Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette

    danieltecher
    danieltecher

    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Empty bluetooth,envoyer le son vers une oreillette

    Message par danieltecher Ven 11 Sep 2009 - 20:21

    bonjour,

    j'ai teste plusieurs freewares sans succes, quelqu'un aurrait une solution?

    merci...
    danieltecher
    danieltecher

    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Empty Re: bluetooth,envoyer le son vers une oreillette

    Message par danieltecher Sam 12 Sep 2009 - 17:39

    salut à nouveau!

    bon en fait j'ai fini par achetter un kit MOTOROKR S9 bluetooth stereo:
    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Picture-1_2
    il tourne parfaitement avec toutes les applications, mp3, divx, igo...
    en fait il faut la norme A2DP (sur l'oreillette) pour le transfert du son multimedia vers l'oreillette ou le kit bluetooth, et AVRCP pour les commandes à distance, il fait aussi le main libre.

    donc pour le transfert du son vers une oreillette, il faut que celle-ci est: NORME A2DP.
    mido66
    mido66

    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Empty Re: bluetooth,envoyer le son vers une oreillette

    Message par mido66 Dim 7 Fév 2010 - 17:27

    Bonjour,
    J'ai un autoradio bluetooth "Rhythm n'Blue" Lors de mes appels téléphoniques l'autoradio coupe le son radio et diffuse le son téléphone mais lorsque du son multimédia sur le toshiba le son n'est pas transmis, y a t-il une astuce pour y remédier?

    Merci
    avatar
    krikri83

    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Default1


    Messages : 36
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 57
    Localisation : chaumont

    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Empty Re: bluetooth,envoyer le son vers une oreillette

    Message par krikri83 Lun 8 Fév 2010 - 0:40

    Salut
    ton autoradio doit avoir la norme A2DP avec le menu audio bluetooth qui va avec.
    Tu peux piloter wmp, par exemple, sur ton tg01, depuis l'autoradio.

    (wmp a besoin d'etre lancé avant sur la tg01)
    mido66
    mido66

    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Empty Re: bluetooth,envoyer le son vers une oreillette

    Message par mido66 Lun 8 Fév 2010 - 20:10

    Merci pour ta réponse mais je voudrais surtout avoir le son pour Igo8 le navigateur GPS
    et ça je ne sais pas si ce sera possible, j'ai un autre logiciel GPS "vitesselimite" qui averti lors de dépassement de vitesse mais avec le bruit du moteur on ne comprends.
    Je ne sais pas si mon autoradio a A2DP il a 4 ans, j'ai appelé le support de mon autoradio et il m'ont répondu que tous les téléphones ne permettaient pas d'avoir tous les sons... réponse un peu vaseuse à mon avis Crying or Very sad
    mido66
    mido66

    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Empty Re: bluetooth,envoyer le son vers une oreillette

    Message par mido66 Lun 8 Fév 2010 - 20:23

    Je crois que j'ai trouvé ce dont j'ai besoin
    http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/291137/kit_mains_libres_rapide_sans_fil_bluetooth_a2dp_avec_transmetteur_fm_venturi_mini_pour_toshiba_tg01.html

    cet appareil est compatible A2DP il est connecté par câble à l'autoradio lorsque celui ci n'est pas A2DP , il fait donc la jonction entre le téléphone et l'autoradio et cerise sur le gâteau il a un connecteur pour charger le téléphone .

    Contenu sponsorisé


    bluetooth,envoyer le son vers une oreillette Empty Re: bluetooth,envoyer le son vers une oreillette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 21:15