Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
lucarthur
The Real Mc Coy
Jean Durcis
patatozor
YANNIX91
9 participants

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 8:46

    Bonjour,

    je recherche des accessoires pour ce TG01, et je n'ai pas trouvé grand chose.
    Juste ce site : http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/1715/accessoires_pour_toshiba_tg01.html

    et aussi celui-là, mais je n'ai pas bcp confiance ? :
    http://www.portable-accessoire.com/telephone-toshiba-tg01.html

    il y a un nouvel accessoire :
    http://www.kabiloo.fr/rss__gsm_44858_Housse_silicone_noire_pour_Toshiba_TG01.htmlListe des Sites d'Accessoires Dispo ? SILICONE_I900

    si vous en connaissez d'autres ? Faites partager...
    avatar
    YANNIX91
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par YANNIX91 Mar 14 Juil 2009 - 9:51

    Bonjour,

    Je trouve que la photo du téléphone ne correspond pas à un TG01.

    A voir
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 10:50

    Il précise que la photo est pour le i900 je crois !
    patatozor
    patatozor

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par patatozor Mar 14 Juil 2009 - 11:53

    moi j'attends qu'on me propose une vraie housse de protection


    sinon j'ai commandé un casque bluetooth stéréo (motorola S9) parce que le casque en usb pas pratique et dangereux)
    je vous tiendrai au courant quand je l'aurai
    avatar
    YANNIX91
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par YANNIX91 Jeu 16 Juil 2009 - 16:07

    Normalement, des accessoires seront disponibles à partir de fin juillet.

    J'ai eu cette information de chez toshiba

    A suivre
    avatar
    Jean Durcis

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default1


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 41
    Localisation : 91

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par Jean Durcis Jeu 16 Juil 2009 - 16:47

    Je devrais recevoir la housse silycone thermoformée dans peu de temps je mettrais une photo.
    avatar
    Jean Durcis

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default1


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 41
    Localisation : 91

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par Jean Durcis Lun 27 Juil 2009 - 14:09

    Le site les annonce en stock, mais en réalité il n'y en a pas. (Maison du GSM)
    Il m'ont répondu assez vite et me proposent la coque plastique. Je vais prendre autre chose finalement.
    avatar
    The Real Mc Coy

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par The Real Mc Coy Lun 27 Juil 2009 - 14:27

    C'est le seul accessoire que j'ai trouvé aussi mais c'est malheureusement typique de la Maison du GSM !!!! PLUS JAMAIS je ne commande chez eux !!!! Stock inexistant, délais non tenus,...

    A déconseiller fortement !

    Moi j'attends surtout qu'une société comme Mugen nous sorte une super batterie de la mort qui tue cheers
    avatar
    Jean Durcis

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default1


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 41
    Localisation : 91

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par Jean Durcis Lun 27 Juil 2009 - 16:03

    Il m'ont renvoyé un mail cet aprem', la housse est dispo ! Le jour même ça change ^^
    Les réponses sont rapides au moins. J'attends la livraison !
    avatar
    The Real Mc Coy

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par The Real Mc Coy Jeu 6 Aoû 2009 - 9:11

    Et tu l'as reçue depuis ???
    avatar
    lucarthur
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Chargeur allume cigare

    Message par lucarthur Dim 16 Aoû 2009 - 10:59

    tobagoblue a écrit:Bonjour,

    je recherche des accessoires pour ce TG01, et je n'ai pas trouvé grand chose.
    Juste ce site : http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/1715/accessoires_pour_toshiba_tg01.html

    Merci pour ce lien, j'ai acheté sur ce site le chargeur CACRETMOTQ9 il est très pratique (rangement facile : retractable prix 9.89 euros). Après quelques heures d'utilisation je n'ai pas de reproche à faire.
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par PPCfrenchaddict Dim 16 Aoû 2009 - 13:17

    C'est vrai que pour le moment, pas grand chose du tout...

    J'ai fouillé ebay en cherchant en français, anglais, allemand, pas grand chose de vraiment specifique (je passe tous les accessoirs simplement prevu pour l'usb et donc pas specifiques au TG01)

    Donc sur ebay, on a: housses silicone (moche je trouve, et gros!), housses cuir avec rabat (depuis peu), housses cristal (je deteste ca, ca se raye vite!), 3 ou 4 sortes de films pour ecran, le support gps pil a la taille et c'est a peu pres tout, meme pas une batterie compatible, rien!!!!)

    C'est dommage car pour mon player addict par exemple, je trouve tout meme des ecrans et/ou couche tactile complets a prix cassé sur ebay.......le jour ou je casse un truc sur le TG01, ca sera moins simple!

    J'ai aussi ecrit à Zagg pour demander qu'ils fassent des invisible shields pour le TG01 car il n'y a rien de mieux que ca (si vous connaissez pas, cherchez "invisible shield" sur google) car ca ne rajoute pas dépaisseur et c'est increvable! (mais je m'en sers pas sur l'ecran car la sensation "scotch" reduit trop la sensibilité.
    Avec l'invisible Shield, je mettais mon samsung dans ma poche avec mes clés et tout sans m'inquieter, il resiste meme a de petits coups de couteau!

    D'ailleurs ca serait bien que tout le monde (meme si vous en voulez pas, soutenez les autres looooool) aille chez Zagg et demande qu'ils fassent la protection integrale pour le TG01 (une fois qu'ils ont assez de demande pour un appareil, ils lancent la fabrication)

    http://www.zagg.com/hotgadgets/index.php
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par Thunderdarkdevil Dim 16 Aoû 2009 - 22:41

    La demande est faite pour l'invisibleShield!

    pour les pièces sur le TG01, je pense qu'il faut attendre encore un petit moment avant que ça arrive...

    A++
    LeiTo
    LeiTo

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par LeiTo Mar 18 Aoû 2009 - 18:52

    Salut, je viens de recevoir la housse silicone commandee sur maison du gsm, 1semaine d'attente et elle epouse super bien le tg.
    compter 2mm d epaisseur en plus et 17euros tout compris.

    je trouve meme que les boutons power et volume vont mieux a appuyer que sans la housse car elle les recouvre.
    pour le reste, led ,hp , usb, apn, les ouvertures epouses bien les formes.

    en resume, tres satisfait ormis le delai peut etre et pour le prix je sais pas c est ma 1ere housse achetee pour un tel. mais comme mon artemis est mort suite a un choc, me suis dit je vais investir. Laughing

    ps: desole pour la ponctuation, j ecris depuis le tel car plus internet chez moi, je mettrais une photo plus tard si demande il y a. Smile

    @+
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par PPCfrenchaddict Mar 18 Aoû 2009 - 19:40

    LeiTo a écrit:je trouve meme que les boutons power et volume vont mieux a appuyer que sans la housse car elle les recouvre.
    pour le reste, led ,hp , usb, apn, les ouvertures epouses bien les formes.

    ont-ils prévu une "encoche" dans le dos de la housse silicone pour le haut-parleur qui est dans le dos du TG01? J'espère que oui, autrement pour l'entendre sonner quand on nous appelle, bon courage, le TG01 sonne "par derriere"! Laughing
    LeiTo
    LeiTo

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par LeiTo Mar 18 Aoû 2009 - 19:56

    ba oui, je l ai preciser pourtant Razz
    pour le reste, led ,hp , usb, apn, les ouvertures epouses bien les formes.
    hp: haut parleur Laughing

    t es excusé, il se fait tard Razz
    avatar
    The Real Mc Coy

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par The Real Mc Coy Jeu 27 Aoû 2009 - 16:39

    J'ai reçu la housse silicone commandée sur e-bay : elle est juste parfaite, toutes les ouvertures sont au bon endroit et elle colle parfaitement au TG01 Very Happy Les boutons protégés par la coque sont tout à fait fonctionnels et j'aime le toucher que cela procure au TG01. Bon... certains y reprocheront une épaisseur totale plus importante (env. 3mm) mais je considère que la protection mérite bien ça Twisted Evil

    Cela le protègera un peu de mes maladresses Wink

    La boutique e-bay où je l'ai acheté (ils sont sérieux et rapides) est située en Allemagne (plus pratique en cas de litige) et les frais de port (5.99€) coûtent plus que l'objet (5.90€)...

    Ils ont aussi les affreuses coques cristal et le support de voiture ainsi que des chargeurs 220V et 12V.

    -> http://stores.shop.ebay.fr/Handy-Punkt-Hamburg
    LeiTo
    LeiTo

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par LeiTo Jeu 27 Aoû 2009 - 16:57

    Du coup quand il est posé sur le dos sur une table, tu ne l'entends plus sonné j'imagine?
    Moi ça fait ça parce il n'y a pas de téton pour légèrement rehaussé, histoire de laissé passer une peu de son ( comme on peut voir sur la coque arrière près du HP).

    Du coup comme il sonne déjà pas très fort, là c'est même pas la peine.
    Je dois le posé face écran. Ça c'est le gros point faible des housses, à moins que ça ne te fasse pas ça...
    Frolic
    Frolic

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par Frolic Jeu 27 Aoû 2009 - 17:05

    The Real Mc Coy a écrit:Ils ont aussi les affreuses coques cristal et le support de voiture ainsi que des chargeurs 220V et 12V.

    -> http://stores.shop.ebay.fr/Handy-Punkt-Hamburg
    Salut,
    ATTENTION AU SUPPORT DE VOITURE !!!
    il n'y a que la plaque qui est affiché sur la photo,
    la ventouse n'est pas fourni avec.
    Je parle en connaissance de causse, car je l'ai commander.
    @+++


    Dernière édition par Frolic le Ven 28 Aoû 2009 - 5:07, édité 1 fois
    avatar
    The Real Mc Coy

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par The Real Mc Coy Jeu 27 Aoû 2009 - 19:01

    Une petite photo :
    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Ph3z

    En fait je viens juste de mettre cette housse et donc il n'a pas encore sonné...

    Contenu sponsorisé


    Liste des Sites d'Accessoires Dispo ? Empty Re: Liste des Sites d'Accessoires Dispo ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 10:17