Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Softphone sur TG01

    avatar
    AuntieE

    Softphone sur TG01 Default1


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 77
    Localisation : Banlieue parisienne

    Softphone sur TG01 Empty Softphone sur TG01

    Message par AuntieE Lun 23 Nov 2009 - 15:04

    Bonjour à toutes et à tous,
    Ayant une Freebox et Freewifi, je voulais pouvoir utiliser un softphone sur mon (nouveau) TG01 ! Bien entendu, mon compte SIP, ainsi que Freewifi, sont configurés dans mon compte Free depuis belle lurette.
    EUREKA !! Télécharger Pocket Talk for Pocket PC sur http://www.nch.com.au/talk/pocket.html (choisir Download Talk Basic, car c'est gratuit.) Enrégistrer le fichier sur votre bureau. Cela mettra "ptalk setup" en icône sur le bureau. Connecter le tosh avec ActiveSync et vous aurez tout de suite "Installer Pocket Talk" (Mémoire, carte) ?
    Connectez-vous sur Internet et le logiciel ouvrira tous les ports nécessaires ! Après, configurer Line1 avec votre fournisseur SIP. (Il faut procéder un peu par tâtonnements, mais, au moins, on peu bouger l'écran avec le Pavé virtuel Toshiba...)
    Exit se trouve tout en bas du Menu "Talk".

    ***
    Lorsque j'ai changé l'icône "Vers le Haut", cela a bloqué la machine, mais avec un soft-reset, cela remarche. Sauf que les settings furent perdus. Dans le rectangle "Settings for Line" (Options > Lines) Choississez Default Line Settings. Pour pouvoir faire "OK" il faut bouger la fenêtre un max !
    Maintenant, je n'entends rien quand l'appel passe, mais je vais continuer à travailler !! Chaque fois que je l'installe maintenant, je n'ai pas la bonne mouture qui configure les ports, etc. Abandon !

    *** Ai réessayé avec un tutoriel du Mobinaute et SJ Phone (D'abord sur pC et configuré, puis copier le profil dans le sj-phone pour WinMo dézippé, puis copier tout le dossier sur PPC... Mais Menu-Services et il ne trouve pas le profil configuré... Et le NAT/Firewall est bloqué.
    Je donne ma langue au chat !


    Dernière édition par Dutertre le Sam 28 Nov 2009 - 11:28, édité 3 fois (Raison : Pas résolu du tout !)
    avatar
    The Real Mc Coy

    Softphone sur TG01 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Softphone sur TG01 Empty Re: Softphone sur TG01

    Message par The Real Mc Coy Lun 23 Nov 2009 - 16:03

    Pour le SIP ou l'UDP je ne sais pas mais pour éditer le registre :
    - CeRegEditor : pour éditer confortablement la BdR à partir de son PC de bureau
    - PHM Registry Editor : la référence pour PPC à mon avis

    Car Microsoft ne fournit pas de logiciel pour ça...
    avatar
    AuntieE

    Softphone sur TG01 Default1


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 77
    Localisation : Banlieue parisienne

    Softphone sur TG01 Empty Réussi en partie seulement

    Message par AuntieE Lun 23 Nov 2009 - 16:08

    J'ai essayé avec celui qui fonctionne à partir du bureau avec Activsync. Comme je n'ose pas trop toucher au registre, j'ai vu quelque chose qui semblait à un numéro de port UDP et donc ai changé le numéro de port dans la configuration de Kapanga... Mais il me montre toujours UDP bloqué. Autrement, il paraît que Windows Media ainsi que CORE player utilisent UDP aussi.

    Je continuerai mes essais demain !

    Bonne soirée ! ESD

    Contenu sponsorisé


    Softphone sur TG01 Empty Re: Softphone sur TG01

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:35