Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+22
mangocan
sigi
mccneuf
Frolic
philmen
Pat51
Konkin
chtipilou
chico44
The Real Mc Coy
charlinio
orion13236
DragonsNoirs77
Elixirs80
fsdesign
JClaude
patatozor
ArrowZ
YANNIX91
jeams
Thunderdarkdevil
etienne
26 participants

    Liste des logiciels de navigation compatible

    avatar
    JClaude

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par JClaude Sam 18 Juil 2009 - 15:41

    Je pense pas.
    Mais j'ai peut-être pas assez cherché... Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 15:51

    Merci je vais testé !
    avatar
    DragonsNoirs77

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default1


    Messages : 41
    Date d'inscription : 18/07/2009

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par DragonsNoirs77 Sam 18 Juil 2009 - 22:46

    Mobile Navigator 7.4 compatible avec le TG01 avec GPS Gate Wink
    avatar
    orion13236

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par orion13236 Ven 24 Juil 2009 - 19:22

    salut, IGO IGO IGO !!! pour moi le meilleur logiciel GPS (avec les batiments en 3D (modelisé) vraiment geniale et surtout un fix dans mon appart assis sur le canapé !! impressionnant meme si je pense que ce n'est pas du a IGO mais a la puce GPS qui a simplement l'air extraordinaire, d'ailleurs il n'y pas eu de feedback des testeur ou autre sur la qualité de cette puce, et aussi qu'elle est-ce ?? j'ai eu des GPS avec des puce sirf star 3 mais aucune ne m'avait permit un fixe a l'interieur de chez moi !!! ah oui et surtout : je lance IGO, et le temps d'aller sur la page pour voir l'etat du GPS il est deja fixé !! que du bonheur, j'apprecie de plus en plus ce tel !!!
    avatar
    Elixirs80

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default1


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/07/2009

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par Elixirs80 Ven 24 Juil 2009 - 22:30

    Tomtom 7 fonctionne aussi parfaitement sur le TG01 avec GPSGATE
    C'est vrai que la puce est formidable au niveau vitesse et sensibilité
    Ne serait ce point une nouvelle Sirf IV ?
    Idem, je fais rapidement des fix de mon bureau
    et dans les souterrains il semble s'accrocher sacrément
    Le teste ultime, la Défense, et voir la rapidité à se reconnecter avant la fin du tunnel ou le début de portée des boites à image ...
    avatar
    charlinio
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/07/2009

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par charlinio Mar 28 Juil 2009 - 6:36

    Bonjour à tous,

    J'ai Tomtom sur mon ancien téléphone, croyez vous que je puisse récupérer ce tomtom pour le mettre sur le toshiba?
    Ou bien est ce une carte par téléphone ?

    Merci à vous!!!
    avatar
    The Real Mc Coy

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par The Real Mc Coy Mar 28 Juil 2009 - 7:45

    Elixirs80 a écrit:C'est vrai que la puce est formidable au niveau vitesse et sensibilité
    Ne serait ce point une nouvelle Sirf IV ?

    La sensibilité de la puce est en effet assez exceptionnelle mais ce n'est pas une Sirf... même si elle est compatible Wink

    En fait tout le TG01 tourne avec une seule puce Qualcomm QSD8250 SnapDragon qui fait tout : processeur, affichage, décodage audio/vidéo et toute les communications GSM/3.5G/BlueTooth/Wifi/GPS) !

    Spécifications officielles a écrit:
    Technical Features for QSD8x50 chipsets

    The QSD8x50 platform consists of the QSD8250™️ which supports GSM, GPRS, EDGE, HSPA networks while the QSD8650™️ supports both CDMA2000 1X, 1xEV-DO Rel 0/A/B, GSM, GPRS, EDGE, HSPA networks. Both chipsets include:

    * 1 GHz CPU
    * 600MHz DSP
    * Integrated 3G mobile broadband
    * Support for Wi-Fi®️ and Bluetooth®️ connectivity
    * Built-in seventh-generation gpsOne®️ engine with Standalone-GPS and Assisted-GPS modes
    * High-definition (720p) video decode, and multiple video codec support
    * High-performance 3D graphics – up to 22M triangles/sec and 133M 3D pixels/sec
    * High-resolution up to WXGA (1280x720) display support
    * 12-megapixel camera support
    * Multiple audio codecs: (AAC+, eAAC+, AMR, FR, EFR, HR, WB-AMR, G.729a, G.711, AAC stereo encode)
    * Support for mobile broadcast TV (MediaFLO™️, DVB-H and ISDB-T)
    * Support for Windows Mobile®️, Android, and a number of Linux®️-based operating systems
    * Qualcomm’s hybrid mode alternative solution
    avatar
    orion13236

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par orion13236 Mar 28 Juil 2009 - 20:25

    salut Mc Coy, les fonctionnalités specifiées sont bien celles de la plateforme QSD8x50 (qui epuipe nos tosh ??) et non pas celles de notre tosh a proprement parler (ou alors je cherche encore la camera 12MP) ?! en l'occurence cela laisse presager de serieuse capacités pour l'avenir (de notre tosh) !!! ouh la c clair ce que je viens d'ecrire ? enfin, je me comprend ... lol
    avatar
    Elixirs80

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default1


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/07/2009

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par Elixirs80 Mar 28 Juil 2009 - 21:40

    Salut charlino
    qu'elle est la version de ton tomtom ?
    il te faudra prévoir une passerelle pour ton GPS, du sytle GPSGATE
    et puis installer le tout sur la MicroSD fournie avec le TG01
    avatar
    charlinio
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/07/2009

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par charlinio Jeu 30 Juil 2009 - 6:02

    Elixirs80 a écrit:Salut charlino
    qu'elle est la version de ton tomtom ?
    il te faudra prévoir une passerelle pour ton GPS, du sytle GPSGATE
    et puis installer le tout sur la MicroSD fournie avec le TG01


    J'ai tomtom6 sur un htc cruise et je voulais savoir si je pouvez réutiliser la carte acheté pour ce telephone?

    Merci à vous!
    avatar
    Elixirs80

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default1


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/07/2009

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par Elixirs80 Jeu 30 Juil 2009 - 15:58

    tu recopies ta carte de ton HTC sur celle de ton TG01
    C'est quelle version ? tant qu'à faire utilise une version de soft TOMTOM 7 et pour les cartes réactualise si tu peux
    Il te faudra un logiciel de liaison avec ta balis GPS intégrée
    Et après cela roule, même si officiellement le Toshiba n'est pas supportée
    Mais les propriétaires de Tosh ont l'habitude, c'était déjà pareil avec les E800 et E830 !
    chico44
    chico44

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par chico44 Mar 4 Aoû 2009 - 13:10

    Bonjour, je ne comprends pas grand chose, ça veut dire quoi via gps gate??? il faut télécharger un truc en plus?
    avatar
    The Real Mc Coy

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par The Real Mc Coy Mar 4 Aoû 2009 - 13:17

    chico44 a écrit:Bonjour, je ne comprends pas grand chose, ça veut dire quoi via gps gate??? il faut télécharger un truc en plus?
    Oui il s'agit d'un logiciel (payant) : http://franson.com/gpsgate/

    orion13236 a écrit:salut Mc Coy, les fonctionnalités specifiées sont bien celles de la plateforme QSD8x50 (qui epuipe nos tosh ??) et non pas celles de notre tosh a proprement parler (ou alors je cherche encore la camera 12MP) ?!
    En fait le SnapDragon qui équipe nos machines est capable de gérer un APN 12MpX mais notre TG01 n'est équipé physiquement que d'un pauvre 3Mpx, tout comme il est capable de gérer une résolution de WXGA (1280x720) où le TG01 n'est équipé "que" d'un écran WVGA (800x480)...
    Il est même capable de recevoir la télévision DVB-H pas encore dévellopée à ma connaissance en Europe.
    Bref le SnapDragon est pas mal sous-exploité par notre machine...
    chico44
    chico44

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par chico44 Mer 5 Aoû 2009 - 14:37

    ok merci pour l'info, gps gate est installé sur mon pc et le cab sur le téléphone, quelqu'un aurait t'il un lien vers un tuto ou pourrait m'expliquer comment installer tomtom 7, tout est en anglais et je capte vraiment pas grand chose, l'installation ne fait pas j'ai le ptit truc windows qui tourne mais rien ne s'installe, greuuuuuuuuuu, aidez moiiii pliz help, lol
    avatar
    JClaude

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par JClaude Mer 5 Aoû 2009 - 15:14

    chtipilou
    chtipilou

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty NAV4ALL ET GPSGATE

    Message par chtipilou Mer 5 Aoû 2009 - 15:29

    ArrowZ a écrit:J'utilise actuellement Nav4all un petit programme gps certes restreint mais qui convient a une utilisation épisodique. Le petit plus que j'ai bien aimé la fonction nocturne qui fait basculer le fond en noir et l'écriture en vert (on se croirait dans un cockpit d'avion furtif What a Face )
    Les indications sont correctes par contre si vous sortez de la trajectoire (en choisisant un autre chemin par exemple) il faudra demandé au logitiel de recalculer le trajet car le chargement du trajet/carte se fait lors de la création de l'itinéraire et ne nécessite plus de connexion wap apres.

    >>Nav4all<<

    Attention pour utilisé ce logitiel il faut obligatoirement utilisé >>GpsGate<<. Soyez bien attentif a la configuration Gps Externe (qui doit etre sur le COM2) et GpsGate (Input : COM2 et Output : Virtual COM4).

    Et bin moi j'arrive pas à les faire fonctionner
    Konkin
    Konkin

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default1


    Messages : 62
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par Konkin Mer 5 Aoû 2009 - 16:42

    chtipilou explique un peu plus ce qu'il se passe ...
    quelqu'un pourra peut être t'aidé
    pour GPS Gate j'ai cherché des tuto pour le faire fonctionner
    Tutorial GPSGate en images
    chico44
    chico44

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par chico44 Mar 11 Aoû 2009 - 14:59

    un nouveau gps compatible, gratuit, sans utiliser gps gate, le seul truc c'est qu'il est moche
    Il s'agit de Amaze GPS, il utilise le forfait data de votre toshiba, c'est vraiment pour dépanner mais je ne pense pas que ça puisse vous servir de gps en continu, alors vous allez me dire pourquoi signaler ce genre de produit???
    Et bien parce que c'est contrairement a google maps un gps turn by turn alors il est moche c'est vrai, mais la ptit dame te dis "tourne a gauche", et la gratuité du produit est quand même à noter, ça s'installe tout seul en trois minutes, et ça trouve les sat impec.Un ptit tour sur le site avec le lien ci dessous.
    http://www.amazegps.com/index.php?page=features&language=fr&referrer=6
    avatar
    orion13236

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par orion13236 Sam 15 Aoû 2009 - 18:38

    salut, j'ai testé GARMIN MOBILE XT et apparemment ca ne marche pas, ca me dis qu'on ne peux pas utiliser d'autre GPS que la "balise" GARMIN (j'ai essayé avec et sans GPS GATE ...) de plus, le meme prog fonctionne parfaitement sur le addict (decidemment je suis pas pret de m'en separer de mon petit addict !!)
    Pat51
    Pat51
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 44
    Localisation : REIMS

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par Pat51 Lun 17 Aoû 2009 - 12:34

    Merci Chicco44 pour le amaze gps.
    Il a le chic d être simple et clair.
    Fonctionne parfaitement mais il faut la couverture GSM pour le téléchargement de donnée (carte)
    avatar
    philmen

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default1


    Messages : 22
    Date d'inscription : 24/08/2009

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par philmen Lun 24 Aoû 2009 - 15:48

    DragonsNoirs77 a écrit:Mobile Navigator 7.4 compatible avec le TG01 avec GPS Gate Wink


    J'ai essayé la version test de Mobile Navigator 7 mais celle ci nécessite une connexion avant le mise en route.
    Cette connexion reste t'elle continuellement ou est elle fermée après validation (achat du logiceiel)? Je n'ai pas trouvé le moyen de le savoir.
    La version achetée demande t'elle cette connexion obligatoirement?
    Je n'arrive toutefois pas à me positionner car il ne trouve pas les satellites.Il reste en mode recherche
    Je ne comprends pas les paramètres nécessaires sur les GPS
    En résumé, je cherche un logiciel GPS pour le TG 01 qui ne nécessiterait pas de connexion internet (data)
    Est-ce possible?
    Mobile Navigator 7 me parait très bien
    avatar
    JClaude

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par JClaude Lun 24 Aoû 2009 - 17:55

    Nous en avions déjà parlé mais pour rappel, la puce GPS du TG01 est intégrée au processeur avec d'autres puces comme le wifi, GSM, etc. On ne sait pas encore pourquoi mais pour s'activer la puce GPS a besoin d'établir une connexion data aussi courte soit-elle avec l'opérateur (nous pensons tous qu'il s'agit d'un coup d'orange pour s'assurer entre autre la fidélité à l'opérateur). Une fois la puce activée, elle n'a plus besoin de la connexion data et tu pourras la fermer manuellement le GPS continuera à fonctionner.
    Enfin, ça fonctionne tant que tu ne rebootes pas le téléphone car après un reboot, la puce GPS a encore besoin de se connecter pour s'activer. Etonnant et scandaleux mais pour l'instant il nous faut subir. Sad
    Frolic
    Frolic

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par Frolic Lun 24 Aoû 2009 - 21:42

    JClaude a écrit:pour s'activer la puce GPS a besoin d'établir une connexion data aussi courte soit-elle avec l'opérateur (nous pensons tous qu'il s'agit d'un coup d'orange pour s'assurer entre autre la fidélité à l'opérateur). Une fois la puce activée, elle n'a plus besoin de la connexion data et tu pourras la fermer manuellement le GPS continuera à fonctionner.
    Enfin, ça fonctionne tant que tu ne rebootes pas le téléphone car après un reboot, la puce GPS a encore besoin de se connecter pour s'activer. Etonnant et scandaleux mais pour l'instant il nous faut subir. Sad
    Bonjour,
    je viens de retirer la puce GSM de mon tosh.
    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Screen22
    Je démarre le téléphone et lance Tomtom sans aucune connexion data (pas de puce GSM et wifi désactivé)
    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Screen23
    Voila le résultat. La puce GPS fonctionne sans aucun problème. Bien sur GPSGate est lancé pour faire la liaison entre Tomtom et la puce GPS.
    @+++
    avatar
    mccneuf
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/08/2009

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty gpsgate

    Message par mccneuf Lun 24 Aoû 2009 - 21:54

    Bonsoir,
    Je viens juste de découvrir le forum (j'avoue que je commençais à être désespérée) et j'étais ravie de découvrir l'existence de gpsgate.
    J'ai voulu m'aider de http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?threadid=122221 pour l'installer et le configurer, mais je ne parviens toujours à rien! Mad
    Quand je clique sur open après avoir choisi l'input et l'output, le programme m'indique [55] Could not open comm port!
    Au secours!
    Frolic
    Frolic

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par Frolic Lun 24 Aoû 2009 - 22:00

    Bonjour,
    va voir dans la section tuto pour l'installation de Tomtom ICI
    tous est expliqué.
    @+++


    Dernière édition par Frolic le Lun 31 Aoû 2009 - 21:46, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Liste des logiciels de navigation compatible - Page 2 Empty Re: Liste des logiciels de navigation compatible

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:22