Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    oreillette blue tooth sagem

    LewisTherinTelamon
    LewisTherinTelamon

    oreillette blue tooth sagem Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 57
    Localisation : pas de calais

    oreillette blue tooth sagem Empty oreillette blue tooth sagem

    Message par LewisTherinTelamon Sam 13 Mar 2010 - 17:12

    impossible de la faire détecter par le tg01....aucun appareille détecté...
    y a un code pour le tg01?

    j'aarive a faire reconaitre mon pda hp mais pas reussi à créé un transfert de fichier qui fonctionne.
    à savoir mon oreillette et mon hp sans soucis avec mon samsung z600 et mon lg viewty...

    j'ai un peu d'expérience avec WM5 mais pas le 6.5, j'ai du mal à me retrouver dans les menu et j'ai pas trouvé d'assistant...

    dans wm5 on a l'assistant de connexion blue tooth et on choisi transfert de fichier et çà dit que le service n'est pas dispo cote tg01???
    çà se parametre où?


    Dernière édition par LewisTherinTelamon le Sam 13 Mar 2010 - 18:04, édité 1 fois
    LewisTherinTelamon
    LewisTherinTelamon

    oreillette blue tooth sagem Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 57
    Localisation : pas de calais

    oreillette blue tooth sagem Empty en fait je corrige

    Message par LewisTherinTelamon Sam 13 Mar 2010 - 17:37

    c une sagem BTH2...


    nickel sur le z600 mais pas reconnue ni sur le lg viewty ni le tg01...
    avatar
    Begepe

    oreillette blue tooth sagem Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    oreillette blue tooth sagem Empty Re: oreillette blue tooth sagem

    Message par Begepe Sam 13 Mar 2010 - 18:01

    Une oreillette n'est pas reconnue automatiquement par un téléphone. Il faut faire l'appairage (vraiment pas beau ce mot..)
    Et en plus, s'il y a un code, c'est celui du casque pas celui du téléphone.
    Donc pour l'oreillette, regardes le mode d'emploi.
    Pour le TG va dans connexion manager, bluetooth, paramètres.

    Par contre, si tu pouvais être plus clair ça serait pas un mal : j'ai rien compris au transfert de fichier dont tu parles, l'oreillette et le PDA.....
    LewisTherinTelamon
    LewisTherinTelamon

    oreillette blue tooth sagem Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 57
    Localisation : pas de calais

    oreillette blue tooth sagem Empty wm5 vs wm6

    Message par LewisTherinTelamon Sam 13 Mar 2010 - 18:25

    c a dire que sur mon hp g wm5 et 6.5 sur le tg et çà se ressemble peu alors je m'y retrouve mal.
    sur wm5 tu va dans le gestionnaire blue tooth et on te propose un tas d'assistants sensé te créer un raccouri vers un appareille apparié.

    ex créer un raccourci vers un appareille pour faire de l'echange de fichier, apres tu peu par courrir l'appareille cible et envoyer ou transmettre un fichier.

    et bien l'assistant wm5 dit que coté tg01 le service de transfert de fichier n'est pas accessible. d'ailleurs la découverte des services depuispar le tg01 ne propose que "port serie" avec une case à cocher. ce qui est fort peu. coté pda hp çà dit qu'aucun service n'est activé sur le tg01.

    je dois donc activer des services coté tg mais où? je trouve pas...
    dans parametres blue tooth de wm5 g les onglets : général, accessibilité, services, apropos de
    dans le tg avec wm6.5 g : appareils, mode, port com

    c'est un peu compliqué de retrouver ses petits et de se faire comprendre encore plus

    le pire c que le tg trouve le moyen de me proposer le service reseau a distance avec le lg viewty et pas le pda hp....
    aucun des trois ne trouvent l'oreillette seul le samsung z600 la trouve mais elle était déjà en config, donc sa se trouve si je supprime l'appariment çà marchera plus....
    ou alors c ce qu'il faudrait faire parce l'info du z600 est peu etre enregistrée dans l'oreillette...
    c risqué si je la vire du z600 et qu'il la reconnait plus je peux la mettre a la poubelle...
    dur dur





    le code de l'oreillette est marqué dessus mais elle n'est même pas détectée...
    je suis pas près de tapper le code.
    LewisTherinTelamon
    LewisTherinTelamon

    oreillette blue tooth sagem Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 57
    Localisation : pas de calais

    oreillette blue tooth sagem Empty ah oui

    Message par LewisTherinTelamon Sam 13 Mar 2010 - 18:29

    g plus le mode d'emploi de l'oreillette...
    Sad

    bon sinon g suppr l'oreillette sur mon z560 et j'ai rallumé çà l'a reconnue, j'ai tappé le code et çà l'a apparié...

    une fois sur plusieurs dizaines d'essais le tg01 a reconnu l'oreillette et j'ai merdu (chui une bille) en tappant le code et j'arrive pas a savoir comment g fait..rahh chui deg!

    pourquoi il se trouvent pas c'est chi...t.


    et surtout g horreur quand je comprends pas...
    avatar
    Begepe

    oreillette blue tooth sagem Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    oreillette blue tooth sagem Empty Re: oreillette blue tooth sagem

    Message par Begepe Dim 14 Mar 2010 - 4:34

    Tu mélanges les questions : ton problème c'est quoi ? Faire fonctionner ton oreillette ou le transfert de fichiers ?
    Comme tu le dis toi même c'est dur de se faire comprendre ... mais là, moi j'y arrive pas !!!!

    Pour appairer une oreillette, en général, tu maintiens appuyer la touche ON pendant quelques secondes (8 à 10).
    Sur ton phone, tu actives le BT, tu vas dans Paramètres (en bas à droite), ajouter un nouvel appareil, normalement il va détecter tous les appareils dispo dont la H2. Si plusieurs appareils détectés, choisis la H2 et tente la connexion. Le TG va te demander un code, en géréral c'est 0000. Et puis c'est tout.

    Par contre ATTENTION : le fait de "réinitialiser" ta H2 en maintenant la touche appuyée, va certainement te faire perdre la connexion avec ton autre téléphonel. Peu d'oreillettes (ou casques) savent fonctionner avec deux appareils différents.
    LewisTherinTelamon
    LewisTherinTelamon

    oreillette blue tooth sagem Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 57
    Localisation : pas de calais

    oreillette blue tooth sagem Empty c'et vrai

    Message par LewisTherinTelamon Dim 14 Mar 2010 - 11:45

    c'est vrai je mélange les deux pb mais dans mon esprit je pense que s'en est un seul. ctd que j'arrive pas à parametrer mon BT correctement.
    Mon pb c'est : 1 l'oreilette
    Ce que je dit après c pour donner des infos en plus sur mes pb de BT en général parce que je pensais (ingénuement) que peut être çà dirait quelque chose àquelqu'un du genre: faut activer une case à coher de sécurité dans un coin. Bref un pb un peu général du BT qui rejaillierai sur la connexion à l'oreillette.

    En fait çà me semblait bizarre que rien n'arrive à fonctionner correctement en BT, même pas un bête transfert de fichier avec un autre pda.

    Bon pour le coup de l'oreillette je vais essayer et dit quoi (enfin ce le resultat).

    La connexion à autrui je verrai après.
    Merci
    avatar
    Begepe

    oreillette blue tooth sagem Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    oreillette blue tooth sagem Empty Re: oreillette blue tooth sagem

    Message par Begepe Dim 14 Mar 2010 - 12:57

    Je viens d'essayer un transfert de flichiers entre le TG et un PDA HP, ça fqnctionne au poil.
    Avant faut régler le problème de l'oreillette.
    LewisTherinTelamon
    LewisTherinTelamon

    oreillette blue tooth sagem Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 57
    Localisation : pas de calais

    oreillette blue tooth sagem Empty oreillette résolu

    Message par LewisTherinTelamon Lun 15 Mar 2010 - 19:21

    j'ai fait comme dit, appui 8 seconde et après plusieurs essai rien
    alors j'ai appuyé 8 secondes + rechercher d'appareille blue tooth et çà a marché sans me demandé de code en plus....????....
    depuis l'oreillette fonctionne...

    par contre l'accès en réseaux bluetooth ou transfert de fichier avec un autre appareil, rien, nada.

    je sais pas pourquoi..

    merci pour les conseils parce que sans la doc j'y serai pas arrivé, je pensai qu'il suffisait de l'allumer pour qu'elle soit prise en compte.
    avatar
    Begepe

    oreillette blue tooth sagem Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    oreillette blue tooth sagem Empty Re: oreillette blue tooth sagem

    Message par Begepe Mar 16 Mar 2010 - 10:34

    Si tu veux transférer des fichiers via BT de ton TG vers un PDA, je pense qu'il faut mieux ouvrir un autre post dans le forum.
    Et si ça t'intéresse, je te dirais donc comment j'ai fait pour faire communiquer le TG et HP Ipaq.

    Contenu sponsorisé


    oreillette blue tooth sagem Empty Re: oreillette blue tooth sagem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:00