Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
Meerau
Thunderdarkdevil
patatozor
PPCfrenchaddict
iasnaiapoliana
9 participants

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté

    avatar
    iasnaiapoliana

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté

    Message par iasnaiapoliana Sam 26 Sep 2009 - 10:35

    j aimerais avoir quelques conseil concernant l utilisation de cet appareil
    je precise que j aurais la connection internet mobile orange qu a compter du 3 octobre, date de facturation mensuel de mon abonnement orange
    mon premier et plus gros problem est que pour transfere mes environ 500 contactes de mon ancien nokia vers le tg01, le vendeurs a tranfere en PLUSIEURS FOIS les contactes du mobile nokia vers la carte sim, et de la carte sime vers le tg01.
    tg01, pour integrer de nouveaux numeros de la carte sim, a , a chaque fois, dupliqué l emsemble des contactes.
    ce faisant, je me retrouve avec quelque chose comme 16 000 contactes, dont 98 pour cent sont redondants
    c est a dire que certain numeros ont étés dupliqués 40 fois, voir plus
    je souhaite bien entendu les suprimer pour ne garder qu un exemplaire de chacun
    pour cela, je vais dans contacte, je tape par exemple la lettre a, puis menu, section tous, puis j examine mes contactes et clique avec mon stylet sur chaque contacte a conserver.
    c est extremement fastidieux, la vitesse de defilement sur la barre de droite est beaucoup trop rapide, et me fait passer plusieurs centaines de numeros d un coup sans avoir eu le temps d examiner ceux a conserver
    je dois donc cliquer en tapotant sur la fleche du bas pour le defilement. c est tres tres long pour examiner uniquement les numeros comencant par a, et surpimer ceux qui restent selectionnés.
    question, peut on regler la vitesse de defilement, y a t il un autre moyen ??????????
    j ai pensé gerer ce problem avec le pc connecté au tg01, ( pc sous windows vista 64 ), quand j insere le cd getting started, l installation se fait correctement, puis quand je clique sur terminer, le n ais aucun icone specifique sur mon pc, pas de logiciel specifié dans panneau de configuration, pas d element indique dans mon ordianteur ??????????
    quand je branche le tg01 au pc avec la fiche usb, on entent que le pc reconnais un element etranger, mais n ouvre aucune fenetre, et la aussi rien d idiquer dans la rubrique mon ordianteur ??????????
    enfin, le tg01 conecté au pc, si je vais dans l icone activesync, celui si m indique bien etre connecté, mais toujours rien sur le pc ??????????????????
    je trouve aussi que le volume de sonnerie reglé au maxi, n est pas enorme ?
    que le sond en usage telephone, et reglé au maxi, est bien faible, et tout juste audible ?
    voila pour les quelques griefs
    merci pour vos conseils
    cordialement
    christophe
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty Re: bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté

    Message par PPCfrenchaddict Sam 26 Sep 2009 - 11:28

    Salut à toi!
    Pour la vitesse de défilement, tu peux toujours essayer d'aller dans les parametres d'economie d'energie et mettre les performances du processeur au plus bas possible, ca le fera peut etre ramer un peu dans une liste de contcts aussi longue, mais pas certain...ou il va peut etre juste ramer et laguer...
    Mouais...tu vas ramer à faire le tris des contacts moi j'dis!

    Le son est ZE probleme, cherche dans le forum et tu veras une solution logicielle (SRS wow) et une via le registre.
    Mais gare, SRSwow peut apporter son lot de problemes, à tester avec précautions et en priorité au cas ou son installation t'oblige à faire un hard reset.

    Ton PC est sous Vista, tu sembles avoir les memes problemes que moi pour utiliser activsync. Je n'ai encore JAMAIS pu utiliser activsync en USB, uniquement en bluetooth. Mais verifie quand meme que tu as bien la bonne version du gestionnaire d'appareils mobiles (y'a une version vista 64 et une version vista 32)
    Mais en cas d'impossibilité totale comme moi (et pourtant aucun probleme avec mon vieux PC sous XP...) va dans les parametres de connection, et choisis de mettre ton TG01 en stockage de masse et non en activsync pour la conexion vers PC, la il marchera comme une clé USB, mais tu ne pourras acceder qu'à la carte SD et non à la mémoire embarquée, donc pas à tes contacts.....sauf si tu transferes tes contacts sur ta SD.

    Bref, possesseur de Nokia, bienvenue dans le monde de WinMo et du TG01, tu vas ramer au moins un moi lol!
    avatar
    iasnaiapoliana

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty merci pour cette reponse PPCfrenchaddict

    Message par iasnaiapoliana Sam 26 Sep 2009 - 11:54

    comment je verifie si la version de du gestionnaire d apareil mobile ?
    panneau de configuration, reseau et internet, centre de syncronisation : aucun partenariat de syncronisation n est configuré pour cet appareil
    , gestionnaire pour appareil mobile:
    patatozor
    patatozor

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty Re: bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté

    Message par patatozor Sam 26 Sep 2009 - 17:46

    tu devrais utiliser l'appli microsoft myphone qui te permet de sauvegarder contact,sms,images etc sur ton compte windows live

    une fois que tout est sur internet, tu pourras faire le tri depuis cet endroit

    Ensuite, il ne te restera plus qu'à restaurer les contacts de ton compte myphone vers ton téléphone

    voici le lien : http://sn1-p2.myphone.microsoft.com/mkweb/Start.po?mkt=fr-FR
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty Re: bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté

    Message par Thunderdarkdevil Sam 26 Sep 2009 - 20:30

    Salut et bienvenue,

    Attention, cette section est faite pour se présenter!
    Poses tes questions sur les sujets déjà ouvert quand il existe sinon ouvre un nouveau sujet.

    Tu auras surement plus plus de réponse et ça évitera aussi de décourager certain en voyant ton pavé... Embarassed


    A bientôt
    avatar
    iasnaiapoliana

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty patatozor, j ai donc effectuer cette sauvegarde de données comme tu me l a indiqué

    Message par iasnaiapoliana Sam 26 Sep 2009 - 22:29

    manque de chance windows my phone sauvegarde des données a l exception des contactes, qui eux devrais semble t il etre sauvegardés par exchange server ?????????
    donc j ai toujours 16 000 contactes dans mon telephone, et l impossibilite de le connecter a n importe quel ordi
    j ai essayer avec un autre ordi sous xp, ca n a pas marcher non plus
    un moderateur peut il transferer cette question dans la rubrique correspondante ? puisque je suis suposé uniquement me presenter et ne pas parler de mon premier jour d utilisation ou d inutilisation avec mon tg01
    patatozor
    patatozor

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty Re: bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté

    Message par patatozor Dim 27 Sep 2009 - 11:44

    j'utilise myphone et il me sauvegarde bien les contacts (que je retrouve via le compte sur internet)

    L'histoire de exchange serveur c'est avec active sync
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty Re: bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté

    Message par Thunderdarkdevil Dim 27 Sep 2009 - 12:05

    iasnaiapoliana a écrit:
    un moderateur peut il transferer cette question dans la rubrique correspondante ? puisque je suis suposé uniquement me presenter et ne pas parler de mon premier jour d utilisation ou d inutilisation avec mon tg01

    Salut!
    Ton post ne peux être découpé sinon il n'aura plus de logique...
    Je t'invite à le recréer (quitte à faire un copier coller Smile)
    Merci pour ta compréhension
    A++
    avatar
    Meerau

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty Contacts

    Message par Meerau Dim 27 Sep 2009 - 12:37

    Bonjour,
    En fouillant sur le forum tu pourrais trouver trace de logiciels pemettant d´éliminer les fichiers en double.
    Et spb ou Pim backup pour éviter de remettre trop la galère en cas de hard reset.
    Sinon pour le pb de transfer depuis un ordi, vois un peu tout ce que tu peux brancher sur ton TG via l´adaptateur micro usb-usb...
    Courage!
    avatar
    Meerau

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty ActivSync CD TG défectueux

    Message par Meerau Dim 27 Sep 2009 - 14:44

    Ton pb me rappelle que je n'avais pas pu installer Activ Sync depuis le cd livré avec mon tg, ni mon pc, ni mon portable, sous vista, n'en voulaient.
    Finalement, je l'ai installé avec succès depuis un cd de revue pda.
    Donc, tu résoudrais peut-être le pb en téléchargeant la bonne version.
    avatar
    iasnaiapoliana

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty je tranfert le sujet vers la section : problem de logiciel

    Message par iasnaiapoliana Dim 27 Sep 2009 - 14:45

    meri de votre comprehention
    avatar
    iasnaiapoliana

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty pour la sauvegarde avec le service my phone,

    Message par iasnaiapoliana Dim 27 Sep 2009 - 15:13

    j ai correctement installé le programe sur le tg, quand je vais sur ce programe pour effectuer une mise a jour de transfert, SI JE VAIS DANS LE SOUS MENU OPTIONS, la case sms,photos videos, musique,documents,carte de stocage de symcro, SONT COHEES D OFFICE, mais les cases contactes, calendrier, taches, sont en claires c est a dire inactives et impossibles a cocher.
    enfin il est ecris en haut de l ecran que :
    les contactes, le calendrier, et les taches sont syncroniser par exchange server et ne peuvent pas l etre avec votre compte my phone.
    ????
    enfin et peut etre que cela n as rien a voir avec la difficultée precedente, si je vais dans l icone activessync, le menu se presente en deux parties pour selectionner les données a syncroniser :
    microsoft exchange, avec les case contactes, calendrier e mail taches, et pc windows avec contactes, calendrier, e mail, taches etc...
    patatozor
    patatozor

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty Re: bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté

    Message par patatozor Dim 27 Sep 2009 - 17:39

    tu te sers bien d'un compte windows live avec my phone?
    Pour ma part j'ai accès à toutes les cases
    et je ne connecte pas le tg01 avec le pc pour faire le transfert (ça se fait par connection data) . Si tu fais ça. Peut être que myphone se met en conflit avec active sync.
    avatar
    The Real Mc Coy

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty Re: bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté

    Message par The Real Mc Coy Mar 29 Sep 2009 - 15:33

    iasnaiapoliana a écrit:
    mon premier et plus gros problem est que pour transfere mes environ 500 contactes de mon ancien nokia vers le tg01, le vendeurs a tranfere en PLUSIEURS FOIS les contactes du mobile nokia vers la carte sim, et de la carte sime vers le tg01.
    tg01, pour integrer de nouveaux numeros de la carte sim, a , a chaque fois, dupliqué l emsemble des contactes.
    ce faisant, je me retrouve avec quelque chose comme 16 000 contactes, dont 98 pour cent sont redondants
    c est a dire que certain numeros ont étés dupliqués 40 fois, voir plus
    je souhaite bien entendu les suprimer pour ne garder qu un exemplaire de chacun
    pour cela, je vais dans contacte, je tape par exemple la lettre a, puis menu, section tous, puis j examine mes contactes et clique avec mon stylet sur chaque contacte a conserver.
    c est extremement fastidieux, la vitesse de defilement sur la barre de droite est beaucoup trop rapide, et me fait passer plusieurs centaines de numeros d un coup sans avoir eu le temps d examiner ceux a conserver
    je dois donc cliquer en tapotant sur la fleche du bas pour le defilement. c est tres tres long pour examiner uniquement les numeros comencant par a, et surpimer ceux qui restent selectionnés.

    La solution existe : DupeDeDupe Wink

    Il permet de supprimer les contacts dupliqués en 2 clics Very Happy

    Quant à MyPhone : je confirme qu'il sauvegarde bien les contacts...

    Concernant ActiveSync : comme tu es sous Vista 64 cela ne peut fonctionner. Essaye de réinstaller le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1 pour Windows Vista (64 bits)".
    Cassatta
    Cassatta

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty Re: bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté

    Message par Cassatta Mer 30 Sep 2009 - 7:25

    iasnaiapoliana a écrit:j aimerais avoir quelques conseil concernant l utilisation de cet appareil
    je precise que j aurais la connection internet mobile orange qu a compter du 3 octobre, date de facturation mensuel de mon abonnement orange
    mon premier et plus gros problem est que pour transfere mes environ 500 contactes de mon ancien nokia vers le tg01, le vendeurs a tranfere en PLUSIEURS FOIS les contactes du mobile nokia vers la carte sim, et de la carte sime vers le tg01.
    tg01, pour integrer de nouveaux numeros de la carte sim, a , a chaque fois, dupliqué l emsemble des contactes.
    ce faisant, je me retrouve avec quelque chose comme 16 000 contactes, dont 98 pour cent sont redondants
    c est a dire que certain numeros ont étés dupliqués 40 fois, voir plus
    je souhaite bien entendu les suprimer pour ne garder qu un exemplaire de chacun
    pour cela, je vais dans contacte, je tape par exemple la lettre a, puis menu, section tous, puis j examine mes contactes et clique avec mon stylet sur chaque contacte a conserver.
    c est extremement fastidieux, la vitesse de defilement sur la barre de droite est beaucoup trop rapide, et me fait passer plusieurs centaines de numeros d un coup sans avoir eu le temps d examiner ceux a conserver
    je dois donc cliquer en tapotant sur la fleche du bas pour le defilement. c est tres tres long pour examiner uniquement les numeros comencant par a, et surpimer ceux qui restent selectionnés.
    question, peut on regler la vitesse de defilement, y a t il un autre moyen ??????????
    j ai pensé gerer ce problem avec le pc connecté au tg01, ( pc sous windows vista 64 ), quand j insere le cd getting started, l installation se fait correctement, puis quand je clique sur terminer, le n ais aucun icone specifique sur mon pc, pas de logiciel specifié dans panneau de configuration, pas d element indique dans mon ordianteur ??????????
    quand je branche le tg01 au pc avec la fiche usb, on entent que le pc reconnais un element etranger, mais n ouvre aucune fenetre, et la aussi rien d idiquer dans la rubrique mon ordianteur ??????????
    enfin, le tg01 conecté au pc, si je vais dans l icone activesync, celui si m indique bien etre connecté, mais toujours rien sur le pc ??????????????????
    je trouve aussi que le volume de sonnerie reglé au maxi, n est pas enorme ?
    que le sond en usage telephone, et reglé au maxi, est bien faible, et tout juste audible ?
    voila pour les quelques griefs
    merci pour vos conseils
    cordialement
    christophe


    Pour tes contacts, essaies cela! http://www.freewarepocketpc.net/ppc-tag-duplicate.html
    chtipilou
    chtipilou

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty vista/actyv sync

    Message par chtipilou Mer 30 Sep 2009 - 19:27

    Il me semble que sous vista il y a un autre logiciel de synchro à utiliser
    avatar
    iasnaiapoliana

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty non je n ais pas vue d autres logiciel sous vista

    Message par iasnaiapoliana Jeu 1 Oct 2009 - 7:58

    j ai finit par faire le trie manuellement de mes contacte
    quand j ai une heure ou deux a perdre je m y met
    voila
    cela n as toujours pas resolu le problem de sauvegarde des contactes
    il est en effet probable que que my phon se mette en conflic avec activsinc
    " Essaye de réinstaller le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1 pour Windows Vista (64 bits)". vous pouvez m indiquer comment proceder ?
    pour ce qui est de la question si je me sert bien d un compte windows live pour les contactes, et bien oui, mais il n en demeure pas moins que que quand j active la liaison sur l icone du tg : microsoft myphon, puis option, les cases contactes, calendrier, taches, sont en claire demie teinte, donc impossible a activer
    je vais aller voir le vendeur cet apres midi, si jamais il a une idée
    LeSScro
    LeSScro

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty Re: bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté

    Message par LeSScro Jeu 1 Oct 2009 - 10:56

    Je le repete encore une fois :
    Sktools permet de gérer les contacts, doublons contacts, afficher uniquement les contact sim...
    Un must a avoir...

    Myphone conserve bien les contacts, il faut juste cocher la case au début ou dans les paramètres...
    :merci:
    avatar
    iasnaiapoliana

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty c est gentil d avoir repondu

    Message par iasnaiapoliana Jeu 1 Oct 2009 - 20:11

    mais il est impossible de cocher les cases correspondantes puisque celles ci sont inactivent
    je vais voir demain avec le vendeur si il a un peu de temps a me consacrer, ainsi que le problem du logiciel qui ne permet pas de connecter l appareil a un pc
    merci pour l aide

    Contenu sponsorisé


    bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté Empty Re: bonjour je me presente, je suis christophe, pseudo iasnaiapoliana, et je suis possesseur d un tg01 depuis hier, content et derouté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:27