Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!!

    Mister Pillout
    Mister Pillout

    Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!! Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!! Empty Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!!

    Message par Mister Pillout Mar 9 Mar 2010 - 19:30

    Voila je fait un poste car cela fait environ 2 semaines que mise a part le chargeur n'importe-quoi que je tente de

    connecter a ce petit port de mon téléphone n'est pas reconnue il faut que je fasse un hard reset avec le cable

    souhaiter et une fois redémarrer la il est reconnue!!! Bon c'est pas que sa me dérange au plus haut point mais

    pour par exemple connecter mon kit main libre c'est relou!!! Toute fois il y a une petite nuance car tout cela ne

    m'arrive que après une charge du tel autrement dit une fois que j'ai utiliser le micro USB pour autre chose que

    pour ce que je l'utilisait avant comme encore par exemple utiliser mon kit main libre car une fois le hard reset

    effectuer je peut connecter et déconnecter le périphérique en question a ma guise mais uniquement celui la!!!

    Et depuis aujourd'hui impossible de connecter autre chose que le chargeur!!! Alors je fais appel a vous et votre

    grande connaissance.
    avatar
    The Real Mc Coy

    Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!! Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!! Empty Re: Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!!

    Message par The Real Mc Coy Mer 10 Mar 2010 - 7:57

    Jamais entendu parler de ce pb...
    avatar
    jepezz
    Arrivant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!! Empty Re: Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!!

    Message par jepezz Mer 10 Mar 2010 - 17:32

    Bizarre comme problème, je ne l'ai jamais rencontré. Si après un hard reset et un mobile en configuration usine le problème persiste, il est temps d'envisager le SAV.
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!! Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!! Empty Re: Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!!

    Message par Mister Pillout Mer 10 Mar 2010 - 19:06

    J'ai déjà envisager le SAV mais je n'ai que ce probleme la!!!!
    Au début j'avais le claquement du micro (CF le poste du même nom)
    Mais comme par magie sa c'est régler tout seul et je ne veut pas tomber sur un tel "remis a neuf" par les techniciens de chez orange!!!!
    avatar
    jepezz
    Arrivant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!! Empty Re: Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!!

    Message par jepezz Mer 10 Mar 2010 - 20:23

    J'ai déjà fait remplacer mon mobile suite à des problèmes de réception data et au pb récurent de communications parfois inaudible pour l'interlocuteur. Le mobile que j'ai eu en remplacement était nickel hormis le fait que les pbs de communications parfois inaudibles sont toujours présents à l'identique du mobile précédent.

    Contenu sponsorisé


    Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!! Empty Re: Connecter divers truc sur mon TG01 par le micro USB??!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:00