Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    couper gps gate, processus actif...batterie!

    danieltecher
    danieltecher

    couper gps gate, processus actif...batterie! Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    couper gps gate, processus actif...batterie! Empty couper gps gate, processus actif...batterie!

    Message par danieltecher Ven 14 Aoû 2009 - 22:11

    bonjour,

    comment fait on pour couper gps gate dans le gestionnaire de taches ? (ah bon, je suis géré?)
    si on affiche par processus, gps gate tourne en permanence..., on le quitte comment?

    arrétter toutes les taches ne le quitte pas, en retournant dans processus, on voit qu'il tourne encore (17% uc)
    avatar
    JClaude

    couper gps gate, processus actif...batterie! Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    couper gps gate, processus actif...batterie! Empty Re: couper gps gate, processus actif...batterie!

    Message par JClaude Sam 15 Aoû 2009 - 7:22

    Lorsque GpsGate est en fonction, son icône apparaît en bas de la page Aujourd'hui.
    Si tu cliques dessus, un menu apparaît avec l'option Exit.
    Je viens de faire l'essai, l'application se ferme bien et ne s'affiche plus dans les process en mémoire.
    danieltecher
    danieltecher

    couper gps gate, processus actif...batterie! Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    couper gps gate, processus actif...batterie! Empty Re: couper gps gate, processus actif...batterie!

    Message par danieltecher Sam 15 Aoû 2009 - 8:27

    ah...,

    comment fait on quand on à spb mobileshell d'installé pour accéder à aujourd'hui! Crying or Very sad

    edit:

    trouvé, icone du haut droit (ajouter widget), afficher aujourd'hui, merci! Smile
    .


    Dernière édition par danieltecher le Sam 15 Aoû 2009 - 9:08, édité 1 fois
    avatar
    JClaude

    couper gps gate, processus actif...batterie! Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    couper gps gate, processus actif...batterie! Empty Re: couper gps gate, processus actif...batterie!

    Message par JClaude Sam 15 Aoû 2009 - 8:50

    J'ai la version 2 de spbShell qui a une croix pour le fermer et automatiquement on tombe sur la page Aujourd'hui.
    Avec la version 3 de spbShell, je ne sais plus comment on le ferme. Neutral
    avatar
    alex55

    couper gps gate, processus actif...batterie! Default1


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 44
    Localisation : bois-colombes

    couper gps gate, processus actif...batterie! Empty Re: couper gps gate, processus actif...batterie!

    Message par alex55 Sam 15 Aoû 2009 - 23:19

    moi j'ai la version 3 de SPB mobile shell et je ferme SPB MS pour voir si l'icone est bien en bas à droite de la page aujourd'hui. Tu peux appuyer sur cet icone pour avoir le menu avec l'option "EXIT". Sinon tu appuies de nouveau sur l'icone de GPSGATE dans SPB MS et tu auras aussi le menu avec l'option "EXIT".

    Contenu sponsorisé


    couper gps gate, processus actif...batterie! Empty Re: couper gps gate, processus actif...batterie!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 8:32