Creéation d'un sujet (si le modérateurs le souhaitent) pour suivre les échanges et remplacement de mobile.
J'ai échangé mon tél: TG01, qui avait des problèmes de communication.
J'ai téléphoné à Orange jeudi 25.02.10 pour leur demander assistance.
Je reçois ce jour dans un dépot relais (un bistrot...) mon NOUVEAU téléphone. Il semble nouveau en tout cas. je suis en train de remettre tout dedans, vaste programme du week end, et après quelques essais je vous tiendrai informé. Ce que je voulais aussi apporter, c'est que le SAV a été très réactif, et en discutant avec le technicien, il m'a demandé pourquoi je ne l'assurait pas contre perte et ou vol, car d'après lui c'est un bon téléphone (très commercial le monsieur, en plus d'etre technicien...) Bref, je vous tiens au courant, de mes essais, mais à première vu, c'est un appareil qui semble neuf et cui semble ne plus déconner ... je touche du bois.
J'ai échangé mon tél: TG01, qui avait des problèmes de communication.
J'ai téléphoné à Orange jeudi 25.02.10 pour leur demander assistance.
Je reçois ce jour dans un dépot relais (un bistrot...) mon NOUVEAU téléphone. Il semble nouveau en tout cas. je suis en train de remettre tout dedans, vaste programme du week end, et après quelques essais je vous tiendrai informé. Ce que je voulais aussi apporter, c'est que le SAV a été très réactif, et en discutant avec le technicien, il m'a demandé pourquoi je ne l'assurait pas contre perte et ou vol, car d'après lui c'est un bon téléphone (très commercial le monsieur, en plus d'etre technicien...) Bref, je vous tiens au courant, de mes essais, mais à première vu, c'est un appareil qui semble neuf et cui semble ne plus déconner ... je touche du bois.