Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    [Résolu] Probleme centre de messagerie SMS

    skymike03
    skymike03

    [Résolu] Probleme centre de messagerie SMS Default1


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 31

    [Résolu] Probleme centre de messagerie SMS Empty [Résolu] Probleme centre de messagerie SMS

    Message par skymike03 Jeu 14 Oct 2010 - 19:49

    Hey tout le monde. J'ai vendu mon Tg01 a un collegue... Mais on a un ptit probleme. J'etait sous bouygues, puis sur sfr, pas de probleme ( javai debloqué le téléphone, a la base sur orange). Bref quand il mets sa carte sim le reseau orange est bien reconu, il est bien coché dans les parametre operateur, il peu passer des appels. Le probleme c'est dans les parametres > connexions > messagerie. Le centre de services est vide, le repondeur sur 888 (normal) .. Le truc c'est quoi qu'on mette dans le centre de messagerie, il redevient vide (on a essayé +33689004000 et 0033689004000 ... rien n'y fait.. si on clique sur ok sans remplir le champ, il afficher qu'il est impossible de lire les parametre de la U/SIM .... La meme chose sur toutes les rom (officielle, alex v4, nokser... etc !)

    Svp besoin d'aide.. un changement de SIM pourrai resoudre le probleme.??


    Edit : PROBLEME RESOLU, AVEC UN CHANGEMENT DE CARTE SIM CHEZ ORANGE (GRATUIT)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Résolu] Probleme centre de messagerie SMS Empty Re: [Résolu] Probleme centre de messagerie SMS

    Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:13

    On pense souvent à tout vérifié sauf d'avoir une carte sim valide Very Happy

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:24