Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Empty Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ?

    Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 15:53

    Bjr,

    personne n'a comme moi remarqué une forte baisse d'autonomie(déjà assez nulle avant 2j) depuis le passage à Windows Mobile 6.5 ?(1j)
    Pourtant je ne l'utilise pas plus au contraire...

    Suis-je le seul ?
    Est-ce une idée que je me fait ?
    Ou bien ai-je qqch qui a changé depuis ?

    Pour info, la batterie est quasi neuve(changé il y a 3 semaines) et l'ancienne c'est pareil (pas de grosse différence)!
    avatar
    yoavir58

    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Empty Re: Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ?

    Message par yoavir58 Sam 24 Oct 2009 - 5:57

    bonjour a toi,
    oui pour ma part g remarqué que la batterie dure moins longtemps une journée et demi pour moi au lieu de 3 avant
    avatar
    Begepe

    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Empty Re: Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ?

    Message par Begepe Sam 24 Oct 2009 - 7:16

    pas remarqué de baisse, mais c'est très subjectif en fait
    la plus grosse conso vient de la connexion 3G ou pas, il suffit qu'on l'utilise 15 mn de plus ou de moins, et l'autonomie générale s'en ressent
    avatar
    JClaude

    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Empty Re: Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ?

    Message par JClaude Sam 24 Oct 2009 - 8:21

    Même remarque, la 3G est une horrible bouffeuse d'énergie.
    Je préfère utiliser le wifi dès que c'est possible.
    jeams
    jeams

    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Empty Re: Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ?

    Message par jeams Dim 25 Oct 2009 - 6:48

    c'est pas faut.
    de même lorsque l'on utilise le 3G, il ne faut pas oublier de le couper aussi tôt terminer pour sauver un peut d'énergie.
    avatar
    Begepe

    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Empty Re: Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ?

    Message par Begepe Dim 25 Oct 2009 - 8:19

    c'est vrai qu'un truc serait sympa : une petite option qui permettrait à la connexion de se couper automatiquement à la fermeture de l'application
    ça éviterait aux distraits de rester connectés
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Empty Re: Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ?

    Message par PPCfrenchaddict Dim 25 Oct 2009 - 9:51

    J'ai pas encore pu tester si l'autonomie a baissé ou non ( Suspect ) mais dans la liste des bouffeurs de batterie, il faut rajouter:

    -le bluetooth (qui avait une drole de tendance à s'activer seul sous 6.1, et comme pas d'icone quand il est activé, je m'en rendais compte uniquement en allant dans les parametres de connectivité...à voir sous 6.5 s'il est plus sage!)
    -le port usb : lui faire gerer un gamepad bouffait pas mal d'energie (meme un pad simplissimme sans diodes ou autres, on joue pas mal moins longtemps que sans pad) je pense que lui brancher une USB ou souris doit bien faire baisser aussi l'autonomie meme pour qqes minutes d'utilisation.

    Ah, et je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on tire bien fort dessus, la batterie descend vite, puis si on laisse le TG01 se reposer et qu'on revérifie la batterie 10 minutes après, sa jauge est remontée! (vérifié plusieurs fois sur FpseCE + gamepad, quand il coupe son port USB automatiquement vers 20% de batterie restante pour economiser la batterie restante, 10 minutes de repos, et hop, il accepte à nouveau le pad, batterie environ à 30/35 %)
    Pire, 10 minutes de charge et hop, batterie à 80% Shocked

    Le manque d'intensité de la batterie doit y etre pour quelque chose, et la gestion de l'énergie mal foutue aussi!

    Contenu sponsorisé


    Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ? Empty Re: Baisse d'autonomie depuis WM6.5 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 9:30