Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    comment désactiver le son de démarrage de la camera vidéo

    mido66
    mido66

    comment désactiver le son de démarrage de la camera vidéo Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    comment désactiver le son de démarrage de la camera vidéo Empty comment désactiver le son de démarrage de la camera vidéo

    Message par mido66 Jeu 20 Mai 2010 - 20:01

    Comment désactiver le gling gling de démarrage de la camera vidéo, pour l'appareil photo j'ai trouvé mais pas pour la vidéo
    avatar
    Invité
    Invité


    comment désactiver le son de démarrage de la camera vidéo Empty Re: comment désactiver le son de démarrage de la camera vidéo

    Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 20:35

    Je crois bien qu'on ne peut pas l'enlever. A moins de le supprimer dans une rom kitchen avant flashage,
    LeSScro
    LeSScro

    comment désactiver le son de démarrage de la camera vidéo Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    comment désactiver le son de démarrage de la camera vidéo Empty Re: comment désactiver le son de démarrage de la camera vidéo

    Message par LeSScro Ven 21 Mai 2010 - 6:44

    chaque son d origine fait reference a un WAv dans le dossier WINDOWS...
    il suffit d'identifier le son et de remplacer ce son... par un wav vide... ou carrement de faire un *.txt et de le renommer en *.wav correspondant au son... puis on ecrase car on peut pas supprimer...

    Merci de faire un retour...
    avatar
    Invité
    Invité


    comment désactiver le son de démarrage de la camera vidéo Empty Re: comment désactiver le son de démarrage de la camera vidéo

    Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 7:14

    dès que j'ai un moment je teste et je fais un retour.

    Contenu sponsorisé


    comment désactiver le son de démarrage de la camera vidéo Empty Re: comment désactiver le son de démarrage de la camera vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:30