Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
bimboum
floflo
chtipilou
7 participants

    PUB TG01 à 9 euros

    chtipilou
    chtipilou

    PUB TG01 à 9 euros Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    PUB TG01 à 9 euros Empty PUB TG01 à 9 euros

    Message par chtipilou Sam 5 Déc 2009 - 16:37

    Bonjour,
    je viens d'entendre une PUB pour le TG01 par Orange.

    Le Prix: 9€.... sous réserve d'un abo, remboursé 100€ bye orange...
    avatar
    floflo

    PUB TG01 à 9 euros Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par floflo Lun 7 Déc 2009 - 8:59

    ?

    J'ai pas compris la !?

    Ba c'est bientot noel, normal qu'il y ai une promo non ? Shocked
    bimboum
    bimboum

    PUB TG01 à 9 euros Default1


    Messages : 52
    Date d'inscription : 06/12/2009

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par bimboum Lun 7 Déc 2009 - 10:09

    Non y'a une offre de remb chez orange de 100€ , pour tout nouveau forfait, ou changement de mobile AVEC changement de forfait.
    chtipilou
    chtipilou

    PUB TG01 à 9 euros Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par chtipilou Jeu 10 Déc 2009 - 21:01

    Messieurs les responsables de ce site (très bien fait d'ailleurs)

    Avez vous envisagé d'embaucher des conseilers clientèles? Car avec cette pub, NOTRE site va exploser de demandes de clients surtout si ils ont les memes problèmes que certains d'entre nous.
    Pour ce qui me concerne: problèmes d'autonomie et de téléphonie. pour le reste tout va bien.

    Bonsoir
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    PUB TG01 à 9 euros Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par PPCfrenchaddict Ven 11 Déc 2009 - 5:34

    C'est sur qu'à coté du HTC HD2, le TG01 fait cadeau!
    avatar
    Matapan

    PUB TG01 à 9 euros Default1


    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/11/2009

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par Matapan Mer 16 Déc 2009 - 19:08

    Bonsoir,

    C'est effectivement le prix que je l'ai payé, 109€, moins un remboursement de 100€.

    A+
    avatar
    charliebrown

    PUB TG01 à 9 euros Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par charliebrown Jeu 17 Déc 2009 - 12:26

    PPCfrenchaddict a écrit:C'est sur qu'à coté du HTC HD2, le TG01 fait cadeau!


    Empoisonné le cadeau??? Je sais!!! :tusors:
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    PUB TG01 à 9 euros Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par PPCfrenchaddict Jeu 17 Déc 2009 - 13:15

    Pourquoi "empoisonné" ?

    Toi aussi, comme les sois disant journalistes de sites sur les smartphones, tu es resté bloqué sur WinMo 6.1 ?

    Nan parceque pour moi, et en tout cas pour le mien, tout roule sans aucun bug et extrêmement fluide
    Razz
    avatar
    charliebrown

    PUB TG01 à 9 euros Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par charliebrown Jeu 17 Déc 2009 - 15:02

    Nan !!! Ce qui se passe c'est que je ne peux pas communiquer avec mes clients(et c'est à ça que ça sert principalement). Ils ne comprennent pas ce que je leur dis. Sans quoi je confirme qu"il est fluide mais ça ne fait pas tout! Autre chose que je trouve gonflante c'est core player qui coupe quand on verrouille l'écran. Quand tu auras besoin de ton TG01 pour prendre des commandes et que tes clients te pourrissent parce qu'il ne comprennent rien, je pense que tu choisiras autre chose... Rolling Eyes A méditer!
    avatar
    The Real Mc Coy

    PUB TG01 à 9 euros Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par The Real Mc Coy Jeu 17 Déc 2009 - 15:15

    Je suis d'accord pour la qualité de la liason GSM. Par contre pour Core Player pourquoi verrouiller l'écran avec le verrouillage de Windows alors qu'une telle fonction existe au sein de CorePlayer et permet d'éteindre l'écran et de verrouiller le tel sauf les commandes de son ?
    avatar
    charliebrown

    PUB TG01 à 9 euros Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par charliebrown Jeu 17 Déc 2009 - 23:14

    Parce que même avec l'option écran noir, c'est le binz! Les trois quarts du temps, le TG se plante ou alors tu dois appuyer sur le bouton de l'appareil photo et ça ne marche pas toujours! Tu vois autant il peut être réactif autant quand ça me fait ça, j'ai envie de l'envoyer contre un mur. Moi je ne m'en sers plus! Je l'ai reçu tout neuf et il est resté dans sa boite! Je me sers actuellement de mon vieux HTC touch et il fonctionne mieux! Plus lent mais pas de bugs! De même le TG parfois se met à ramer et c'est toujours quand il ne faut pas! Bref je ne peux pas compter sur lui. Par contre je reste persuadé que la qualité première d'un tel, c'est de pouvoir appeler tranquillement! Bein ça le TG ne sait pas le faire! Twisted Evil
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    PUB TG01 à 9 euros Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par PPCfrenchaddict Ven 18 Déc 2009 - 10:38

    Bon, maintenant j'en suis sur, je suis JeanClaudisé.

    Personne ne s'est jamais plaint de ne pas m'entendre quand je suis en communication, et jamais de ralentissement, JA-MAIS Rolling Eyes

    Par contre, si tu as un usage pro de ton portable, je me demande bien pourquoi tu as pris un TG01, voir meme un HD2, car effectivement si la qualité des communications (et sans doutes du coup l'autonomie) sont le plus important pour toi, mauvais choix que le TG01 effectivement, fallait un Nokia voir un blackberry.

    C'est sur que si ton TG01 est resté "tout neuf dans sa boite", tu auras eu guère le temps d'essayer d'arranger les bugs que tu sembles avoir
    avatar
    floflo

    PUB TG01 à 9 euros Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par floflo Ven 18 Déc 2009 - 11:09

    J'allais faire la meme reflexion que toi PPCfrenchaddict, mais je m'en suis abstenu, je me suis dis, non ca ne se fait pas de dire ca... Mais bon, c'est le cas, le TG-01 n'est pas fait pour travailler Razz
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    PUB TG01 à 9 euros Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par PPCfrenchaddict Ven 18 Déc 2009 - 21:33

    hmmm bah je suis en effet assez d' accord la dessus, trop nouveau concept pour être un vrai outil de travail 100% fiable, je veux surtout dire qu'une utilisation pro ne nécessite pas une puissance pareille, et moins un smartphone est puissant, plus il a de chances d'etre fiable, solide, autonome longtemps (nokia, samsung voir HTC pas de derniere génération), etc tout en ayant les fonctions agenda, web, email, agenda pro (blackberry!) et tres bon telephone (samsung!)

    Un Nokia ou blackberry dernier cri (pas le blackberry tactile tout pourri!!!) ou un Samsung à clavier (i780 ? PXA311 624Mhz) ou HTC à sliding keyboard aurait en effet surement fait plus ton bonheur pour le boulot
    avatar
    charliebrown

    PUB TG01 à 9 euros Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par charliebrown Ven 18 Déc 2009 - 22:47

    Bein nom de dieu... On croit rêver! Trop compliqué pour un TG que d'avoir une communication correcte et pouvoir écouter de la musique tranquillement avec l'écran vérrouillé juste pour pouvoir le mettre dans sa poche sans que des applications ne se lancent? Tout ça sous le prétexte fallacieux que son processeur est trop puissant??? D'autre part mon dernier TG est neuf de chez neuf(échangé par orange comme geste commercial) et je le laisse dans la boite pour le vendre en tant que "neuf"! Pour ceux qui auraient une astuce pour pouvoir l'utiliser sans que les interlocuteurs n'aient une com hachée, je suis preneur! Pour l'autonomie ce n'est pas un problème parce que je peux le laisser branché.J'en suis au sixième messieurs alors ceux qui disent que ce n'est pas en le laissant dans un tiroir (croyez moi ce n'est pas par plaisir)que je vais résoudre mes problèmes devraient juste refléchir et comprendre que si on ne peut pas s'en servir pour l'essentiel, et bien on ne peut que se résigner à le laisser chez soi!
    avatar
    floflo

    PUB TG01 à 9 euros Default2


    Messages : 183
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 36
    Localisation : Ile De France

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par floflo Lun 21 Déc 2009 - 9:07

    xD ! Enorme ca ! J'ai jamais eu de problèmes de communications... Donc bon, cette argument est a moitié fondé =/
    Mais bon, échange le, on t'a jamais dit que tu ne pouvais pas faire ce que tu voulais, mais bon si tu n'essayes pas un minimum de l'aider, certes, vends le Wink
    avatar
    charliebrown

    PUB TG01 à 9 euros Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par charliebrown Lun 21 Déc 2009 - 9:43

    Euhhh!!! Si si j'ai bien essayé de l'aider! Et oui oui je le vends! Pourtant je l'aimais bien!
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    PUB TG01 à 9 euros Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par PPCfrenchaddict Lun 21 Déc 2009 - 10:44

    charliebrown a écrit: alors ceux qui disent que ce n'est pas en le laissant dans un tiroir (croyez moi ce n'est pas par plaisir)que je vais résoudre mes problèmes devraient juste refléchir et comprendre que si on ne peut pas s'en servir pour l'essentiel, et bien on ne peut que se résigner à le laisser chez soi!
    C'est sur, c'est sur, mais il ne faut juste pas oublier que chez certains, il marche comme un charme, il doit bien y avoir une raison!

    Contenu sponsorisé


    PUB TG01 à 9 euros Empty Re: PUB TG01 à 9 euros

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:05