Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Filtrer les contacts

    avatar
    pepone
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/01/2011
    Age : 62

    Filtrer les contacts Empty Filtrer les contacts

    Message par pepone Sam 8 Jan 2011 - 22:01

    Bonjour à tous,

    je suis nouveau possesseur du TG01 et j'ai un petit soucis avec le filtrage des contacts.

    En fait j'ai transféré tous mes contacts de la carte Sim vers le toshiba mais je ne les ai pas effacé de carte Sim (je veux les conserver par précaution) et donc quand je vais dans mes contacts ils s'affichent en double (ceux du tél. et ceux de la Sim).

    Alors je choisis "Menu" "Filtrer" puis "contacts appareil" mais le problème c'est que ce filtrage ne reste pas mémorisé c'est à dire que si je ferme mes contacts et que j'y reviens plus tard, je suis obligé de refaire l'opération.

    Alors je me demandais s'il n'y a pas une astuce pour que cela reste mémorisé.

    Merci
    pitoxman
    pitoxman

    Filtrer les contacts Default2


    Messages : 119
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Rennes

    Filtrer les contacts Empty Re: Filtrer les contacts

    Message par pitoxman Sam 8 Jan 2011 - 22:34

    Salut,

    Et si tu prenais le problème sous un autre angle. Ce que tu souhaites c'est de ne pas perdre des contact? Moi, j'ai un pote qui utilise ça edt il en ai super content. Bon même si c'est siglé Cro$oft, il semblerait que ce site soit bien fichu.

    L'avantage étant d'avoir une sauvegarde complète ailleurs que sur son tél ou son pc (pour avoir dégagé quelques disques durs, je suis assez adepte de la solution de stockage externe).

    Du coup en faisant ça, tu ne conserve que les contacts sur ta SIM ou surt ton tél, là c'est toi qui choisi.

    En espérant que ça t'aide un peu!

    @+
    avatar
    pepone
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/01/2011
    Age : 62

    Filtrer les contacts Empty Re: Filtrer les contacts

    Message par pepone Sam 8 Jan 2011 - 22:52

    pitoxman a écrit: Salut,

    Et si tu prenais le problème sous un autre angle. Ce que tu souhaites c'est de ne pas perdre des contact? Moi, j'ai un pote qui utilise ça edt il en ai super content. Bon même si c'est siglé Cro$oft, il semblerait que ce site soit bien fichu.

    L'avantage étant d'avoir une sauvegarde complète ailleurs que sur son tél ou son pc (pour avoir dégagé quelques disques durs, je suis assez adepte de la solution de stockage externe).

    Du coup en faisant ça, tu ne conserve que les contacts sur ta SIM ou surt ton tél, là c'est toi qui choisi.

    En espérant que ça t'aide un peu!

    @+


    Merci de me répondre,

    j'ai déjà regardé du coté de my phone mais ce n'est pas une solution pour moi car l'idée pour moi, est d'avoir mes contacts sous la main (dans la carte Sim) parce que je change des fois de téléphone pour une demi journée et que je trouve fastidieux de faire la manip à chaque fois.

    Donc j'en reviens à ma première question et si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    Merci
    avatar
    Meerau

    Filtrer les contacts Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Filtrer les contacts Empty Re: Filtrer les contacts

    Message par Meerau Dim 9 Jan 2011 - 10:26

    Bonjour
    Et pourquoi pas des contacts sur la SIM, et au cas où, une sauvegarde sur la sd avec un logiciel style PIM Backup? (ou ladite sauvegarde dans la mémoire du tg)
    avatar
    pepone
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/01/2011
    Age : 62

    Filtrer les contacts Empty Re: Filtrer les contacts

    Message par pepone Dim 9 Jan 2011 - 20:44


    Meerau a écrit:Bonjour
    Et pourquoi pas des contacts sur la SIM,

    Bonjour,

    Tout simplement parce que les contacts sur la Sim ne sont pas paramétrables.

    On ne peut pas leur attribuer une photo, rajouter une adresse mail, un deuxième numéro de tél.

    Mais merci tout de même pour la réponse.

    En fait je pensais qu'il y avait une solution en changeant un paramètre dans la base de registre.
    pitoxman
    pitoxman

    Filtrer les contacts Default2


    Messages : 119
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Rennes

    Filtrer les contacts Empty Re: Filtrer les contacts

    Message par pitoxman Dim 9 Jan 2011 - 21:15

    Je vais essayé de voir ça demain, mais comme ça ça me dit rien, je te tiens au courant!!

    Contenu sponsorisé


    Filtrer les contacts Empty Re: Filtrer les contacts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:23