Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    est t'il possible de lire les video de la carte autrement qu'avec corplayer

    avatar
    stunter18230
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/05/2010

    est t'il possible de lire les video de la carte autrement qu'avec corplayer Empty est t'il possible de lire les video de la carte autrement qu'avec corplayer

    Message par stunter18230 Mer 5 Mai 2010 - 15:33

    bonjour alors voila quand je synchronise mon telephone avec windows media player de mon pc qui est sous windows 7 c'est vraiment super long sa avance de 1% toutes les 5mn autant pour un film de 700 mo autant dire une eternité donc voila je voudrais savoir quels sont vos astuces pour transférer vos musique film et photo ? si je met en lecture de masse sa peut le faire? (jai une carte de 8go) merci et très bon forum merci la solidarité et l'entraide Very Happy





    edit: le chargement du film vien de finir et impossible de le retrouver dans le telephone sur ma carte memoir :s

    excuser mon ignorance jai trouver en métant mon tg sur stockage de mass et la cette fois sa a marcher :S en tou cas jai encor une toute petite question cette fois jai chercher et chercher mai je narive pas a lire mai video mises sur ma carte memoir autrement que avec corplayer et comme je narive pas a fair prendr tout lécran pour lir la video ... o mieux double "clik" sur lécran la video reste en horizontal et le rest disparai mais impossible de métre limage sur lécran en long

    et quand je prend par exemple media player quand je cherche dans ma carte memoir les video ne saffiche pas ni les music etc...
    merci Smile
    americo
    americo

    est t'il possible de lire les video de la carte autrement qu'avec corplayer Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    est t'il possible de lire les video de la carte autrement qu'avec corplayer Empty Re: est t'il possible de lire les video de la carte autrement qu'avec corplayer

    Message par americo Mer 9 Juin 2010 - 16:29

    salut,

    j'utilise TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03 depuis des années, c'est pas très jolie mais le nombre de fichiers pouvant être lus est impressionnant.
    avatar
    The Real Mc Coy

    est t'il possible de lire les video de la carte autrement qu'avec corplayer Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    est t'il possible de lire les video de la carte autrement qu'avec corplayer Empty Re: est t'il possible de lire les video de la carte autrement qu'avec corplayer

    Message par The Real Mc Coy Jeu 10 Juin 2010 - 9:18

    Pour mettre CorePlayer en plein écran : mettre l'orientation à la valeur "A droite" ou "A gauche" selon ce que l'on préfère (Menu/Options/Orientation) et dans zoom mettre en "Meilleur choix" (Menu/Options/Zoom). Un double clic met alors l'image en plein écran.

    Media Player ne sait lire que les WMV en format vidéo (ou peut-être 1 ou 2 autres formats) et pas les AVI (DivX ou XviD) ou les MKV.

    CorePlayer, surtout dans sa version livrée avec le TG01 et optimisée pour lui, est un très bon logiciel. TCPMP est un bon 2e choix.

    Contenu sponsorisé


    est t'il possible de lire les video de la carte autrement qu'avec corplayer Empty Re: est t'il possible de lire les video de la carte autrement qu'avec corplayer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:48