360 degres à gran turismo avec le G-sensor mode activé...)
    -Schtruck a corrigé quelques bugs de polygones et textures

    Donc j'ai pas encore sorti de vidéo avec le G-sensor mode, et je ne le ferai qu'une fois les bons reglages trouvés, mais voila celle du Stylus mode (avec au passage un ou deux jeux que je n'avais pas encore filmé jouables au stylet. Seul le TG01 rend Medievil full speed soit dit en passant Very Happy )