Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Question sur le toshiba TGO1 (autonomie)

    avatar
    mystix88
    Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Question sur le toshiba TGO1 (autonomie) Empty Question sur le toshiba TGO1 (autonomie)

    Message par mystix88 Dim 26 Juil 2009 - 16:45

    Bonjour, je voudrais savoir si l'autonomie est supèrieur ou égal a celle de l'iphone en pratique ? en utilisation 3G en surfant ? et en jeux ? les test du toshiba TG01 ont été réalisé avec la luminosité de l'écran a fond ou pas? merci pour vos réponses
    avatar
    JClaude

    Question sur le toshiba TGO1 (autonomie) Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Question sur le toshiba TGO1 (autonomie) Empty Re: Question sur le toshiba TGO1 (autonomie)

    Message par JClaude Dim 26 Juil 2009 - 21:57

    Difficile de répondre avec précision à une question sur l'autonomie, laquelle est tellement subordonnée à l'utilisation qu'on fait de son phone...
    En plus tu nous demandes de comparer avec l'ennemi juré ??? affraid

    Perso je ne dirai pas que le TG01 est un dromadaire car il doit être souvent rechargé mais c'est la croix de tout possesseur de phone moderne et même le très vénéré iphone n'y échappe pas.
    Pour ma part, car je l'utilise souvent dans la journée : wifi, phone, jeux, je donne un coup de recharge tous les soirs même si la batterie n'est pas à plat, histoire de ne pas tomber en rade le lendemain.
    Si je devais mesurer, je dirais 1 jour - 1 jour 1/2 et demi, gros maximum.
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    Question sur le toshiba TGO1 (autonomie) Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    Question sur le toshiba TGO1 (autonomie) Empty Re: Question sur le toshiba TGO1 (autonomie)

    Message par Thunderdarkdevil Lun 27 Juil 2009 - 1:50

    Sujet déplacé: "section matériel"
    micke1
    micke1

    Question sur le toshiba TGO1 (autonomie) Default1


    Messages : 80
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Question sur le toshiba TGO1 (autonomie) Empty Re: Question sur le toshiba TGO1 (autonomie)

    Message par micke1 Lun 27 Juil 2009 - 22:21

    hé oui le TG01 peux lancé plus d'une application a la fois !

    exemple : tu peux mettre tomtom avec une musique de fond tout en laissant messenger, au cas ou on te cause, avec ton oreillette stéréo bluetooth !
    et il fais téléphone aussi.
    Guismo69009
    Guismo69009

    Question sur le toshiba TGO1 (autonomie) Default1


    Messages : 84
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 66
    Localisation : LYON

    Question sur le toshiba TGO1 (autonomie) Empty Re: Question sur le toshiba TGO1 (autonomie)

    Message par Guismo69009 Dim 27 Sep 2009 - 12:27

    Bonjour
    plus d'applications qui tournent , plus tu fais marcher le pross , le multitache c'est bien mais ca bouffe la batterie , a conseiller si t'es branché secteur comme les jeux , video ou sinon de tres courte duree
    Amitiés

    Pour l'autre c'est a peu pres pareil ( 3g ) en viens de ce coté là , mais systeme fermé pas de bidouilles possibles , la pomme est pourrie d'avance juste objet de mode Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Question sur le toshiba TGO1 (autonomie) Empty Re: Question sur le toshiba TGO1 (autonomie)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:14