Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Gestionnaire de Contacts Pro ou BUsiness Contact Manager ?

    avatar
    artney

    Gestionnaire de Contacts Pro ou BUsiness Contact Manager ? Default1


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Gestionnaire de Contacts Pro ou BUsiness Contact Manager ? Empty Gestionnaire de Contacts Pro ou BUsiness Contact Manager ?

    Message par artney Ven 11 Sep 2009 - 14:50

    'soir,

    bon voilà, j'utilise Outlook, et donc mes contacts aussi, en tant que commercial....j'utilise aussi le gestionnaire de contacts professionnels, ayant des fonctionnalités avancées par rapport à la gestion de contact.

    Si j'ai bien trouvé un Business Contact Manager sur le site de Bill, j'ai eu bô essayer les deux versions proposé, et ben ça marche pô, p'is j'ai bien tout lu, et en fait il me demande de faire l'install avec le gestionnaire de syncro 6.0, et que si j'ai 6.1 faut que je downgrade en 6.0 affraid comme y faut pas déconner avec le matos du boulot....(heu le Tosh il est a moi) auriez vous une solution......

    En même temps, la syncro a lieu entre les contacts du tosh, et ceux de la base Outlook du PC, si on pouvait faire une syncro des contacts du tg01 avec les contact professionnel d'Outlook, dans ce cas plus besoin (pour moi) de Business COntact MAnager cheers mais ch'sais pô comment faire :siffle: bon si y en a qu'ont suivi Sleep bon week end Very Happy

    y a du neuf, j'ai réussi à l'installer, à synchroniser mais ça plante une fois sur deux, et là pour le coup, il a fini la syncro à la rame, mais j'ai bien tous les contacts....bon en même temps il y en a plus de 2000, c'est peut etre chaud Question ...bon sinon, le BCM est moche comme tout, et ils auraient pu faire plus fonctionnel, à mon sens il est pas prévu pour... Evil or Very Mad
    americo
    americo

    Gestionnaire de Contacts Pro ou BUsiness Contact Manager ? Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Gestionnaire de Contacts Pro ou BUsiness Contact Manager ? Empty Export-Studio [V4.0]

    Message par americo Dim 15 Mai 2011 - 9:09

    Gestionnaire de Contacts Pro ou BUsiness Contact Manager ? Captured-8-238x178

    sauvegarde contact /SMS aux formats TXT, CSV and VCF

    Arrow http://forum.xda-developers.com/Export-StudioV4.0 Arrow

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 4:11