Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ?

    avatar
    U767-22

    vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ? Default1


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/10/2009

    vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ? Empty vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ?

    Message par U767-22 Jeu 4 Mar 2010 - 19:34

    pas d'esthetique raffinée désolé,

    on clique
    on rentre un temps en minutes (décimale avec le point)
    et le truc vous rappelle au bout du temps demandé par une sonnerie ou le son que vous voulez

    si le dépouillement et l'efficacité comme moi vous conviennent pour ce genre d'outil ..alors voilà un petit programme Smile

    1 installer Mortscript 4.2 (excellent et gratuit): http://www.sto-helit.de/index.php?module=download&action=view&entry=65
    2 faire un fichier texte appelé "Timer.mscr" contenant ce texte:

    temps=Input("temps en minutes")
    temps = temps * 60000
    sleep(temps)
    #vibrate(1000)
    #SetVolume(255)
    run("\Windows\0.mp3") # là on met le chemin du son qu'on veut
    sleep(5000)
    kill("wmplayer.exe")

    3 il suffit de double cliquer sur le fichier timer.mscr dans l'explorateur ou le lancer avec votre launcher préféré..

    comme dirait l'autre : "si ça peut vous etre utile..."

    nota: je n'ai pas réussi à faire vibrer ni regler le son à fond, donc vérifier bien le niveau du son avant emploi! Sad
    LeiTo
    LeiTo

    vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ? Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ? Empty Re: vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ?

    Message par LeiTo Jeu 4 Mar 2010 - 23:30

    mmmm sympa ça. Merci de l'astuce. Wink

    Il serait interressant de pouvoir mettre une heure fixe en guise de réveil, car on connait des bugs de réveil sur wm..
    D'ailleur j'ai remarqué pour le réveil si on sélectionne juste les jours et l'heure ça ne bug plus et ça sonne tous les matins Very Happy

    Désolé du hors sujet mais ton timer ma fait pensé au réveil.
    avatar
    U767-22

    vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ? Default1


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/10/2009

    vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ? Empty Re: vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ?

    Message par U767-22 Ven 5 Mar 2010 - 7:44

    tu as raison, on est au XXI e siecle et rendu à WM6.5 et l'outil réveil laisse beaucoup à désirer.. obligation de laisser la machine en mode veille, bug de réinitialisation journaliere, son pas assez à donf ..

    malgré tout je suis assez content de g_alarm à part que je n'ai pas toujours de chance avec le réglage step4 (temps de rappel, unité?) et le step9 (rappel auto apres, repeter alarme x fois, jouer alarme pendant x seconde) il doit y avoir des conflits avec autant de timer car j'ai qqfois un bout de melodie haché et tronqué ..il faut vraiment etre réveillé pour l'entendre .. Laughing

    bref je note ton souhait qui me parait etre un souhait commun vu le nombre de gens qui essaie de faire un réveil pour WM..
    au fait pour les jours et heures c'est pas l'usage normal ?, tu peux préciser ?
    LeiTo
    LeiTo

    vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ? Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ? Empty Re: vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ?

    Message par LeiTo Ven 5 Mar 2010 - 8:16

    si si je fais comme d'hab mais je ne vais pas dans la partie sonnerie (screen), je laisse celle par défaut et les options cochées le reste aussi...

    vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ? Pc_cap10

    Ca reste à confirmer car je reste pas très longtemps entre 2 hard reset malheureusement... Laughing
    Mais si tu penses cela possible un pti "timer-réveil" ou on choisi son mp3 cela ne peut qu'être bénef.
    avatar
    U767-22

    vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ? Default1


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/10/2009

    vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ? Empty Re: vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ?

    Message par U767-22 Sam 6 Mar 2010 - 14:01

    gloups ..j'ai jamais vu ce menu pale pourtant je croyais avoir regardé partout ...peut etre le menu Toshiba que je n'ai peut etre pas exploré assez longtemps ?

    ben pour dire je viens d'etre confronté à la dure gestion du wakeUp et du idle, liées à la gestion de l'énergie sur nos machins à batterie mince ...

    meme pour le petit timer il faut que j'ecrive qqchose pour l'empecher de sombrer dans le coma avant l'heure de nous avertir Shocked

    pour le reveil il va falloir que j'use d'un wakeUp car la periode éveillée serait trop longue ..et le tg a le droit de dormir aussi Smile

    Contenu sponsorisé


    vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ? Empty Re: vous avez besoin d'un Timer ultra simple et gratuit ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:45