Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+10
Alex62
play-sure
cyberflo83
LeiTo
sonic
gpat
LeSScro
The Real Mc Coy
xTremePower
Honolulu
14 participants

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    avatar
    cyberflo83
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Tv Orange

    Message par cyberflo83 Jeu 8 Avr 2010 - 8:18

    Pas de probleme Alex.
    Si je trouve, je met un post.
    avatar
    The Real Mc Coy

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par The Real Mc Coy Ven 9 Avr 2010 - 10:05

    Bon, finalement j'ai craqué et installé cette ROM...

    Voici à quoi ressemble la première image du premier boot :
    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Image-5DD3_4BBEFB49

    Et après la fin de l'installation :
    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Image-BC15_4BBEFB6A
    avatar
    DrJulien

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par DrJulien Ven 9 Avr 2010 - 10:42

    Sympa les screens !!!
    Et niveau fonctionnalité, tu as trouvé des bugs ?
    Et pourrais-tu nous faire un screen du dialer stp ?
    Merci.
    Je pense que ce week-end, je vais tester aussi...
    avatar
    sonic

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default1


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/10/2009

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par sonic Ven 9 Avr 2010 - 18:45

    Oui c'est vrai super sympa les screens... Mais j'hésite quand même à flasher mon TG01: avec la nouvelle ROM Toshiba, il marche nickel; j'ai installé sense 2.5 2012 qui fonctionne de manière très fluide.... Sur xda, ils ont l'air de dire qu'avec la nouvelle v008, sense n'est pas vraiment fluide, que tout ne marche pas ou marche au ralenti (sms, landscape, ...)... bref pas trop envie d'essayer... Mais une bonne version avec wm6.5.3 ou 6.5.5, ou avec un sense super fluide, ou avec beaucoup de mémoire en plus utilisable, là oui. Mais tout ça demande beaucoup de travail et ça viendra surement en attendant un peu...
    Alex62
    Alex62

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default6


    Messages : 859
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Arras

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par Alex62 Sam 10 Avr 2010 - 8:20

    Salut à tous,

    Je n'arrive pas à connecter mon bluetooth avec cette ROM, et comme j'ai du mal en anglais c'est dur dur sur le forum XDA ...
    Quand je clique sur "Bluetooth" dans "Comm manager", j'ai le message d'erreur suivant Sad : "Can't turn on Bluetooth" .... LOL

    Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP Question
    Merci d'avance.
    avatar
    Honolulu

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default1


    Messages : 63
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par Honolulu Sam 10 Avr 2010 - 12:30

    va dans les icons du menu (les icons classique de windows mobile, la tu as un icon de setting avec les setting officiel de toshiba dont le wireless)

    et dans les settings de sense, va dans le menu en bas a droite et clique sur all ... tu auras accés a tout les settings de de base comme dans la version officiel.

    voilà Smile
    Alex62
    Alex62

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default6


    Messages : 859
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Arras

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par Alex62 Sam 10 Avr 2010 - 14:34

    Oup's désolé d'avoir été si nul......... Embarassed

    Merci mais sait tu d'ou provient cette erreur? Cela doit être corrigeable !
    avatar
    The Real Mc Coy

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par The Real Mc Coy Sam 10 Avr 2010 - 22:20

    sonic a écrit:j'ai installé sense 2.5 2012 qui fonctionne de manière très fluide....

    Tu peux donner le lien où tu as téléchargé cette version de Sense stp ?

    Moi je trouve que le Sense est pas mal fluide sur cette rom. Pas mal de petits bugs mais il en disparait à chaque MaJ.
    avatar
    gpat

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default1


    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty quelque bugs sur maj v0008

    Message par gpat Dim 11 Avr 2010 - 19:00

    salut

    J'ai fais une install de la rom v008, c'est pas mal en gros mais quelques bug de taille qui pourrissent cette release.

    1 - Footprints ne fonctionne pas ( the file ' htcfootprints_engine ' connot be opened. either it is not signed with a trusted certificate .......)
    2 - ne trouve pas l'onglet bluetooth ( Can't turn on bluetooth)
    3 - ne trouve pas les parametres GPS externe pour utilisation IGO8

    la suite plus tard et si vous avez une soluce je prend
    Alex62
    Alex62

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default6


    Messages : 859
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Arras

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty RE: quelque bugs sur maj v0008

    Message par Alex62 Dim 11 Avr 2010 - 19:13

    Bonjour gpat,

    Je ne peux pas trop te venir en aide, j'ai les mêmes problèmes ... Cependant pour le bluetooth regarde un peu plus haut "Honolulu" m'a montré comment contourner ce point. Very Happy
    En fait sur la page "settings" tu cliques sur "Menu" en bas à droite et tu pourras cliquer sur "All settings" tu retrouveras le bluetooth mais aussi dans "System" tu auras "external GPS" pour IGO8.
    Concernant "Footprints", je ne sais pas .... du coup je l'ai désactivé des pages d'accueil (pas très pro mais cela évite les messages d'erreurs...).
    J'espère t'être venu en peu en aide !!!
    bimboum
    bimboum

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default1


    Messages : 52
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par bimboum Lun 12 Avr 2010 - 9:12

    sonic a écrit:Oui c'est vrai super sympa les screens... Mais j'hésite quand même à flasher mon TG01: avec la nouvelle ROM Toshiba, il marche nickel; j'ai installé sense 2.5 2012 qui fonctionne de manière très fluide.... Sur xda, ils ont l'air de dire qu'avec la nouvelle v008, sense n'est pas vraiment fluide, que tout ne marche pas ou marche au ralenti (sms, landscape, ...)... bref pas trop envie d'essayer... Mais une bonne version avec wm6.5.3 ou 6.5.5, ou avec un sense super fluide, ou avec beaucoup de mémoire en plus utilisable, là oui. Mais tout ça demande beaucoup de travail et ça viendra surement en attendant un peu...

    Je confirme, je suis un peu déçu moi meme je vais retourner sous la rom toshiba
    avatar
    The Real Mc Coy

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par The Real Mc Coy Lun 12 Avr 2010 - 10:35

    Concernant la fluidité : pas de pb, c'est fluide...

    Par contre il n'y a carrément pas de mode paysage. Le Bluetooth ne fonctionne pas via le CommMgr de Sense et il y a quelques autres petits bugs pas trop gênants (tellement peu gênants d'ailleurs que je ne me les rappelle pas).

    J'ai aussi essayé la dernière Rom FR officielle à laquelle j'ai ajouté un Sense 2.5 mais il faut résoudre tout de même pas mal de pbs avant qu'elle soit opérationnelle...
    avatar
    gpat

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default1


    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par gpat Lun 12 Avr 2010 - 10:59

    merci pour ces infos alex, mais ça coince tjr

    - le bluetooth est détecte dans les parametres système mais on arrive pas a établir une comm. entre les deux periphériques.
    - idem pour le gps (igo 8 détecte le gps mais ne détecte aucun satellite )
    - il manque un bouton reset et un bon task manager
    - le gestionnaire de photo ne fonctionne pas, ou il manque qq choses



    c'est dommage car cette interface sence est plutôt réussi, donc pour l'instant il y a plus de negatif que de positif, mais l'ai bon espoir, je fais encore des essais, sinon je retourne sur la rom d'origine avec SPB3.53 qui elle fonctionne bien a part de temps a autre un soft reset a cuse de la memoire qui ne se liberere pas en fermant un prog.

    enfin si vous avez des astuces ou des petits softs qui facilite la vie je suis preneur

    P.S: qq a t' il installé une version TG01 debranded fr avec TFLo3d.cab, y les mêmes soucis ?
    avatar
    The Real Mc Coy

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par The Real Mc Coy Lun 12 Avr 2010 - 11:28

    gpat a écrit:
    - le bluetooth est détecte dans les parametres système mais on arrive pas a établir une comm. entre les deux periphériques.
    Pas de pb en passant par les réglages de Windows. J'ai réussi à appairer mon kit Bt SBH 650 sans aucune difficulté.
    gpat a écrit:
    - il manque un bouton reset et un bon task manager
    XDA Shutdown et X2 Task Manager sont les 2 applis que j'installe en 1er après un flash...
    gpat a écrit:
    - le gestionnaire de photo ne fonctionne pas, ou il manque qq choses
    Confirmé mais je travaille dessus.

    gpat a écrit:
    P.S: qq a t' il installé une version TG01 debranded fr avec TFLo3d.cab, y les mêmes soucis ?
    Oui mais il y a beaucoup plus de pbs à résoudre... J'y ai travaillé un peu avec la version Sense 2.5.2012... Reste à confirmer pas mal de choses. J'en suis à mon 20e flashage (j'alterne entre la rom avec Sense et l'officielle FR pour essayer de débugger).
    avatar
    gpat

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default1


    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par gpat Lun 12 Avr 2010 - 11:53

    The Real Mc Coy a écrit: a écrit:

    Pas de pb en passant par les réglages de Windows. J'ai réussi à appairer mon kit Bt SBH 650 sans aucune difficulté.
    il vois bien mon sbh650 mais quand je fais connect il me demande un mot de passe alors que j'en ai pas, a moins que par defaut ily en ai un que je ne connais pas


    XDA Shutdown et X2 Task Manager sont les 2 applis que j'installe en 1er après un flash...

    je vais les installer


    Confirmé mais je travaille dessus.


    Oui mais il y a beaucoup plus de pbs à résoudre... J'y ai travaillé un peu avec la version Sense 2.5.2012... Reste à confirmer pas mal de choses. J'en suis à mon 20e flashage (j'alterne entre la rom avec Sense et l'officielle FR pour essayer de débugger).

    et footsprint ? ça sert a quoi ?

    merci d'avance
    avatar
    The Real Mc Coy

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par The Real Mc Coy Lun 12 Avr 2010 - 12:22

    Footprint sert principalement à géotagger des photos et partager sa position géographique. Je n'ai pas de solution pour le faire fonctionner pour le moment. Tout comme pour "My Location".

    Pour mon SBH650 voici ce que j'ai fait :
    - démarrer le SBH 650 en mode association (appui sur le bouton Décrocher en allumant le SBH 650 jusqu'à ce que la LED soit bleue fixe)
    - faire Start/Settings/Menu (en bas à droite)/All Settings/Bluetooth
    - si le SBH650 a déjà été détecté le supprimer
    - faire Add (en bas à droite), le SBH650 doit être détecté
    - le sélectionner puis cliquer sur Next (en bas à droite) et le TG doit dire que le Samsung SBH650 a bien été connecté.
    - fermer le tout...
    - L'icône avec un casque et une note de musique doit apparaitre dans la barre supérieure.

    Pour moi l'Album fonctionne mais ne détecte pas l'emplacement par défaut des photos et ne peut donc les afficher, j'ai peut-être la solution mais je manque de temps pour tester. Et celà fonctionne par contre avec la Rom FR officielle + Sense 2.5 2012.
    Le lancement de l'appareil photo par contre ne marche pas encore que ce soit avec Sense intégré ou la rom FR.

    Arf... pour bien faire il me faudrait deux TG01...
    avatar
    gpat

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default1


    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty incident

    Message par gpat Lun 12 Avr 2010 - 18:13

    Help!


    mon TG01 est dans les choux, une restauration c'est mal passé, j'ai juste encore le logo de demarrage orange ensuite ecran noir !!!!!!!

    QQ a déja eu ce probleme? y as t 'il une solution pour remettre d'aplomb ?


    merci pour mon TG01 qui en bave a force de tester des maj

    drunken affraid
    Alex62
    Alex62

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default6


    Messages : 859
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Arras

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty RE: Incident

    Message par Alex62 Lun 12 Avr 2010 - 18:48

    As tu essayé de faire un hard reset manuel? ... A la façon "The Real Mc Coy" ....

    "Re: comment faire un hard reset manuel (en hardware) !
    " The Real Mc Coy le Jeu 23 Juil - 17:43
    "
    ".La même chose sans démonter le capot : TG01 éteint il suffit d'appuyer sur les même boutons (Vol Up et caméra) et d'allumer la bête !
    "
    "Il vous demande ensuite 2 confirmations (à faire avec les touches de volumes et à valider avec le bouton caméra) et c'est parti...
    "The Real Mc Coy


    Cela devrait fonctionner ....
    avatar
    gpat

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default1


    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Yesssss !!

    Message par gpat Lun 12 Avr 2010 - 19:20

    Super !!! ça a fonctionné, je vais pouvoir continuer a faire des betises avec mon phone

    cool le forum bounce cheers
    Alex62
    Alex62

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default6


    Messages : 859
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Arras

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty RE: Yesss

    Message par Alex62 Lun 12 Avr 2010 - 19:23

    Oui il est même plus que cool .... Very Happy ....
    avatar
    gpat

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default1


    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty backup

    Message par gpat Mar 13 Avr 2010 - 8:53

    Salut

    apparement mon plantage venais de SPB Backup qui me fait une sauvegarde incomplete sur le tg01 avec sence ( 18Mo ) alors que sur une version orange il me sauvegarde tous le systeme ( env 105Mo ) et ceci malgré avoir tous coché.

    qq as t' il deja eu ce Pb et y a t'il un autre moyen " efficace de sauvegarder sa rom ? "

    Y a t'il aussi un logiciel de test pour verifier le bon fonctionnement ou la detection du GPS sans avoir a lancer IGO ou un autre gros soft mais qui n'utilise pas GPSgate ?

    a votre ecoute
    avatar
    dinodj
    Arrivant


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par dinodj Mar 13 Avr 2010 - 19:32

    Slt à tous,
    Cela faisait un bout de temps que j'ai laissé de côté mon TG01. Et là, je découvre plein d'évolution et de révolution.
    Bravo aux développeurs en tout cas. Il est excellent le Sense 2.5 sur mon Tosh. Je me régale. Joli comme tout.
    cheers
    avatar
    gpat

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default1


    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Sence et GPS

    Message par gpat Mer 14 Avr 2010 - 8:37

    Hello!

    QQ as t' il réussi a faire fonctionner son GPS avec cette version ?

    C'est un des grands intérêt du TG01 d'avoir de la cartographie ( igo8 - carto explorer ) embarqué,
    cela permet de ne pas s'encombrer de plusieurs appareils.

    Sinon pour le reste c'est plutôt pas mal. look agréable, fluidité des menus plutôt correct, mémoire de travail un peu juste, onglet albums, footprints qui ne fonctionne pas.

    mais cela avance a grand pas, l'optimisme est une grande vertu
    avatar
    The Real Mc Coy

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par The Real Mc Coy Mer 14 Avr 2010 - 11:01

    gpat a écrit:
    Y a t'il aussi un logiciel de test pour verifier le bon fonctionnement ou la detection du GPS sans avoir a lancer IGO ou un autre gros soft mais qui n'utilise pas GPSgate ?
    Il y a tout un tas de logiciels qui exploitent le GPS en freeware ou Shareware...
    Pour avoir un truc simple qui donne les Sats et la position : GPS Dashboard

    Testée OK sur TG01 avec Rom FR officielle (pas eu le temps de tester sur la Rom avec Sense).
    avatar
    gpat

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Default1


    Messages : 94
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par gpat Mer 14 Avr 2010 - 12:21

    Merci Mc Coy,

    le gps fonctionne avec une rom officielle mais pas avec sence, igo8 me met bien gps connecté mais ne trouve aucun satellite ( l'icone reste grise.

    En fin de compte je fais comme alex j'installe la rom officielle plus ton sence VF qui apparemment serais plus sympa et en français.

    Et si t'arrive a corrigé les qq bugs qui reste se sera super, en attendant une release 6.5.x

    en tous cas chapeau bas!

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé - Page 2 Empty Re: Nouvelle ROM dispo avec htc sense 2.5 et animation du boot changé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 10:50