Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
PPCfrenchaddict
LeiTo
jeams
LeSScro
Begepe
tomatomic
10 participants

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    avatar
    tomatomic
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/10/2009

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par tomatomic Sam 17 Oct 2009 - 16:20

    en fait en connectant le TG, un driver commence à s'installer et quelques secondes après, message d'erreur. En fait il est reconnu comme un TOSHIBA RNIS "matériel inconnu". Je n'ai trouvé aucun driver, et aucune solution depuis 2 jours... J'ai fait un test sous XP Pro au boulot et avec Active Sync ça passe comme une lettre à la poste !

    Merci pour votre aide cheers

    précisions, mon TG 01 est sous WM 6.5 (d'origine) et SBP Mobile Shell 3.5.
    Le PC sous 7 64bits ultimate.
    J'ai fait l'essai avec et sans SBP Mobile Shell, pas de changement...
    avatar
    Begepe

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par Begepe Sam 17 Oct 2009 - 16:44

    attendons peut être la sortie officielle de 7
    c'est pas le 22 octobre ?
    LeSScro
    LeSScro

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par LeSScro Sam 17 Oct 2009 - 16:44

    Configuration TG01 WM6.5
    Win 7 x64 ultimate

    Probleme : Drivers pour l active Sync turbo et classique installer...
    En changeant de mode on a 2 drivers differents...
    Cependant dans les 2 cas, pour ma part meme en 6.5, les connections ne durent pas assez longtemps...

    Pourtant j ai essayé d installer leur WMDC mais ca change rien...
    Si quelqu un a une piste... je suis aussi preneur...

    j ai lu que par contre en Bluetooth ca fonctionne sans problème donc c est un bine un probleme avec les drivers USB
    jeams
    jeams

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par jeams Sam 17 Oct 2009 - 21:35

    j'ai la même installation que toi lesscro, et pas de problème de connexions. essayes d'installer ce qu'il y a sur le dvd fourni avec le tg0 et ensuite tu fais un coup de windows update.

    ou

    tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu cherches le tg01 puis tu mets à jours les drivers.
    avatar
    tomatomic
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/10/2009

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par tomatomic Dim 18 Oct 2009 - 10:24

    ben en fait, je ne vois pas le TG 01, et les programmes du CD ne s'installent pas... je vais retenter ma chance,

    merci à tous !
    avatar
    tomatomic
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/10/2009

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par tomatomic Mar 20 Oct 2009 - 9:31

    aucun changement, Windows 7 "refuse" l'installation d'Active Sync... et le TG01 n'est pas reconnu... donc je tourne en rond. Je l'ai mis en mode stockage de masse pour pouvoir au moins y mettre des fichiers.
    LeiTo
    LeiTo

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par LeiTo Mar 20 Oct 2009 - 9:37

    euh tu as dit "active synchron" et "windows 7" ?
    Il doit etre la ton problème, activ synchron ne fonctionne que sur XP.
    Pour vista et Seven, ils utilisent un autre soft.

    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

    Si tu parlais bien de ce log, je ne saurais que dire d'autre...
    LeSScro
    LeSScro

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par LeSScro Mar 20 Oct 2009 - 9:55

    Désinstallation complète des 2 drivers...
    Désinstallation de Windows mobile device center...

    Réinstallation complète... même constat...

    rendeer
    jeams
    jeams

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par jeams Mer 21 Oct 2009 - 7:21

    j'ai eu ce problème hier sur mon ordi portable (sous 7 X64 également).

    quand tu branche le téléphone il te met quoi comme info sur le périphérique dans le gestionnaire de périphérique et/ ou sur le bureau?
    Il faut que le téléphone soit allumé et non en veille.
    dans le gestionnaire de périphérique, lorsque tu mets à jours les drivers du périphérique mal détecté (si c'est ça qui apparait dans ta liste de périphériques détectés), qu'est-ce qui se passe?
    lances un coup de windows update une fois que le tg01 est branché au pc.

    Normalement il doit te trouver une maj de 11MO il me semble. il l'installe, puis lance wmdc. là soit ça passe, soit ça plante (wmdc n'arrive pas à lancer la configuration du partenariat). tu rebootes ton pc et rebranche le tg01. normalement il doit le reconnaitre et lancer wmdc et te demander le le configurer.
    si ce n'est pas le cas, refais un coup de windows update et rebootes encore le pc.

    Les raisons possible pour lesquelles windows ne détecte pas un téléphone winmo: tu as déjà trop de partenariats pc/téléphones dans le téléphone (deux maxi). regardes de ce côté là. tu peux également avoir des partenariats sur ton PC, mais comme tu dis avoir tout désinstallé, je doute que ce soit là le problème.

    bonne chance et tins moi au courant.
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par PPCfrenchaddict Mer 21 Oct 2009 - 8:53

    Oui, bon, c'est pas activesync mais le gestionnaire d'appareils mobiles sur windows 7 et vista, mais bref, je n'ai jamais pu brancher mon TG01 en mode synchro sur mon vista, exactement les memes soucis que Lesscro et Tomatomic, il cherche et trouve le toshiba RNDIS ou l'autre (depens de fonction reseau avancé ou non) sur windows update mais n'est pas foutu de l'installer (message "delai expiré").
    Meme apres moultes réinstallations de gest. d'appareils mobiles, reboot avec le TG01 branché, etc...

    Ca passe en bluetooth, mais pas pour tout, certaines appli .exe à installer depuis le PC passent (les pilotes de mpn pad MSI par exemple), mais la grande majorité dit que le TG01 n'est pas branché en activesync......

    J'ai lu que le nouveau Acer F1 (snapdragon et WinMo 6.5 lui aussi) etait pourvu d'une appli made by Acer permettant l'activesync par wifi, sans prise de tete pour configurer tout ce beau bazar.....J'espere que ce truc va vite etre hacké sur Mod@co ou XDA
    Guismo69009
    Guismo69009

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default1


    Messages : 84
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 66
    Localisation : LYON

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par Guismo69009 Dim 25 Oct 2009 - 16:17

    PPCfrenchaddict a écrit:Oui, bon,

    J'ai lu que le nouveau Acer F1 (snapdragon et WinMo 6.5 lui aussi) etait pourvu d'une appli made by Acer permettant l'activesync par wifi, sans prise de tete pour configurer tout ce beau bazar.....J'espere que ce truc va vite etre hacké sur Mod@co ou XDA

    XDA ne hackent pas ils developpent !!!!
    LeSScro
    LeSScro

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par LeSScro Dim 25 Oct 2009 - 16:30

    Le hack est une manipulation d'un système, de l'anglais to hack, tailler, couper quelque chose à l'aide d'un outil. Par analogie, séparer des blocs logiques, retirer de l'étude tout ce qui n'est pas nécessaire, et regrouper des données dispersées permet de retrouver une cohérence, tout en permettant d'être mieux compris dans son fonctionnement.

    Donc prendre quelquechose dans un système avec copyright pour l extraire et le partager avec d autres c est du hack !
    Mais il est vrai qu il y a aussi une partie développement d application sur ces mêmes systèmes...

    Disons que les intéressés sont border-line même si bien souvent ils franchissent la ligne... surtout en DUMP de ROM !
    patatozor
    patatozor

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par patatozor Dim 25 Oct 2009 - 20:53

    bon de toute manière laissons la parole à XDA..

    Ohhh mais comment s'appelle la section la plus visitée : "Development and hacking"

    CQFD... Smile
    LeSScro
    LeSScro

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par LeSScro Lun 26 Oct 2009 - 5:29

    @ Patatozor...
    Je ne vois pas de meilleure explication...

    Et pour en revenir au problème, meme avec un SEVEN tout refait a neuf, les drivers passent toujours mais la connexion est temporaire...
    10 min ou 10 sec...
    ca dépend de son humeur... What a Face
    avatar
    Meerau

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par Meerau Lun 26 Oct 2009 - 8:44

    Bonjour
    J'avais eu le même pb que décrit au départ avec 6.1 et vista: finalement, le cd livré avec tg était défectueux, les choses se sont arrangées avec AS pris sur un cd PDA Pratique.
    LeSScro
    LeSScro

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par LeSScro Lun 26 Oct 2009 - 9:39

    Mais actibe sync fonctionne que sur XP !
    Vista et Seven sont pourvues de Windows Mobile device center
    avatar
    Meerau

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par Meerau Lun 26 Oct 2009 - 10:25

    Pour autant, mom pc ne voulait pas du tg. D'où le recours au cd.
    Je ne rappelle plus les différents épisodes, sinon que c'était ce fameux cd avec AS4.5 qui a enfin convaincu mon pc.
    avatar
    leyet
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/11/2009

    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Pas tout suivi mais j' essai

    Message par leyet Mar 10 Nov 2009 - 17:40

    Bonjour,
    J' ai pas tout bien saisi le souci mais essai de DL le gestionnaire pour device mobile de windaube 6.1, il est prévu pour win7 et le vista ...
    Normalement pas de souci, ou alors peut-être du connecté de ton pc,du genre créé une règle pour ton firewall, le mien (bitdef 2010) m' a fait cette petite blagounette là!
    En espérant ne pas être à côté de la plaque...

    Contenu sponsorisé


    impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64... Empty Re: impossible de connecter mon TG 01 à mon PC sous Windows 7 64...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 4:46