Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
patatozor
iasnaiapoliana
DrJulien
danieltecher
Kurilos
9 participants

    Le mien il a tous les problème :(

    avatar
    Kurilos
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Le mien il a tous les problème :( Empty Le mien il a tous les problème :(

    Message par Kurilos Lun 12 Oct 2009 - 22:07

    Bonjour a tous,
    voila la liste des problème que j'ai tous les jours.

    - reboot tout seul (3 à 4 par jours)
    - Mauvaise réception des textos je les reçois 2h plus tard 1 foie sur 2
    - rotation de l'écran hasardeuse ( sens boucher le capteur )
    - HP vraiment trop bas inutilisable en voiture
    - grésillement pendant les appels
    - pocket wake up il sonne une foie sur 2 (erreur de carte SD) je l'est installer puisque le réveil d'origine je l'entend pas :-(
    - batterie vraiment trop faible un téléphone aussi puissant ( elle tien pas la journée pour moi utilisation normal appels,texto,tv,internet)

    Bref autant vous dire que ce téléphone m'apporte que des problèmes... Rendez vous ratez a cause des texto reçu en décalez, oublier de se réveiller a cause du super réveil du toshiba sympa pour mon patron... Et les conversation grésillant a jeter le portable par terre...

    Le portable est en 6.1 il est d'origine sauf (pocket wakeup) je capte le 3G dans ma maison. J'ai voulu y croire avec se portable qui est mon premier tactile et je voulais pas d'iphone je regrette maintenant...

    ps : si quelqu'un a le même pour les textos et qu'il a une solution...
    danieltecher
    danieltecher

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 22:13

    salut,

    ne te plaint pas tu n'à pas encore les bugs les plus graves:

    flashage de carte sd, il efface tout ce que tu à sur la carte...

    une solution: essai un hard reset, puis, installe le minimum d'applications (je sais pas ce que tu utilise)

    enfin, une mise à jour devrait voir le jour courrant octobre sur le site de toshiba, en espérant qu'elle corrige les bugs.

    sinon, appeler toshiba, et orange pour faire remonter l'info, car pour eux, tout va bien!

    pour la batterie, c'est normal, oui, ils ont prévu un peu juste, mais bon tant que le reste s'arrange.

    si les problèmes persistes (reboot, flashage sd, problème quand tu appel, les personnes t'entendent pas...)

    il faut contacter orange pour un échange, autant de fois que tu devra le faire, au moins ça les bougera...

    voila, bienvenue au club des déçus!
    avatar
    Kurilos
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par Kurilos Lun 12 Oct 2009 - 22:19

    j'ai installer que le réveil comme programme mais les problèmes étaient présent avant... Mais le problème avec les texto sa me gonfle vraiment.
    Le hard reset sa me fait peur. J'attend la MAJ 6.5 mais bon je désespère. Au pire j'appellerai orange pour qu'il me le change et qu'il me donne un tg01 avec d'autre bug...
    danieltecher
    danieltecher

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 22:24

    Kurilos a écrit:j'ai installer que le réveil comme programme mais les problèmes étaient présent avant... Mais le problème avec les texto sa me gonfle vraiment.
    Le hard reset sa me fait peur. J'attend la MAJ 6.5 mais bon je désespère. Au pire j'appellerai orange pour qu'il me le change et qu'il me donne un tg01 avec d'autre bug...

    le hard reset c'est rien du tout, ça ré-installe ton tel comme au premier jour,par contre tu va tout perdre (ce qui est sur le tel)
    le mieux est d'enregistrer tes contacts sur sim, si tu à des choses à garder, sur la sd, et, un conseil, une copie sur le pc...

    en suite, depuis le tg01 tu va dans démarer/paramètres/onglet en bas "système" et la tu clique sur réinitialisation complète (l'arbre blanc dans le carré bleu)

    tu confirme code 1234 et hop ça redémarre tout seul! (c'est un peu long 1/3min , prévoir de la batterie)
    danieltecher
    danieltecher

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 22:36

    ah oui, pour le capteur, le mieux est de le désactiver (rotation auto désactivée)
    et pour les craquements, grésillements lors des appels, j'ai bien peur que tu n'est pour solution éffectivement
    "que le changement de mobile"...
    mais orange change le tg01 j'ai l'impression pour d'autres tg01 en retour sav, sans avoir fait quoique ce soit dessus,
    du coup tu échange pour rien mais au moins ça va les faire bouger (échanger tout les jour si il faut...)

    c'est la politique qe je viens d'adopter, j'hésitais, mais comme toi, ras le bol...


    Dernière édition par danieltecher le Lun 12 Oct 2009 - 22:39, édité 1 fois
    avatar
    DrJulien

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par DrJulien Lun 12 Oct 2009 - 22:38

    Yessss Daniel, encore un nouveau membre dans ton club !
    Vous allez organiser des soirées "pourrissage de TG01", ça va être sympa !
    Organise un sondage pour savoir qui est content de son TG01, et qui n'est pas content.
    Mais sans choix intermédiaire, juste en binaire.
    Ca pourrait être intéressant...
    danieltecher
    danieltecher

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 22:40

    DrJulien a écrit:Yessss Daniel, encore un nouveau membre dans ton club !
    Vous allez organiser des soirées "pourrissage de TG01", ça va être sympa !
    Organise un sondage pour savoir qui est content de son TG01, et qui n'est pas content.
    Mais sans choix intermédiaire, juste en binaire.
    Ca pourrait être intéressant...

    lol, si tu à d'autres solutions pour aider les personnes ayant des problèmes, va y je suis preuneur aussi...
    on s'en fou un peu en fait de savoir qui est content, qui ne l'est pas, forcé de constater que nous sommes
    quand même quelques un à avoir des soucis nan?
    c'est pas de ma faute si on est plusieurs à avoir des problemes quand même!

    Edit: je redirais jamais assez merci aux fondateurs de ce forum, car sans lui on serait dans le pétrin
    et plusieurs quand même à l'être vous pouvez pas le nier, j'ai plutôt envie de dire help!
    je pense que vous réagiriez différament si vous étiez dans notre cas...


    Dernière édition par danieltecher le Lun 12 Oct 2009 - 22:47, édité 3 fois
    avatar
    DrJulien

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par DrJulien Lun 12 Oct 2009 - 22:43

    Malheureusement pour vous, pas de solution.
    Mais pour le sondage, c'était sérieux, ça pourrait permettre d'y voir plus clair sur le taux de mécontents.
    J'ai testé ta config (sans les cartes, toujours pas trouvées), ben ça va quand même.
    Demain, je pensais tenter un hard reset voir si y a des bugs après ça.
    danieltecher
    danieltecher

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 22:48

    DrJulien a écrit:Malheureusement pour vous, pas de solution.
    Mais pour le sondage, c'était sérieux, ça pourrait permettre d'y voir plus clair sur le taux de mécontents.
    J'ai testé ta config (sans les cartes, toujours pas trouvées), ben ça va quand même.
    Demain, je pensais tenter un hard reset voir si y a des bugs après ça.

    si ton phone tourne bien laisse le malheureux! lol
    ne va pas provoquer des bugs sur un tg01 qui tourne, c'est précieux lol!
    avatar
    DrJulien

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par DrJulien Lun 12 Oct 2009 - 22:51

    J'ai confiance, et ça prouve ma solidarité en laquelle je devine que tu ne crois pas à la lecture des tes derniers posts...
    Et ça aidera peut-être à trouver le pourquoi du comment de tous ces bugs !
    Et encore, je suis pas sûr, mais bon, je vais tenter quand même !
    danieltecher
    danieltecher

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par danieltecher Lun 12 Oct 2009 - 22:59

    ce n'est pas que je ne crois pas en ta solidarité, mais j'ai l'impression que l'on nous crois pas,
    en nous sortant "ben le mien il tourne très bien, suis très content", ce qui est, il faut le comprendre,
    plutôt rajant pour nous qui sommes avec nos briques...

    enfin, lors d'échange vous avez pu constater que souvent ça ne change rien, sûrement qu'orange allume
    le phone, fait un hard reset, un test de 30 secondes, ben y marche très bien ce phone,
    et hop remise en circulation d'un tg01 buggé...

    je crois en votre solidarité, mais comprenez aussi notre désaroi.

    peut être une première série déffectueuse, qui s'est retrouvée dans le circuit SAV d'orange, suite
    aux dépannages d'orange comme je l'ai décrit ci dessus...
    avatar
    DrJulien

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par DrJulien Lun 12 Oct 2009 - 23:07

    Mais bien sûr qu'on comprend votre désarroi !
    Et qu'on vous croit !
    Et qu'on serait dégoûté si c'était à nous que cela arrivait !
    Mais bon, quand je dis que moi ça fonctionne bien, c'est pas pour vous narguer ou vous faire râler, c'est pour donner des infos, dire qu'il y a aussi des choses qui vont bien, et tenter de voir s'il y a des différences entre les systèmes qui fonctionnent et ceux qui buggent.
    Et pour le SAV d'Orange, c'est évident qu'ils ne font pas autre chose que ça, ce qui est incompréhensible.
    avatar
    Kurilos
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par Kurilos Lun 12 Oct 2009 - 23:09

    Personne a de problème avec la réception des SMS ? merde si je suis tout seul je crains celui qui tombera sur mon portable si je le change !
    avatar
    DrJulien

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par DrJulien Lun 12 Oct 2009 - 23:11

    Non, aucun problème connu avec les sms.
    Va changer ta sim en boutique Orange, ça vient peut-être de là.
    Ca m'était arrivé il y a 2 ans.
    avatar
    Kurilos
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par Kurilos Lun 12 Oct 2009 - 23:14

    Comment sa se passe ? C'est gratuit ? il y'a un délai ?
    avatar
    DrJulien

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par DrJulien Lun 12 Oct 2009 - 23:15

    Non, t'arrives, tu dis que ta sim a un problème parce que tu ne reçois pas toujours les sms, et ils te la changent, gratuitement.
    Ca prend 3 minutes.
    avatar
    iasnaiapoliana

    Le mien il a tous les problème :( Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Le mien il a tous les problème :( Empty si vraiment tu es insatisfait

    Message par iasnaiapoliana Jeu 15 Oct 2009 - 21:15

    tu dois demander l echange de ton tg chez orange
    c est ce que j ai finis par faire, d ailleur le vendeur m a avoue n en avoir vendu que trois, au regard des 250 iphone
    j ai ete surpris par la correction du service apres vente de chez orange, je m attendais a des questions suspicieuses, du genre l appareil tombe par terre ou dans l eau, mais pas du tout, un coup de file et le lendemain ils m en ont livré un tout neuf, tout aussi raté que le premier
    apres 3 echanges, tu aura droit de choisir finalement un autre type d appareil de game equivalente.
    voila c est assez puerile comme methode mais c est visblement la seule qui te permette d avoir un nouveau telephone different
    personnellement, apres un echange, j ai finis par abandonner, et j ai decidé de le prendre sur moi pendant deux ans
    on ne l entend toujours pas sonner, on entend tres mal son interlocuteur au telephone, je n ais pas reussi a faire fonctionner la fonction reveil mais je ne désespere pas, mais j ai quand meme reussi a sauvegarder mes contactes avec le compte myphon, et la fontion internet a l exterieure plante aussi vite que la pile se decharge
    aujourd hui j ai rencontre un collegue qui possede un iphone avec une fonction gps, orientation, recherche d itineraire, etc... tres utile dans mon travail, ca marche tres bien, j ai donc encore plus de regret
    je vais me renseigner s il est possible d installer cette fonction sur le tg01
    neanmoins il semble que beaucoup de gens soient ravis de la marque htc, qui fonctionne pourtant sur windows
    danieltecher
    danieltecher

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par danieltecher Jeu 15 Oct 2009 - 22:03

    il y a le gps aussi sur le tg01 (igo, tomtom, etc même gratuit:google maps...ce que tu veux...)
    l'antenne gps est intégrée au tg01, pas besoin d'abonnement en plus...
    pour le son, avez vous fait la mise à jour vers wm6.5? (c'est vrai qu'en 6.1: pas terrible)
    c'est légerement amelioré, autrement, l'aventage du windows mobile, c'est que l'on trouve
    "extrêmement" beaucoup d'applications, le pack office est fourni, msn messenger...

    maintenant, pour quelqu'un qui découvre windows mobile,ça peut être déroutant, et quand même
    beaucoup mieux en wm6.5, et il est vrai aussi que le tg01 n'était pas forcément le meilleur choix,
    en terme de son, sorties audio, etc, tout dépends l'utilisation qu'on en à.

    si vous n'avez pas fait la mise à jour, faites la, c'est beaucoup plus convivial... Wink
    avatar
    iasnaiapoliana

    Le mien il a tous les problème :( Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Le mien il a tous les problème :( Empty merci danieletcher, effectivementn windows ne peut evoluer qu en mieuw s ils veulent ratraper leur retard

    Message par iasnaiapoliana Ven 16 Oct 2009 - 8:56

    j ai regardé sur internet ou telecharger windows 6.5 mais tout le monde semble encore attendre ce nouveau logiciel d exploitation qui pourtant avait été annoncé pour le 6 de ce mois
    as tu un lien ??????????? ainsi que quelques conseils pour la mise en oeuvre ?
    au sujet du gps, j ai suivis hiers soir les conseil d un internaute de ce site, qui recommandais le system amaze
    je l ais telechargé, ca rend en effet quelques services indeniables, tout en sachant que la consommation d electricité ne permet pas de l utiliser bien longtemps hors secteur
    cordialement
    christophe
    patatozor
    patatozor

    Le mien il a tous les problème :( Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par patatozor Ven 16 Oct 2009 - 8:59

    j'ai l'impression que tu es un peu dans le brouillard avec ton téléphone

    Pour la mise à jour, ça a été pas mal déja discuté sur le forum
    et pour une mise à jour toshiba, il suffit d'aller sur le site toshiba Smile

    http://www.toshiba-europe.com/mobile/Mobile2Live.aspx?WCI=PageNavigate&WCE=&WCU=%3bLANG%3d3%3bPID%3d417%3bTYP%3d262%3bPNT%3d0%3bSEC%3d3

    et des fonctions gps qui marche, il y en a plein mais payantes comme pour l'iphone d'ailleurs
    une gratuite : google maps pour mobile
    avatar
    iasnaiapoliana

    Le mien il a tous les problème :( Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Le mien il a tous les problème :( Empty merci j essayerais tout a l heure

    Message par iasnaiapoliana Ven 16 Oct 2009 - 9:17

    donc pour la mise a jour, je dois aller sur internet avec le portable lui meme, avec le liens que tu m as envoyer
    je vais essayer
    a savoir quand meme que sur le tg il y a une fonction updayte windows dans parametre, system, updayte, et qu a chaque fois mon portable cherche la mise a jours, et finit par m afficher que cette dernier a echoué
    donc aucune mise a jour de mon tg depuis perpet
    d autant plus curieux, qu avec ce second tg, le fonction my phon de sauvegarde en ligne marche parfaitement
    as tu un lien pour google map pour mobile ?
    cordialement
    christophe
    avatar
    DrJulien

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par DrJulien Ven 16 Oct 2009 - 9:50

    Alors.
    Avec ton ordinateur, pas ton téléphone, tu télécharges ce qu'il y a à cette adresse : http://www.toshiba-europe.com/mobile/Mobile2Live.aspx?WCI=PageNavigate&WCE=&WCU=%3bLANG%3d3%3bPID%3d417%3bTYP%3d262%3bPNT%3d0%3bSEC%3d3
    Ensuite, toujours sur ton ordinateur, tu dézippes ces fichiers.
    Ensuite, à partir de ton ordinateur, tu copies sur la carte SD de ton téléphone (en le branchant par le câble USB) le fichier TG01_SDDL et le dossier nommé prg.
    Ensuite, à partir de ton téléphone, tu lances le fichier TG01_SDDL, puis tu attends 6 à 8 minutes sans rien toucher (fais attention à ce que ta batterie soit pleine, ou branche-le sur secteur avec le chargeur), et ton mobile sera mis à jour.
    C'est la seule façon, car la mise à jour est trop grosse, et Windows Update ne peut pas le faire.
    avatar
    iasnaiapoliana

    Le mien il a tous les problème :( Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Le mien il a tous les problème :( Empty voila il est minuit c est a dire 6 heures passées sur le tg pour essayer de telecharger 6.5

    Message par iasnaiapoliana Ven 16 Oct 2009 - 21:55

    aucun resultat
    a priorie je suis arrivé a telecharger le le logiciel 6.5 sur le pc, telecharger le logiciel pour dézipper, dézippe 6.5 SEMBLE T IL, étant donner que le fichier n avait pas l extention exe, et que j ai dus la rajouter manuellelement, enfin une foie tout ca sur la carte micro, le telechargement n a pas pu se faire parceque le fichier n etait pas reconnu
    merci quand meme danielechter des infos que tu m as données pour m aider
    je trouve le mise sur le marcher de ce tg01 tout simplement scandaleuse
    jeams
    jeams

    Le mien il a tous les problème :( Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par jeams Sam 17 Oct 2009 - 7:18

    une fois la mise à jours téléchargé sur ton ordinateur, tu la décompresse. Quels sont les fichiers que tu as?
    avatar
    iasnaiapoliana

    Le mien il a tous les problème :( Default1


    Messages : 20
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Le mien il a tous les problème :( Empty je vais recommencer une seconde fois

    Message par iasnaiapoliana Sam 17 Oct 2009 - 18:04

    je te donnerais les éléments demain

    Contenu sponsorisé


    Le mien il a tous les problème :( Empty Re: Le mien il a tous les problème :(

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 3:31