Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!


+2
The Real Mc Coy
k1r1kou
6 participants

    tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie

    avatar
    k1r1kou
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/05/2010

    tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie Empty tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie

    Message par k1r1kou Mer 5 Mai 2010 - 10:07

    si quelqu'un peu m'aider j'ai du mal j'ai flashé ma rom avec sddl et wm 6.5.5 et htc sense 2.5 et kan il a redémarré il s'est plus rallumé
    en tous cas il charge mais ne veux pas s'allumer
    un peu avant il y avait un voyant vert continu quand je le démarrais No Sad
    avatar
    The Real Mc Coy

    tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie Empty Re: tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie

    Message par The Real Mc Coy Mer 5 Mai 2010 - 11:03

    Félicitations tu viens de "bricker" ton TG01. Ne t'inquiète pas : ça arrive Very Happy
    Sur une autre machine cela pourrais signifier sa mort mais le TG01 a des ressources Wink

    Laisse ton TG branché jusqu'à ce que la batterie soit full puis refait un flashage avec la méthode dite "pin recovery" ou "short pin".

    Je crois qu'elle a été expliquée sur le forum mais sinon voici un lien vers celle de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=654674

    Petit conseil pour tous : quand on flash soit on branche le TG01 (secteur ou PC) soit on s'assure que sa batterie est pleine et on fait attention pendant le flash (genre on ne laisse pas le TG sur une table tout seul ou on ne le remet pas dans sa poche) Wink
    avatar
    k1r1kou
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/05/2010

    tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie Empty probleme résolu

    Message par k1r1kou Jeu 3 Juin 2010 - 18:04

    SAV
    MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE
    avatar
    sonic

    tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie Default1


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/10/2009

    tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie Empty Re: tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie

    Message par sonic Jeu 3 Juin 2010 - 19:12

    J'ai eu le même pb tout à l'heure après un flashage (nouvelle ROM de November5 avec PagePool dynamique): impossible de redémarrer le TG01... J'ai cru qu'il était "brické" mais non, en enlevant un moment la batterie, tout est reparti... OUF!
    echristal
    echristal
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 67
    Localisation : Chatellerault

    tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie Empty Re: tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie

    Message par echristal Lun 25 Juil 2011 - 13:28

    bonjour,
    mon problème est beaucoup plus grave. voulant flasher mon tg01 après avoir ôté la coque arrière et oublié de la remonter, la batterie s'est décrochée dès les premières secondes Crying or Very sad . le "short pin" ne donne rien. y-a-t'il une autre solution? j'ai déjà changé l'écran grâce à l'excellent tuto de Chdeul; le changement de carte mère est-il envisageable? dans ce cas où en trouver une?
    merci de votre aide Wink
    chdeul
    chdeul

    tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie Default6


    Messages : 611
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Age : 43
    Localisation : Nord Haverskerque

    tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie Empty Re: tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie

    Message par chdeul Lun 25 Juil 2011 - 18:25

    Salut.j' ai déjà cherché une carte mère par curiosité, mais sans succès.Il faut essayer d' en trouver un HS mais avec la carte mère encore bonne où trouver un magasin de mobile qui puisse ranimer ton TG01.
    americo
    americo

    tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie Empty Re: tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie

    Message par americo Jeu 28 Juil 2011 - 9:44

    Salut, je suis d'accord avec chdeul, le plus facile et le plus économique est de trouver une bonne occas pour les pièces; d'ailleur c'est une solution que nous devrions tous envisager!

    Contenu sponsorisé


    tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie Empty Re: tg01 qui ne démarre plus aprés un flashage sans la full batterie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:43